Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lemieux et Jagr enfin réunis

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Lemieux et Jagr enfin réunis  Empty Lemieux et Jagr enfin réunis Mar 5 Aoû - 16:55

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

la replique aux Bruins...

Invité


Invité

Lolll! Ça va être ben drôle dans l'Est hahaha!

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ca été pas mal plus facile que de réunir les Sedins Razz

Invité


Invité

J'aurais aimer réunir Datsyuk et Zetterberg mais les deux veulent pas contre aucune offre faque j'ai décidé que je bougerais pour autre chose, même si je dois être perdant un peu.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

y'a rien a faire pour ces gars la croit moi Wink

Invité


Invité

J'ai aussi essayer pour Bertuzzi, Lidstrom, Lang et Osgood et encore là marche pas. Je voulais du changement, j'en ai. Mais la fini de m'affaiblir. Wink

Invité


Invité

Crime sa sera pas evident dans l'est avec philly,boston,islanders et pittsburg

Invité


Invité

lghkgflu  fait chier ça... au moins t'avoue publiquement t'avoir faite fourrer... mais même à ça je comprend pas pk

Invité


Invité

Pepe c rendu fou raide ses trades à quel point il sodomise son opposant

Invité


Invité

Bah chuis pas con comme DG, mais là j'avais le goût de bouger pis j'étais tanné de mon équipe, je voulais changer le "core" un peu. Pis Palffy se blesse souvent, je vais avoir Naslund à sa place, en espérant juste qu'il se développe correctement l'an prochain. Il sera pas aussi bon que Palffy mais si il se blesse moins c'est déjà ça. Pis Palffy - Lemieux - Mogilny ca marchait pas, sinon j'aurais pas voulu de changement.

Mais bon tout le monde peut ben brailler sur mon sort, j'ai fais un trade pis si tu enlèves le 3.3M et le deuxième choix c'est pas si pire que ça. Brylin va être mon 3ème centre à 75, Nylander et Zhamnov vont faire la job en masse au centre des 2 premiers, faut juste que je trouve une solution pour mon deuxième ailier gauche là.

Invité


Invité

Heu woh attend un peu là Naslund va être sous contrat plus longtemps que Palffy et Palffy est toujours blessé (souvent). Lemieux il lui resrte 2 années à fuckin 12 M contre Neely 1 année à 9.5.
donc le 3.3. compense pour la première année mais pas la deuxième pis j.Blake vs Brylin je suis perdant c'est sûr et le deuxième choix aussi mais c'est pas si dramatique que ça! J'me suis plus faite fourrer dans le trade de Nabokov et Chara tant qu'à moi... Mais bon si tu force pas des trades comme ça y'en a jamais d'ostie de trade. Pis comme j'ai dit Palffy - Lemieux - Mogilny ca marchait pas sinon j'aurais rien changer. Pis je trouve ça ben drôle que Lemieux et Jagr soient réunis.

Invité


Invité

t'aurais quand même pu être plus patient ya moyen de bouger sans se faire fourrer autant... t'aurais pu esseyer d'autre combinaison de trio aussi... parfois la solution se trouve dans notre propre alignement... et l'an passé ta profondeur étais bin trop boosté c pour ça que ça allais pas tout le temps bin

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je trouve pas qui se fait fourrer tant que ca

Invité


Invité

Rambo a écrit:t'aurais quand même pu être plus patient ya moyen de bouger sans se faire fourrer autant... t'aurais pu esseyer d'autre combinaison de trio aussi... parfois la solution se trouve dans notre propre alignement... et l'an passé ta profondeur étais bin trop boosté c pour ça que ça allais pas tout le temps bin



 .b.m.m.    équipe trop boosté? Peu ben parler cette année !     .b.m.m. 


Je vais prendre un malin plaisir à vous blessez vos gars. Wink

Neely, Roenick, Blake et Souray vont semer la terreur dans la ligue Wink


p.s. : en passant y'en a qui me reprochait de pas avoir été plus patient dans le trade Nabokov et Chara et regarde aujourd'hui qui me dit que je me fais fourrer lol! Je le sais que je gagne pas. Wink

Invité


Invité

ta profondeur étais trop boosté mec... faut pas ton 3e trio soit trop fort et ton 4e trio non plus... moi c mon top 6 qui est boosté...

4 joueurs indisciplinés qui vont faire la rotation sur le banc des pun good luck

Invité


Invité

mon 4ème trio était ben relax, c'est juste que j'avais aucun trio ou joueurs défensifs. Mais ça va changer, déjà Brylin comme 3ème et sur le PK ça va aider pas mal.

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ecoute pas Rambo, pepe a eu lavantage mais quand tes du pour bouger amuse toi

rambo parle de fourrer lmonde mais il oublie vite qui a fourrer Ottawa pour rafalski

Invité


Invité

a PHI: Mario Lemieux + Jason Blake + Ziggy Pallfy + 2e DET 03 + 3.3 M
a DET Cam Neely + Sergei Brylin + Markus Naslund

bon de 1 moi je donne rien pour Neely, coute bin trop cher, fragile et indiscipliné, Lemieux t'avais quand même payé cher pour l'avoir... je l'aurais gardé c sure

Blake est à 75ov en plus Shocked vaut pomal plus que Brylin un joueurs offensif vs un joueur défensif

Pallfy même si ya pas une bonne durabilité ça reste un 81 offensif avec des skills de fou, t'a pas été chanceux l'an passé, moi Kovalev a pogné un indéfini pis ya 68 de durabilité alors ça peu arriver à tout les joueurs pareil, Pallfy et Lindros ont déja joué des saisons complète... bref tu gagne une année de plus en Naslund avec une meilleur durabilité c sure, mais 1ov de moins, si t chanceux il vas tebin rester à 80 quelques années, mais tsé imaginne il stagne l'an prochain lol, juste pour ça je pense j'aurais quand même garder Palffy à cause t sure qu'il vas être 80 et plus pour quelques années encore et fucking hot si il se blesse pas

bref je trouve que t pas gagnant nul part, avec ton 2e et du cash...

Invité


Invité

si j'esseye de donner des conseils au monde c pour que yarrête de se faire fourrer par des crosseurs comme nous autre sobbazz, tu parle pomal de moi mais ont est tous pareil ont essai de gagner nos trades, ques que ya de mal à parler de la valeur des joueurs et tout, vous dites tout le temps écoute pas Rambo écoute pas Rambo lol c quoi vous avez donbin peur de la compétition

vers LA: Justin Williams + Marek Svatos
vers MTL: 2e LA + 2e ANA

2 joueurs de 73 avec un beau petit potentiel quand même d'ancien choix de 1ere ronde... cette année le draft a une profondeur légendraire apparament, mais n'importe quelle autre année ce trade là aurais vraiment été de la grosse marde, même avec le draft de cette année tout ce que ces 2e choix peuvent donner au mieux c un joueur équivalent et un joueur inférieur, sinon deux joueurs inférieurs le 2e Ana vaut pratiquement rien



Dernière édition par Rambo le Mar 5 Aoû - 19:44, édité 1 fois

sobazzzz

sobazzzz
Admin

c'est toi qui a decider d'étaler les crosses au grand publics et de faire ta vierge, c'est pas necessaire de traiter Pepe de crosseur, t'aurai pu envoyer un MP a Carbo ca aurait fait pareil.

comme tu dit, un autre année mon trade aurait été mauvais, mais cette année sa risque d'avoir plus d'allure, même si j'ai surment gagner mon échange, mieux que donner un paquet de joueurs de 3ieme trio pour un défenseur de première paire.

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:ecoute pas Rambo, pepe a eu lavantage mais quand tes du pour bouger amuse toi

rambo parle de fourrer lmonde mais il oublie vite qui a fourrer Ottawa pour rafalski


Exact avant je m'en faisais plus que ça pour les trades, mais là je m'amuse pis that's it. J'ai essayer pas mal pour me construire un club de Wings mais y'a genre juste Draper de dispo à St-Louis nos grands rivaux Razz

Faque on essaye autre chose pis that's it. Je comprend les Bruins d'être fachés les Flyers vont leur donner du fil a retorde encore plus avec les Islanders et les Penguins et même les Caps maintenant.

Quand à nous dans l'Ouest c'est encore le party!  jkhj 

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Rambo a écrit:si j'esseye de donner des conseils au monde c pour que yarrête de se faire fourrer par des crosseurs comme nous autre
sobbazz

corrigé

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:
Rambo a écrit:si j'esseye de donner des conseils au monde c pour que yarrête de se faire fourrer par des crosseurs comme nous autre
sobbazz

corrigé

ouaip c bon je disais juste après qu'ont est tous pareil mais je l'ai edité si ça peu te faire plaisir  Wink 

sobazzzz

sobazzzz
Admin

j'me sentais visé et je trouvait pas ca approprié Razz

mais oui faut se proteger, contre tout le monde, moi aussi on essai de m'en passer des fois!

Invité


Invité

Ben heureux que tlm soit pas comme Rambo la ligue serait plate et ennuyeuse et ca ferait longtemps qu'elle serait morte Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum