Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

draft officiel 2000

+3
bodybreak
Pepe Lemieux
PoLo
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Jeu 2 Mai - 9:43

Carl Morin

Carl Morin
Admin

faudrait pas que ca reste de meme pour Heatley et Gaborik! Plus jy pense plus que je trouve que ca pas dallure... Jsuis pas un fan de ni un ni lautre et en plus jai tradé mon pick fake jai rien a y gagner, mais de voir Gaborik qui en a pour 6 ans environ avant de pogner le 70 de sc et ce, advenant des bonnes recotes ça juste pas de sens come on la ?!?



Dernière édition par Carl Morin le Jeu 2 Mai - 9:56, édité 1 fois

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

52draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Jeu 2 Mai - 9:54

gagnier91

gagnier91
Admin

68-69 SC pour GAborik
72-73 SC pour Heatley. Quitte a mettre Heatley plus lent lol et moins intense.

Gaustad et Hartnell, si vous voulez pas les mettre a 60 de DI mettez les au moins a 55.

Mon point de vue.


_________________
draft officiel 2000 - Page 3 St-lou10

53draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Jeu 2 Mai - 10:07

Carl Morin

Carl Morin
Admin

qu'on me corrige si j'ai tord mais HArtnell est un joueur qui amene de l'intensité, une peste, et c'Est cela lui procure des pénalitées. Pour x raisons obscures ses cotes ne lui rendent pas pantoute justice au niveau de l'intensité, au moins qu'il ne soit pas indiscipliné non?

et oui pour les 2 snipers ca aurait bcp plus de sens c clair.. Jpa un fan de me meler des cotes, Wolf fait crissement la job, mais la avec ces joueurs-la c trop flagrant pi cé pas des no-names!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

54draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Jeu 2 Mai - 12:59

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:qu'on me corrige si j'ai tord mais HArtnell est un joueur qui amene de l'intensité, une peste, et c'Est cela lui procure des pénalitées. Pour x raisons obscures ses cotes ne lui rendent pas pantoute justice au niveau de l'intensité, au moins qu'il ne soit pas indiscipliné non?

et oui pour les 2 snipers ca aurait bcp plus de sens c clair.. Jpa un fan de me meler des cotes, Wolf fait crissement la job, mais la avec ces joueurs-la c trop flagrant pi cé pas des no-names!

Anyway c'est pas une critique envers Wolf, quand lemad faisait les cotes ça arrivait aussi. C'est tout à fait normal qu'on est pas la même vision de chaque joueur, c'est pour ça que parfois les cotes au Mad était changé. Je me souviens entre autre de Tkachuk, qu'il avait mis à topper à seulement genre 83SC alors que Bondra qui était aussi un marqueur de 500 buts topait à 90SC. Dès qu'il a regardé il l'a changé et remonter Tkachuk à 89SC. (projeté à 1sc de + par année, chose qu'on sait tous qui n'arrive pas lol).

55draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Jeu 2 Mai - 13:14

Invité


Invité

D'ailleurs wow, Tkachuk qui était à 78SC à 19 ans et est maintenant à 79SC à 27 ans!!!

56draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Jeu 2 Mai - 17:54

PoLo

PoLo
Admin

krejcifan a écrit:D'ailleurs wow, Tkachuk qui était à 78SC à 19 ans et est maintenant à 79SC à 27 ans!!!
lol! draft officiel 2000 - Page 3 1237995133

57draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Ven 3 Mai - 9:43

Invité


Invité

avec les sequences victorieuses de san jose et nashville ca ressemble de plus en plus a lunqvist + heatley Very Happy. on va pouvoir essayer de faire les playoffs des la saison prochaine

58draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Sam 4 Mai - 14:14

Invité


Invité

après avoir lu toute vos message,j'ai décidé de revoir le calcul pour la cote de la DI,qui était rendu dépassé.

quelques joueurs monte dans la cote DI

s.hartnell:de 41 a 56
p.gaustad: de 57 a 63
s.ott:de 38 a 47
t.moen:de 58 a 64
etc...

j'espère que le changement pour la DI va faire le bonheur de tout le monde.

et pour le SC de gaborik et heatley,et bien j'ai décidé de les monté un peu,meme si je suis pas d'accord de les montés.la cote SC n'est pas la seul cote offensif.

d.heatley:SC de 70 a 72,mais SP de 65 a 63

m.gaborik:SC 64 a 67,mais DF de 56 a 54 et PC de 64 a 63

59draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Sam 4 Mai - 20:50

Carl Morin

Carl Morin
Admin

c'est sur qui a dautres cote que le sc pour les cotes offensives mais quand sagit dun scoreur ca prend du scoring la cote est faite pour ca! La Samsonov pi des osti de no-names avait presque autant de sc que Gaborik fallait ben te secouer un peu ! Pi les autres cotes de gaborik avaient rien de si live pour le faire tant produire. 67 pour Gaborik je trouve ta été cheap encore lol mais coudonc c mieux que rien dfdfh !



Dernière édition par Carl Morin le Sam 4 Mai - 22:44, édité 1 fois

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

60draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Sam 4 Mai - 21:08

PoLo

PoLo
Admin

perfect ca !!!

61draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Sam 4 Mai - 22:15

gagnier91

gagnier91
Admin

Tres content que tu aie pris en consideration nos commentaires wolf. Sans trop sortir de Ta facon de recotter, je trouve que ca a plus dallure.

Et jai appris que tu avaia un systeme pour la DI, jsavais pas. Organisé le wolf.


_________________
draft officiel 2000 - Page 3 St-lou10

62draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Mer 8 Mai - 15:19

Invité


Invité

Dans la Baie, nous favorisons l'obtention de ____________.

Nous croyons qu'il est le meilleur joueur disponible.

Il s'imbriquera aussi très bien dans notre neverendum reconstruction et dans notre concept d'équipe.

63draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Mer 8 Mai - 16:22

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Phil Parent a écrit:Dans la Baie, nous favorisons l'obtention de ____________.

Nous croyons qu'il est le meilleur joueur disponible.

Il s'imbriquera aussi très bien dans notre neverendum reconstruction et dans notre concept d'équipe.

moi j'attends impatiement la sortie de l'O.S.T.I.E. pour 2000
surtout pour le 1er pick du Calgary qui m'appartient

64draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Dim 19 Mai - 16:57

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Si la tendance se maintient on va probablement regarder du coté de ce petit prospect sous-coté sil est encore disponible au tour du choix des coyotes



Popire pour un gars de 58 de puck control èklè

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

65draft officiel 2000 - Page 3 Empty Re: draft officiel 2000 Dim 19 Mai - 20:55

Johnney

Johnney
DG

juste comme ca...andy Mac 75ov?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum