Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Libérations

+4
Johnney
Slayer
Pepe Lemieux
sobazzzz
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 8:34

leslaybrule

leslaybrule
DG

I reste 1 an

27Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 8:48

Invité


Invité

Aussi ben le laisser farm ou il te coutera 10% de son salaire que de le racheter à 66%

28Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 12:15

Slayer

Slayer
Admin

cependant vous non plus vous ne devriez pas avoir ce droit la car c'est vous qu'il les avais signé et qui avez voulu abuser de sa moi quand jai commencer ici  mon club étais en construction pis devinez quoi aller vérifie j'avais 67-68ov team pro ( en plus j'avais aucun réglement sur rien pis ce a cause de bon club qui on décider de reconstruire que les règle son apparu) mais sa ma jamais empêcher de finir dans les dernier jai jamais eu besoin de faire comme vous signer des jambons pour finalement les libérer gratos a cause du new règlement ce ridicule si vous y avez droit bien tlm devrai avoir le droit point finale jvois pas pk vous auriez des privilège spéciaux a cause de vos ABUS ce la meme chose que signer si quelqu’un abuse d'ufa vous aller pas l'aider en liberant un joueur ou 2 pour baissé sa masse. Twisted Evil



Dernière édition par Slayer le Mar 22 Juil - 13:05, édité 3 fois

29Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 12:38

Invité


Invité

Slayer a écrit:cependant vous non plus vous ne devriez pas avoir ce droit la car c'est vous qu'il les avais signé et qui avez voulu abuser de sa moi quand jai commencer ici  mon club étais en contrustion pis devinez quoi aller verifié j'avais 67-68ov team pro mais sa ma jamais empecher de finir dans les deribier jai jamais eu besoin de faire comme vous signer des jambons pour finalement les liberer gratos a cause du new reglement ce ridicule si vous y avez droit bien tlm devrai avoir le droit point finale jvois pas pk vous auriez des privilege spéciaux a cause de vos ABUS  Twisted Evil

tu a totalement raison,il devrait payer le 66% du salaire des joueurs pour les libérés,mais bon... jk.jk. 

30Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 13:14

Slayer

Slayer
Admin

Brad Dalgarno 62ov 850 000k sa ce un mauvais contrat gratuit

31Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 16:46

sobazzzz

sobazzzz
Admin

juste dememe, ca ma couté presque 2M en current funds signé ces gars la

les reglements ont changé cest tout, cest du braillage pour rien cet histoire la

ma les prendres tes jambons a 55ov si cest juste ca qui te fatigue

32Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 16:53

sobazzzz

sobazzzz
Admin

bon si pepe est d'accord de faire la job tout le monde a le droit de liberer leurs morons de 55ov et moins

heureuse slayer?

33Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 18:06

Slayer

Slayer
Admin

lol men vous avez eu droit a un privilege grace a vos abus de lan passer mais tu veux pas lavouer

34Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 18:08

Slayer

Slayer
Admin

sobazzzz a écrit:juste dememe, ca ma couté presque 2M en current funds signé ces gars la

les reglements ont changé cest tout, cest du braillage pour rien cet histoire la

ma les prendres tes jambons a 55ov si cest juste ca qui te fatigue


bin oui ce toi qui a voulu sa mais tu a aussi voté le reglement pour l'ov pis tu a ajoute des liberations gratis pour compenser sa

35Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 18:11

sobazzzz

sobazzzz
Admin

jte donne le droit aussi

la decide toi je sait pu cque tu veut? tu voulait que tlm ai le droit pi jvous laccorde, quoi qui marche pas?

36Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 18:14

Slayer

Slayer
Admin

lol ce bin beau en fait je men criss totalement moi sa m'affectais pas Razz

37Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 18:19

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ok tout ca pour ca?

38Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mar 22 Juil - 21:58

PoLo

PoLo
Admin

chialage pour riein !! c pas une occasion en or pour se debarasser dun contrat a la dinnen .. mais darranger les chose a cause dun nouveau reglement de moyenne de 67ov minimum pro!!!

39Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mer 23 Juil - 8:11

Invité


Invité

Tu fini de chialer tlt osti slayer t pire qune caliss de bonne femme pis jsuis ben sérieux nai marre de tlt tentendre chialer pis manquer de respect à tlm

40Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mer 23 Juil - 8:32

gagnier91

gagnier91
Admin

Calmos pedros lol


_________________
Libérations - Page 2 St-lou10

41Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mer 23 Juil - 12:23

Slayer

Slayer
Admin

ok pk vous me repecter moi vous rier de moi tout le temps pis vous vous fouttez de ma guele a tours de bras mais ce moi qui vous repecte pas bravo



Dernière édition par Slayer le Mer 23 Juil - 12:34, édité 1 fois

42Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mer 23 Juil - 12:25

Slayer

Slayer
Admin

pis vous m'avec tjrs traiter mon équipe de tout les nom possible quand j'étais pas bon mais ce moi qui vous manque de respect

43Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mer 23 Juil - 13:08

Invité


Invité

Va tchercher des tampons lol on n'a déjà asser d'osti dchialeux ici .. on va toujours écoeuré les clubs poches pis jvois pas ou sque tu vois quon rit de toi a tour de bras ? Tk c pas mon cas certain.

44Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mer 23 Juil - 13:35

Invité


Invité

C pas dur a comprendre que avant les mauvais contrats a des joueurs faible overall était l'idéal pour perdre donc les clubs en reconstruction en avaient pleins. En l'espace dune saison le nouveau reglement change tout il est donc normal de laisser une porte de sortie à des équipes qui étaient monté de même.  Sans cette porte de sortie on aurait du attendre 2-3 ans avant dw mettre le 67ov min en vigueur.

Les autres ca pas rapport de les laisser liberer leurs 50ov mais pour sque ca change au pire ..

45Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mer 23 Juil - 14:41

PoLo

PoLo
Admin

moi etre du bord de syko !!! Razz

mais ouin slayer personne rie de personne !! c'Est un jeux .. on s'écoeure de temps en temps et c'Est tout !! on t'aime dude! Razz

46Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Mer 23 Juil - 14:56

Invité


Invité

Je t'aime aussi Slayer  Libérations - Page 2 1841317061 

47Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Ven 25 Juil - 22:28

sobazzzz

sobazzzz
Admin

les Kings liberent Stephen Peat, Ivan Ciernik et Geordie Kinnear

48Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Ven 25 Juil - 23:44

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Barett Heinsten
Warren Rychel
Zac Bierk
Johan Holmqvist
Krzysztof Oliwa


https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

49Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Sam 26 Juil - 10:59

Invité


Invité

Juste un rappel car le post a été pollué depuis

B.Dalgarno
D.Shank
B.Lauer
M.Middendorf

libérés

50Libérations - Page 2 Empty Re: Libérations Sam 26 Juil - 12:34

Invité


Invité

Syko a écrit:Juste un rappel car le post a été pollué depuis

B.Dalgarno
D.Shank
B.Lauer
M.Middendorf

libérés

pourquoi tu libère ses 4 joueurs la,a cause de leur mauvais contrats.pis tu pas dire que c pour atteidre ton 67 OV,tu la déja.

pis j'ai regardé et les kings et tampa bay non plus ont pas besoins de libéré des joueurs.alors pourquoi libéré ses joueurs gratuitement quand il devrait payé 66% de leur salaire  confused 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum