Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan de la saison 1999 a Dallas!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Ont ne peu pas faire autrement que commencé par remercier notre ailier vedette, Markus Naslund! Pas manqué une game cette saison, et a poursuivie sur ca lancé de l'année derniere, 109pts, 42buts, 67passes. Il cumule donc, 205pts, 86buts, 119passes en 162 parties.

Merci Markus! jkhj

Ca été une saison vraiment stressante a Dallas... la peur de pas faire les series c vraiment dur pour le coeur d'un DG! Pourtant, mon team tout au long de la saison avait bien du bon sens, avec un excellent coach. Offensivement parlant je n'est pas grand chose a redire, mis a part qu'il nous manquai un premier centre!
L'excellente offre de Chicago pour Nieuwendyk a finalment été un cadeau empoisoné... Meme si de fil en aiguille Marchant ma presque donné Nylander et que Cassels a vraiment bien produit, le declin a commencé au depart de Nieuwendyk... Ont a besoin d'un vrai centre numero 1! Yzerman? Gretzky? Le retour de Nieuwendyk? Ont verra au UFA! Le probleme etait clairment a la defensive! J'ai pas aimé mes multiples trade de guardiens, a ne pas refaire! La saison prochaine si il ne stagne pas, Khabi va starté la saison au complet.

Seulment une mention d'honneur a la defensive, Adrian Aucoin! Il termine sa saison de 81 parties avec 63pts, 23buts, 40passes, +33 et 200hits pour 35 minutes de penalité! Chapeau Adrian!

Je ne peu pas passé a coté de Bure. Revenue un peu plus tard que la mi saison a Dallas, il na pas cessé de m'impressioné! 71parties, 83pts, 42buts, 41passes. L'an prochain si il joue plus que 70games, il va l'avoir son 50buts!

Bref, ce quatuore a la mi vingtaine "Naslund , Bure , Aucoin , Khabibulin" va resté la saison complete en premier plan l'an prochain. Continué la saison prochaine comme j'ai terminé celle la. Depuis un peu avant la mi-saison, le commité a Dallas ma mit une restriction sur le nombre de joueurs que je peu transigé dans une saison. Ca passe de 1200 a 100.

Je tien vraiment a testé mon petit "core" bien entouré! Tous le reste est bien evidament dispo!

Maintenant parlons finance! La malchance a quelque peu frappé les Stars, plus ou moin 30parties sur 42 a la maison ont été joué contre des clubs bas au classement ou pas de 80. Ajouté a ca la diffuculté qu'ont na eu a ce classé, pas de belles series de victoires, les finances ont pas été excellente. Ont na pas perdue de cash, mais ont na pas fait une cenne! Je croyais qu'un club a 25M avec un 80 meme deux pendant longtemps allais me raporté plus. Mais bon, c'etait vraiment pas l'année des Stars.
Sur une note un peu plus positive. Notre club a tres belle base et coute que 25M on pourrait ajouté 12M de masse pour etre beaucoup plus competitif et ont auraient une masse encore tres respectable!

Une 6ieme saison a la tete des Stars, une 6ieme saison en serie. Rien de bien exceptionnel mais les dirigeants et les fans en sont ravis! Ont commencent ca contre les dangereux Flames... Ce ne sera pas facile! Mais ont est definitivent pres!

Bref un bilan de saison semi positif, ca l'aurait pu allé mieu bien evidament, mais ce n'etait pas totalment desastreux vu les multiples blessures et tout! Les 20 games que Khabi a manqué en rentrant a Dallas on fait mal!

Sur ce, Merci au fans et GO STARS GO bnb




Digne de mention :

Mark Recchi, 105 pts en 78 games! Toute un joueur!
Toute ma 2ieme ligne... Cassels, Khristich et Elynuik, rapport qualité prix ya pas mieu! tout les 3 plus que leur point par match et ils me coutent un total de 4.1M. Merveilleux!


gagnier91

gagnier91
Admin

Un blais heureux a soir


_________________
Bilan de la saison 1999 a Dallas! St-lou10

Invité


Invité

Ca été ma pire saison ou presque a date, mais presque ma plus lfun!

Invité


Invité

Good read !!!

Si t'as des problèmes d'argent, tu sais quoi faire Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum