Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Libérations

+4
Johnney
Slayer
Pepe Lemieux
sobazzzz
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Libérations - Page 3 Empty Re: Libérations Sam 26 Juil - 13:19

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Wolf a écrit:
Syko a écrit:Juste un rappel car le post a été pollué depuis

B.Dalgarno
D.Shank
B.Lauer
M.Middendorf

libérés

pourquoi tu libère ses 4 joueurs la,a cause de leur mauvais contrats.pis tu pas dire que c pour atteidre ton 67 OV,tu la déja.

pis j'ai regardé et les kings et tampa bay non plus ont pas besoins de libéré des joueurs.alors pourquoi libéré ses joueurs gratuitement quand il devrait payé 66% de leur salaire  confused 

j'ai pas besoin de libéré ces joueurs? t'es qui pour me dire comment geré mon équipe?

c'est des joueurs poches que j'ai signé l'an passée a gros prix et que je libère pour signer des UFA qui ont de l'allure cette année. si je les libère pas je tombe a limite des 50 joueurs et je me retrouve sans marge de manoeuvre.

regarde si t'as des mauvais contrats a libérés go for it, jpense pas que personne va se plaindre si tu libère un gars de 59OV.

52Libérations - Page 3 Empty Re: Libérations Sam 26 Juil - 15:28

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:
Wolf a écrit:
Syko a écrit:Juste un rappel car le post a été pollué depuis

B.Dalgarno
D.Shank
B.Lauer
M.Middendorf

libérés

pourquoi tu libère ses 4 joueurs la,a cause de leur mauvais contrats.pis tu pas dire que c pour atteidre ton 67 OV,tu la déja.

pis j'ai regardé et les kings et tampa bay non plus ont pas besoins de libéré des joueurs.alors pourquoi libéré ses joueurs gratuitement quand il devrait payé 66% de leur salaire  confused 

j'ai pas besoin de libéré ces joueurs? t'es qui pour me dire comment geré mon équipe?

c'est des joueurs poches que j'ai signé l'an passée a gros prix et que je libère pour signer des UFA qui ont de l'allure cette année. si je les libère pas je tombe a limite des 50 joueurs et je me retrouve sans marge de manoeuvre.

regarde si t'as des mauvais contrats a libérés go for it, jpense pas que personne va se plaindre si tu libère un gars de 59OV.

il est la le problème,ont devrait pas permettre de libéré un joueurs gratuitement,mais de RACHETÉ son contrat mais bon... jk.jk. 

53Libérations - Page 3 Empty Re: Libérations Sam 26 Juil - 16:49

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Fallait je devine que les réglements allez changer avant d'investir 2M dans mes UFA de marde?

54Libérations - Page 3 Empty Re: Libérations Dim 27 Juil - 12:53

Invité


Invité

m.chouinard libéré

55Libérations - Page 3 Empty Re: Libérations Dim 27 Juil - 12:55

PoLo

PoLo
Admin

Wolf a écrit:m.chouinard libéré

c tjs bin assez l'abus ... ya une section pour toi wolf .. ta 71ov moyene

56Libérations - Page 3 Empty Re: Libérations Dim 27 Juil - 20:20

sobazzzz

sobazzzz
Admin

jva libere steve moore

57Libérations - Page 3 Empty Re: Libérations Dim 27 Juil - 21:01

Invité


Invité

T pas vite vite hein toi mon wolf lol pour pas comprendre que sans ce règlement spécial yaurait fallu attendre 3 ans avant d'appliquer le 67ov ..

Jai trader pour ces gars la quand yavait pas doverall minimum et je recherchais les mauvais contrats justement, le nouveau règlement a changer la game et cest parfaitement normal que jsois capable de les liberer .. asteur retourne rien calisser ak ton 70M pis finir 7e pis criss moi la paix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum