Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jagr a Tampa

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Jagr a Tampa Empty Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 0:24

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Jagr a Tampa 250px-jaromir_jagr_prague

En effet l'attaquant au talent incontesté devient un Lightning en retour du jeune Kariya et du défenseur offensif Gonchar

On est trop sous le choc pour commenter davantage peut-etre plus tard...

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

2Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 0:26

Invité


Invité

Bon deal pour les deux clubs moi je dis.

3Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 0:31

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Moi aussi jaurai pu aucune profondeur... mais cé sentimental Jagr

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

4Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 0:33

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

léger Avantage a TB

Toronto met la main sur 2 joueurs qui ont une tres grande valeur qui sont les 2 parmis le top 10 de la ligue.

Mais Jagr est facilement le joueur qui a la meilleur valeur d'échange de la LVP et je crois que TOR pu obtenir plus en négociant sur plusieurs fronts...


Jagr aurait été dans l,est en 98 de toute façon autant avaler la pillule tu suite



Dernière édition par Pepe Lemieux le Ven 24 Déc - 1:41, édité 1 fois

5Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 0:41

sobazzzz

sobazzzz
Admin

barnack..

je sait pas quoi en penser

Jagr est dans une classe appart mais..

Alfredsson + Gonchar vs. Jagr

moi je l'aurait pas fait

6Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 0:47

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ya pas de comparaison avec des anciens échanges ils'agit de la plus grosse de l'histoire de la ligue selon moi

Mais moi j'aurais donner Kariya + Gonchar pour Jagr avant qu'il change d'idée lol

Rien de comparable n'a été offert pour Mario Lemieux en tout cas. Ca confirme le statut de Jagr comme numéro 1 de la LVP.

mais toronto met la main sur 2 joueurs de concession quand même

7Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 2:48

Invité


Invité

Jagr n'avais aucune motivation a toronto et il a abuse de la patience de sont Dg Toronto n'est 5iem dans l'ouest du au travail de Jagr du bo futur a >Toronto !

8Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 2:54

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Toronto qui se rajeunit ca fait changement mais ces 2 excellents jeunes qui vont etre bon immédiatement

9Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 8:56

Invité


Invité

Jagr num 1 !!! karya gonchar dans le top 10 ?? moi jles voit pas, je vois lafontaine gretzky robitaille ... yont des croutes à manger avant que je les considére dans le top, d'excellent prospect qu'on ira chercher quand il seront trop vieux pour vous Wink

10Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 8:57

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Syko a écrit:Jagr num 1 !!! karya gonchar dans le top 10 ?? moi jles voit pas, je vois lafontaine gretzky robitaille ... yont des croutes à manger avant que je les considére dans le top, d'excellent prospect qu'on ira chercher quand il seront trop vieux pour vous Wink

Je parle de valeur d'échange...

11Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:00

Invité


Invité

lol je sais, mais je n'accorde pas la même valeur que tlm aux jeunes, j'aime ca gagner c'est peut etre pour ca

12Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:00

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Syko a écrit:lol je sais, mais je n'accorde pas la même valeur que tlm aux jeunes, j'aime ca gagner c'est peut etre pour ca

Le jour que tu recevra une offre pareil pour Lafontaine n'est pas arrivée le monde aime mieux attendre a cet été et offrir ce cash la à Gretzky.

malgré qu'on sait jamais avec les nouveaux DG le marché des échanges change



Dernière édition par Pepe Lemieux le Ven 24 Déc - 9:02, édité 1 fois

13Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:02

Invité


Invité

tu serais surpris des offres que jai refusé pour lafontaine, ca prendrait autant que pour Jagr



Dernière édition par Syko le Ven 24 Déc - 9:47, édité 2 fois

14Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:03

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Selanne ?

impossible

15Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:03

Invité


Invité

Wink

16Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:05

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Tk c officiel que cette offre n'est plus sur la table maintenant

17Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:05

Invité


Invité

ca pas de prix un lafontaine, Selanne fera pas gagner un club à lui seul, ni tkachuk, ni karya ... ok vous les avez pour 15 ans mais tk au pire je dominerai juste 8-9 ans après jme revirai de bord ...

18Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:06

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Lafontaine 5 ans

après ca...

pas 7-8 ans ca

19Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:09

Invité


Invité

quand jai trader pour cetait 6ans pis après je vais avoir un excellent rabais pour le resigner
pis au pire 6 ans à dominer pis a avoir une chance de gagner avec un joueur qui compétitionne avec gretzky pour les hart et art ross ... ca me satisfait
quand Selanne aura son Hart je me fermerai la geule

20Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:13

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Selanne va Scorer 40buts par année minimum jusqu'a son peak et rendu la ca va etre 50-60 par année et ce pendant les 11 prochaines années avant qu'il soit UFA et que je le resigne avec tout un rabais

21Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:14

Invité


Invité

c clair j'ostine pas lol Selanne c une bête mais rendu à 28-29 ans tu va mle trader pour des peanuts parce qui sera pu jeune

22Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:16

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Syko a écrit:c clair j'ostine pas lol Selanne c une bête mais rendu à 28-29 ans tu va mle trader pour des peanuts parce qui sera pu jeune


rendu la si tu repeche Ovechkin parce que tu aura decider de reconstruire
on le fera

23Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:16

Invité


Invité

c ca mon point, un jeune on doit donner la lune pour l'avoir alors qu'il n'est pas encore meilleur qu'un Dan quinn, mike donnelly etc et quand il devient excellent sa valeur d'échange est à son plus bas
.. Chu pas en train de dire que jaime pas Selanne Karya etc lol

24Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:19

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ca depend des Dgs

Moi personnelement c'est a 24-26 ans que j'accorde le plus de valeur pour les jeune vedette

avant ca un Kariya a 72 n'est pas plus eeffice qu'un QUinn ou un DOnnely mais

un Selanne 24 ans 77 OV avec des cotes offensives au fond a le potenteil de scorer en masse comme il le fait avec moi d'ailleur

Mais pour un joueur de profondeur comme un gardein backup par exemple sa valeur est seulement là quand yé a son peak

Moi ca depend des cathégories de joueurs

25Jagr a Tampa Empty Re: Jagr a Tampa Ven 24 Déc - 9:21

Invité


Invité

faut dire que chu vendu Lafontaine pis j'essaie aussi de me mettre dans la peau d'un vrai dg ... Quel con je serais de trader Lafontaine en ce moment meme pour Selanne ++ Ca aurait juste aucun sens je perderais ma job pis jme ferais suivre par des gens louches qui m'en veule à moi et à ma famille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum