Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'acquisitiion de Jaromir Jagr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'acquisitiion de Jaromir Jagr Empty L'acquisitiion de Jaromir Jagr Mar 24 Mai - 7:30

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

L'acquisitiion de Jaromir Jagr BobClarkeGM

Les Flyers de Philadelphie connaissent des difficultés cette année et il fallait un traitement choc pour secouer l'équipe. Quoi d'autre que l'acquisition du meilleur joueur de sa génération le tout puissant Jaromir Jagr pour venir donner un coup de main à notre glorieuse équipe. Pour faire son acquisition nous avons du sacrifier l'excellent Teemu Selanne qui n'a jamais répondu au promesses à PHI. On avoue aussi que la négociations de son prochain contrat nous décourageait un peu. Avec lui nous avons envoyé une panoplie de joueurs facilement remplaçable qui n'ont jamais été dans nos plan de toute façon.

La venu du sauveur


L'acquisitiion de Jaromir Jagr Oly_g_czech11_576


L'acquisitiion de Jaromir Jagr Jesus

Depuis longtemps que les Flyers convoite l'excellent Jaromir Jagr le digne successeur et dauphin de Mario Lemieux. Ce jour est arrivée. Nous avons maintenant le joueur le plus convoité de toute la ligue et il devrait terminer sa carrière dans le célèbre uniforme orange.

Invité


Invité

Un autre futur club décu de Jagr ?? l'avenir nous le dira Razz

Invité


Invité

belle acquisition ca, je l'aime mieux dans l'Est que dans ma division Wink

Invité


Invité

Ouais je suis surpris que tu es juste eu à donner Teemu the underachiever Selanne pour Crying or Very sad Crying or Very sad

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

J'ai quand même donné beaucoup en quantité. Tout mes trow in y sont passés en même temps. Mais c'est exactement mon genre de deal

Invité


Invité

Ouais je sais ... mais avoue qu'avoir Jagr avec des throw in c'est une méga crosse lol

Ben en fait ... c'est pour ça que c'est ton genre de deal lol

Invité


Invité

T'as eu Jagr....pour Selanne...pis une grosse poignée de washers....pis t'as eu des throw-in en plus.

Wow.

T'as pas eu Yelle de lui, pour genre RIEN?

Invité


Invité

... sa depend dla maniere tu voit sa

Luke Richardson(74) , Keith Carney(75) , Trevor Kidd(76) , Vladimir Malakhov(72) , Sergei Brylin(72) + 2 000 000$

pis Selanne(84) d'ov plus Scoreur , plus vite.

javais une bonne attaque mais aucune profondeur, pas de def , pas de goal.
ce trade la est EXCELLENT pour moi.

Mon team va etre pas mal plus fort dememe ak Selanne sa premiere au lieu de Jagr

Invité


Invité

des throw in en plus.... t toute un analyste de trade toi mon Phil lol c des vieu crisse de blessé qui fallait hme debarasse. des washers? si Luke Richardson(74) , Keith Carney(75) , Trevor Kidd(76) , Vladimir Malakhov(72) , Sergei Brylin(72) c des washers dans lfond ta une team de washers?

Invité


Invité

Oui, j'ai un team plein de washers. C'est MES washers que j'ai choisi pour les garder un bout parce que j'aimais leur cotes. Mon équipe à une identité pis c'est tout. C'est des travaillants, comme les Panthers de 1996 dans la LNH.

Invité


Invité

hmmm pas grand chose a repondre a sa lol. Je comprend juste pas pk vous bashé le trade ten que sa ... Selanne a juste 3 de potentiel de moins... yes plus scoreur plus vite plus intense , pour moin de PA , SK , PC

Tk jsuis pas mal certain mon team est plus fort aujourdhui qu'il etait hier!

Invité


Invité

Nah les gars que t'as donné stait de la crotte là, il existe pas vraiment.

Pour l'échange en tant que tel, Jagr est le seul joueur de la ligue qui vaut 2 top sexy. Il a été les chercher par 2 fois (Federov-Lidstrom) et (Gonchar-Kariya). Tu étais encore capable d'aller chercher deux top sexy et tu en as eu juste un, donc t'as pas été chercher le maximum de valeur que tu pouvais.

Jagr c'est un mini Mario Lemieux
Selanne c'est un Bondra version A+

Pour moi il y a une énorme différence entre les deux.

T'as reçu un attaquant sexy en Selanne plus 2 def de 2/3e paires plus un bon goaleur backup (ou mauvais partant)pis un nombre X de gars à 72.

En nombre c'est impressionnant, mais en valeur, enlève Selanne, combine tout le reste et tu seras pas capable d'aller chercher un top sexy (gars avec des grosses cote offensive).

Mais, tu t'es moins fait fourré que tu as fourré Detroit, alors objectivement t'as quand même fait un profit avec Jagr.

Invité


Invité

Bon point, fan de Krejci, bon point!

Invité


Invité

ouin je comprend mais c vite jugé Selanne pourrait produire autant que Jagr...

pis personne aurait offert 2 tops sexy vue pourquoi jai eu Jagr..

Moi en touka je suis tres satisfait et c l'important ; )

Invité


Invité

Blais a écrit:ouin je comprend mais c vite jugé Selanne pourrait produire autant que Jagr...

pis personne aurait offert 2 tops sexy vue pourquoi jai eu Jagr..

Moi en touka je suis tres satisfait et c l'important ; )

Exact :-)

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

J'ai rien dit moi mais...

méfiez vous de Philadelphie

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:J'ai rien dit moi mais...

méfiez vous de Philadelphie

Pas de farces!

gagnier91

gagnier91
Admin

Selanne est un TOP TOP Sexy.. il vaut plus qu'un top Sexy quand meme... meme si Jagr vaut plus

Invité


Invité

pis mon goal i va etre un bon starter plus tard... jai un team age average de 23ans mes 2 plus vieux joueurs c modano pis selanne a 25 ans (qui font partie de mes protégé) quand mon equipe va etr ebonne , Kidd aussi !

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Blais a écrit:pis mon goal i va etre un bon starter plus tard... jai un team age average de 23ans mes 2 plus vieux joueurs c modano pis selanne a 25 ans (qui font partie de mes protégé) quand mon equipe va etr ebonne , Kidd aussi !

reconstruction 101

never trade for needs, trade for value

Invité


Invité

Selanne faudrais qui vienne rejoindre Kariya a toronto Razz

Invité


Invité

ou alfie a ottawa

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Invité


Invité

Selanne c un bon morcesau mais ter autre pied de celerie yen na 200 dans ligue Razz

Luke Richardson(74) , Keith Carney(75) , Trevor Kidd(76) , Vladimir Malakhov(72) , Sergei Brylin(72) sa vos pas grand chose hehe un autre bon coup pour Philadelphie !


La qualité et non la quantité Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum