Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The curious case of Jaromir Jagr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Le gars à joué 10 saisons dans la ligue. À 6 reprises il n'a raté absolument AUCUN match. Les 4 saisons restante il a joué 77-79-79-80 matchs. Incroyable !!!

Ceci étant dit, toute bonne chose doit avoir une fin. Alors j'offre 500 000$ à quiconque réussira à le blesser pour une période de 3 mois ou plus la saison prochaine. SURTOUT s'il est encore à Philly Razz

Carl Morin

Carl Morin
Admin

je vais mettre mon équipe de gros jambons goons la-dessus

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

lol je l'utilise pas en cave comme tu fais avec Selanne check leur ice time

Invité


Invité

Ça doit être car j'ai trop de PP comparé à mes PK, faudrais que je calcul ça.

Selanne joue 22,3 minutes alors que Palffy en joue 21,4. Contre 19,6 pour Jagr et 20,3 pour Modano. Donc c'est vrai que mes gars joue un peu plus. Ça fait tout de même 44,1 minutes pour mes deux premier RW. Ça laisse pas beaucoup de temps pour mon 3e et mon 4e trio et de temps pour être sur le pk tout cours.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Juste pour dire qu'à Philly on a un concept team first et on préfère avoir un Jagr à 100 % que de le surutiliser pour essayer de le voir battre des records individuels

Invité


Invité

Ouais, où ai-je la tête, 22min par match c'est beaucoup trop, que Dieu est mon âme d'avoir fait une tel chose.

Invité


Invité

Razz

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

krejcifan a écrit:Ouais, où ai-je la tête, 22min par match c'est beaucoup trop, que Dieu est mon âme d'avoir fait une tel chose.

T'es pire que Hitler

Invité


Invité

Hitler était pas si pire que ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum