Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel avant les UFA

+4
gagnier91
Carl Morin
sobazzzz
Pepe Lemieux
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Rappel avant les UFA Empty Rappel avant les UFA Mer 9 Juil - 14:52

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Cette année vos club PRO devront ê4tre de 67 dans TEAM OVERAL et ce même si vous avez 25 joueurs dans le PRO a cause de blessure . Donc, préparé vous en conséquence.

Aussi le planché salariale monte à 16 M



Dernière édition par Pepe Lemieux le Mer 9 Juil - 16:49, édité 1 fois

2Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Mer 9 Juil - 18:06

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ceux qui ne respecte pas la limite de 67OV

Au debut de la saison: perte du 3e choix et 1M d'amende
Après une semaine: perte du 2ieme choix et 1M d'amende
Après 2 semaines: perte du 1er choix et 1M d'amende

1M d'amende par semaines après ca

3Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Mer 9 Juil - 20:36

Invité


Invité

Il sera important de mettre la page d'alignement a jour souvent pendant les ufa

4Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Jeu 10 Juil - 12:33

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ouin l'an passée je savais pas comment faiire. Cette année y va avoir des updates en masse vous pourrez meme me demander de descendre tel dins mineurs et monté tels si vous voulez

5Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 14:28

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Cette année vos club PRO devront ê4tre de 67 dans TEAM OVERAL et ce même si vous avez 25 joueurs dans le PRO a cause de blessure . Donc, préparé vous en conséquence.

Aussi le planché salariale monte à 16 M

Bien content que finalement il ai été décidé de monter la course à la médiocrité vers le haut, c'est quelque chose que je voulais faire comme président et malheureusement j'ai eu trop de bâton dans les roues pour y arriver. Donc, +1 pour ça.

Par contre, à quoi bon monter le plancher salariale? Autre que pour faire payer une taxe de "luxe" de 2M au club poche, ça sert à rien. Est-ce que les clubs dans la course à la médiocrité faisait tant d'argent que ça? À voir l'argent que mes Devils ont fait en 2 ans de reconstruction je dirais que non.

Aussi, comment obliger une équipe (quelle qu'elle soit) à ne pas baisser d'ov alors qu'elle fait fasse au blessure? Je crois que si on est pour autant contraindre les clubs poche on devrait rendre la règle égale pour toutes les équipes. Si t'as une blessure à un gros joueurs et que tu dois rappeler un gars de ligue américaine et que ça fait baisser ton ov d'équipe sous ce qu'il est en temps normal tu as la même punition que les clubs poches auraient. Comme ça tous les clubs vont avoir à dealer avec cette règle farfelu!

6Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 14:37

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Jai meme pas fait un million de profit cette annee

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

7Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 15:02

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Faudrait sassurer quon genere au moins 16 million de revenu avant depense en moyenne par equipe avant dinstaurer ca! Et meme si c le cas on peut pas empecher certaine equipe detre plus rentable, jsuis davis que ca va plus enfoncer les clubs mediocres que de les remonter

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

8Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 16:05

sobazzzz

sobazzzz
Admin

vous etes 5 mois en retard les gars, le reglement est passé on en a discuter longuement au comité, c'est ca qui est ca.

si vous avez peur pour les blesser monter votre OV a 70 yaura pas de probleme

si vous avez peut pour vos profits arreter d'en envoyer dans les trades pi gagner dees games.

9Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 17:06

gagnier91

gagnier91
Admin

Moi jai pas checker les finances de ce cote la mais pour le OV, jpas daccord avec toi krejci pkoiles autres clubs pourraient pas passer de 72 a 71?


_________________
Rappel avant les UFA St-lou10

10Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 18:23

Carl Morin

Carl Morin
Admin

sobazzzz a écrit:vous etes 5 mois en retard les gars, le reglement est passé on en a discuter longuement au comité, c'est ca qui est ca.

si vous avez peur pour les blesser monter votre OV a 70 yaura pas de probleme

si vous avez peut pour vos profits arreter d'en envoyer dans les trades pi gagner dees games.

jai pas peur pour mes profits, je vais gagner en masse de games mais si on monte le minimum sans etre certain quil y a en moyenne au minimum 16 million de profit par équipe meme benoit brunet va vite se rendre compte que ya qqchose qui cloche rare

 jsfgjsfgj

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

11Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 19:14

sobazzzz

sobazzzz
Admin

jpas inquiet pour vous autres jsuis dans meme situation pi sa me stress pas pentoute de faire du profit cette année

12Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 20:18

bodybreak

bodybreak
Admin

krejcifan a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:Cette année vos club PRO devront ê4tre de 67 dans TEAM OVERAL et ce même si vous avez 25 joueurs dans le PRO a cause de blessure . Donc, préparé vous en conséquence.

Aussi le planché salariale monte à 16 M

Bien content que finalement il ai été décidé de monter la course à la médiocrité vers le haut, c'est quelque chose que je voulais faire comme président et malheureusement j'ai eu trop de bâton dans les roues pour y arriver. Donc, +1 pour ça.  

Par contre, à quoi bon monter le plancher salariale? Autre que pour faire payer une taxe de "luxe" de 2M au club poche, ça sert à rien. Est-ce que les clubs dans la course à la médiocrité faisait tant d'argent que ça? À voir l'argent que mes Devils ont fait en 2 ans de reconstruction je dirais que non.

Aussi, comment obliger une équipe (quelle qu'elle soit) à ne pas baisser d'ov alors qu'elle fait fasse au blessure? Je crois que si on est pour autant contraindre les clubs poche on devrait rendre la règle égale pour toutes les équipes. Si t'as une blessure à un gros joueurs et que tu dois rappeler un gars de ligue américaine et que ça fait baisser ton ov d'équipe sous ce qu'il est en temps normal tu as la même punition que les clubs poches auraient. Comme ça tous les clubs vont avoir à dealer avec cette règle farfelu!

Depuis toujours, on était pour augmenter les salaries comme dans la vraie vie, j'ai cru que c'était la seule raison que le plancher est augmenté 2M$, et non punir un genre de club plus que les autres.

En cas de gros blessures, car ça serait impossible avoir un gros nom/OV appeller du farm, si ça affecte le OV moyen sur papier, il faut simplement faire le calcul actuel, par exemple :
21 gars x TmAvg 65 = 1365 + 85 (si un 85 ov est blessé) = 1450. 1450 divisé par 22 = 66 pour un team average


_________________
Rappel avant les UFA 90s_lo10

13Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 20:27

Slayer

Slayer
Admin

les gars meme si le gars en blesser la il compte dans le team average alors on sen caliss

14Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 21:22

Invité


Invité

Slayer a écrit:les gars meme si le gars en blesser la il compte dans le team average alors on sen caliss

Fausse math. Si t'as un RW de blessé dans le pro, pour le remplacer tu dois aller chercher ton 5e meilleurs RW aui se trouve dans la AHL. Ajoute un gars de AHL dans ton roster et l'OV va baisser. C'est une façon déguiser de dire que le minimum OV d'une équipe est de 69 pour pouvoir le baisser à 67 dans les occasions où il y aura 5 blessures et donc 5 gars de ligue américaine dans le roster.

15Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 21:24

Invité


Invité

bodybreak a écrit:
krejcifan a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:Cette année vos club PRO devront ê4tre de 67 dans TEAM OVERAL et ce même si vous avez 25 joueurs dans le PRO a cause de blessure . Donc, préparé vous en conséquence.

Aussi le planché salariale monte à 16 M

Bien content que finalement il ai été décidé de monter la course à la médiocrité vers le haut, c'est quelque chose que je voulais faire comme président et malheureusement j'ai eu trop de bâton dans les roues pour y arriver. Donc, +1 pour ça.  

Par contre, à quoi bon monter le plancher salariale? Autre que pour faire payer une taxe de "luxe" de 2M au club poche, ça sert à rien. Est-ce que les clubs dans la course à la médiocrité faisait tant d'argent que ça? À voir l'argent que mes Devils ont fait en 2 ans de reconstruction je dirais que non.

Aussi, comment obliger une équipe (quelle qu'elle soit) à ne pas baisser d'ov alors qu'elle fait fasse au blessure? Je crois que si on est pour autant contraindre les clubs poche on devrait rendre la règle égale pour toutes les équipes. Si t'as une blessure à un gros joueurs et que tu dois rappeler un gars de ligue américaine et que ça fait baisser ton ov d'équipe sous ce qu'il est en temps normal tu as la même punition que les clubs poches auraient. Comme ça tous les clubs vont avoir à dealer avec cette règle farfelu!

Depuis toujours, on était pour augmenter les salaries comme dans la vraie vie, j'ai cru que c'était la seule raison que le plancher est augmenté 2M$, et non punir un genre de club plus que les autres.

En cas de gros blessures, car ça serait impossible avoir un gros nom/OV appeller du farm, si ça affecte le OV moyen sur papier, il faut simplement faire le calcul actuel, par exemple :
21 gars x TmAvg 65 = 1365 + 85 (si un 85 ov est blessé) = 1450.  1450 divisé par 22 = 66 pour un team average

Non, en fait on c'était plutôt promis de ne plus jamais toucher à ça étant donné que la dernière fois où on a monter les salaires en espérant faire comme la ligue on a scraper l'équilibre financier de la ligue et ça apporter plusieurs mesures et beaucoup de temps afin de rétablir la situation. C'est vraiment une taxe punitive de 2M par année point bar.

16Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 21:28

gagnier91

gagnier91
Admin

Bah jpense yont pas fait ca pour etre punitifs mais pour empecher dautres histoire comme celles des canucks


_________________
Rappel avant les UFA St-lou10

17Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 21:33

Carl Morin

Carl Morin
Admin

jai un gros doute sur la fesabilité de tout ca autant le nombre de joueur de 67 ou plus disponible est pas si impressionant dans les farms des autres club autant que les profits rentrent déja au compte goutte pour les clubs médiocres

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

18Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 21:40

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Moi jai pas checker les finances de ce cote la mais pour le OV, jpas daccord avec toi krejci pkoiles autres clubs pourraient pas passer de 72 a 71?

Simplement car c'est impossible à gérer, alors si certain club doivent gérer des choses impossible pkoi ne pas l'imposer à tous les clubs, simplement par équité.

La course à la médiocrité c'est de tout faire pour être le plus faible possible, si tu fais pas ça tu fais pas ta job. Le OV minimum officiel est de 67. C'est parfait, c,était plate avoir des équipes à 60 d'OV. Donc, bref, tlm va être à 67 ov pile poil.

Par contre, en obligeant de pouvoir avoir un club pro de 67ov avec 5 joueurs de ligue américaine en haut pour cause de blessure est extrêmement limitative et est une mesure débarra qui n'a vraiment pas été pensé avant d'être appliqué (sans rancune, j'ai aucune idée qui a décidé ça donc c'est pas une attaque personnel envers la personne, mais bien envers la règle).

Pourquoi limitative? Si tu veux avoir un club à 67ov ça te prends 20 joueurs à 67 précisément dans le pro et au moins deux gars de 67 à chacune des positions de ton farm (ou p-e 3 ou 4) pour pouvoir rappeler jusqu'à 5 gars du farm et pouvoir demeurer au dit 67. Si tu décides de pas te faire un club de communiste et d'avoir une équipe avec un gros premier trio, un pas pire deuxième un troisième défensif et un quatrième de grinder (bref une équipe normal comme chaque dg à toujours fait) qu'est-ce qui va arriver s'il y a une blessure?

Pour ceux qui comprennent pas, je vous met un exemple simple juste avec une ligne de centre de 4 joueurs.

Exemple A
1er trio 67 ov
2e trio 67 ov
3e trio 67 ov
4e trio 67 ov ---> 67ov de moyenne et réponds au attente de la ligue

AHL 67 ov (ton meilleur AHL peut pas être meilleur que ton pire NHL)

Exemple B
1er trio 73 ov
2e trio 69 ov
3e trio 66 ov
4e trio 60 ov ---> 67ov de moyenne et réponds au attente de la ligue

AHL 60 ov (ton meilleur AHL peut pas être meilleur que ton pire NHL)

Le club communiste qui call up un gars de 67 demeure à 67 de moyenne.

Le club normal qui call up un gars de 60 tombe en dessous du 67 de moyenne.

19Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 21:42

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Bah jpense yont pas fait ca pour etre punitifs mais pour empecher dautres histoire comme celles des canucks

Les Canucks c'était AVANT le plancher salarial, à l'époque où on pouvait habillé un line up de 5M et faire 10-15M de profit par année facile. Aucun club poche s'est mis riche depuis l'arriver du plancher.

20Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 21:46

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:jai un gros doute sur la fesabilité de tout ca autant le nombre de joueur de 67 ou plus disponible est pas si impressionant dans les farms des autres club autant que les profits rentrent déja au compte goutte pour les clubs médiocres

Si ça arrive pas avec ce qu'il y a de joueurs disponible pour les clubs poche, on aura juste à obligé les équipes qui sont au dessus du 67 de moyenne à "abandonner" un gars de 70ov et plus afin de faire une banque de joueurs pour que les clubs poche puisse répondre aux exigences.  Very Happy 

21Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 22:19

PoLo

PoLo
Admin

Carl Morin a écrit:Faudrait sassurer quon genere au moins 16 million de revenu avant depense en moyenne par equipe avant dinstaurer ca! Et meme si c le cas on peut pas empecher certaine equipe detre plus rentable, jsuis davis que ca va plus enfoncer les clubs mediocres que de les remonter
arreter de capoter avec els finances ...
jprned un match de cette annbée.. 2 equipe mediocre .. devils home contre les stars : http://www.ligueduvieuxpoil.com/01-02/LVP02321.html

438000$ home game .. *42match ca donne environ 18million
donc avec 16million de masse vous allez fAIRE 1.5 au moins ... pis ca cetais un des pire match .. contre les flames cetais koi?

c fini les "wolfyear" pis smonter a 50 000 a pas savoir koi faire avec

22Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 23:25

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

En fait le 67 OV c'est le minimum

un gars qui veut être safe a juste a être a 68 ou 69 OV pour son club

et pour le plancher a 16 M c'est pour éviter qu'un club en reconstruction fasse plus de profit qu'un club décent


Et comme dit sobazz ca fait 6 mois qu'on a décidé ca et on en a déjà parlé en long et en large

23Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 23:38

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:En fait le 67 OV c'est le minimum

un gars qui veut être safe a juste a être a 68 ou 69 OV pour son club

et pour le plancher a 16 M c'est pour éviter qu'un club en reconstruction fasse plus de profit qu'un club décent


Et comme dit sobazz ca fait 6 mois qu'on a décidé ca et on en a déjà parlé en long et en large

C'est la COURSE à la médiocrité, personne veut être "safe". Je vous avertie déjà que je ferai AUCUN rappel en cas de blessure, quitte à jouer à 13 joueurs. Le but c'est pas de scraper la course à la médiocrité, le but c'est de la rendre moins médiocre afin d'éliminer les équipe de 10-15 victoires en une saison complète.

Aucun club en reconstruction fait plus de profit qu'un club décent, arrêter avec votre exemple des Canucks, c'est un argument irrecevable étant donné qu'il a fait son profit AVANT le plancher salarial.

24Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 23:40

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Si un club médiocre fait aps de profit et bien c'est réaliste ya rien de mal la dedans

et la COURSE a la médiocrité justement on veut pas l,encourager

SI un club est en bas de 67 OV on va lui assigner des UFA

25Rappel avant les UFA Empty Re: Rappel avant les UFA Sam 12 Juil - 23:49

Invité


Invité

PoLo a écrit:
Carl Morin a écrit:Faudrait sassurer quon genere au moins 16 million de revenu avant depense en moyenne par equipe avant dinstaurer ca! Et meme si c le cas on peut pas empecher certaine equipe detre plus rentable, jsuis davis que ca va plus enfoncer les clubs mediocres que de les remonter
arreter de capoter avec els finances ...
jprned un match de cette annbée.. 2 equipe mediocre .. devils home contre les stars  : http://www.ligueduvieuxpoil.com/01-02/LVP02321.html

438000$ home game .. *42match ca donne environ 18million
donc avec 16million de masse vous allez fAIRE 1.5 au moins ... pis ca cetais un des pire match .. contre les flames cetais koi?

c fini les "wolfyear" pis smonter a 50 000 a pas savoir koi faire avec

Again ... les "wolfyear" sont déjà fini ... c'est quoi le buzz?

Ensuite, j'ai vraiment pas eu de misère à trouver des matchs de 350 000$ et moins donc ton 1,5M de profit au moins tombe soudainement incertain. Pis entre vous et moi, ont parlent toujours bien d'un profit de 1,5M ... Qu'est-ce que tu te paye avec 1,5M au UFA? Tu reconstruis 4 ans pis tu te fais un gros 6M de lousse ... siboire je faisais plus que ça avec mes chokeux de Devils à chaque année quand j'avais un bon club.



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum