Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier deadline

+5
bodybreak
Pepe Lemieux
sobazzzz
gagnier91
Lambert Closse
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dernier deadline Empty Dernier deadline Mar 25 Aoû - 13:23

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

chers amis,

après de nombreuses menaces et de périodes de réflexion, j'ai décidé de quitter volontairement, complètement et définitivement la LVP effectif le jour où mon club sera éliminé des séries.

j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ma passion pour le hockey et je tiens à remercier tout les membres actuels et anciens pour leur implication et leur participation.

c'était un bien beau projet que cette ligue de hockey simulée rétro. j'étais loin de m'imaginer qu'un simple reply sur une annonce d'un dénommé LeMad sur le forum de discussion du Club du Hockey Canadien sur hockeyboards.com me ferait connaître autant de plaisir et perdre autant de temps.

je garde d'indélébiles souvenirs des premières saisons où je vous comptais les récits de Germain Gagnon de Chicoutimi l'adjoint au DG des Islanders ou je suivais les péripéties de Roger le plus gros fan du Lightning. Le secret de la Caramilk ne sera donc jamais résolu: qui a volé les pads brunes de Greg Millen.

maintenant pour moi, il est temps de passer à autre chose, je n'ai plus beaucoup de plaisir et ne participe à peu près plus aux activités de la ligue. je me fais vieux, bougon et grincheux malgré le fait que mon équipe est plutôt en bonne position pour cette saison et probablement les 3 prochaines années.

je tiens à remercier particulièrement les plus anciens qui comme moi sont là depuis le tout début de la ligue il y a au moins 7 ans et aussi les individus qui ont eu le courage d'être simulateur sans qui la ligue n'aurait pas fait long feu.

je termine ce message avec un petit vidéo d'une autre époque que vous allez surement vous allez surement reconnaître et vous rappeler de moi en le regardant.

Two Man Sound - Charly Brown



Dernière édition par Lambert Closse le Mar 25 Aoû - 17:09, édité 4 fois

2Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Mar 25 Aoû - 13:28

gagnier91

gagnier91
Admin

Ton videé n'est pas la Lambert!!

Merde faut pas perdre trop de pilier comme ca sinon la ligue va en soufrir solide!

Longue vie a toi Lambert! Reviens quand tu te rend compte que la ligue te manque Smile


_________________
Dernier deadline St-lou10

3Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Mar 25 Aoû - 13:31

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

gagnier91 a écrit:Ton videé n'est pas la Lambert!!

Merde faut pas perdre trop de pilier comme ca sinon la ligue va en soufrir solide!

Longue vie a toi Lambert! Reviens quand tu te rend compte que la ligue te manque Smile

le voilà.

cliquez le lien Two Man Sound - Charly Brown



Dernière édition par Lambert Closse le Mar 25 Aoû - 17:10, édité 1 fois

4Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Mar 25 Aoû - 15:05

Invité


Invité

Faudrait ben faire un dernier trade avant que tu partes mec. Wink

5Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Mar 25 Aoû - 17:38

sobazzzz

sobazzzz
Admin

C'est un jour sombre pour la LVP

6Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Mar 25 Aoû - 18:29

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

C'est une grosse décision qu'on a pas le choix de respecter. Bonne chance à toi Cyril et au plaisir de se revoir un jour dans la ligue!

7Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Mer 26 Aoû - 20:18

bodybreak

bodybreak
Admin

Bonne chance Cyril!  Ca m'a fait grand plaisir que je t'ai rencontré ma seule fois à Montréal!  Reste en contact monsieur.


_________________
Dernier deadline 90s_lo10

8Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Mer 26 Aoû - 22:02

PoLo

PoLo
Admin

salut lambert!! merci pour tout!!

9Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Mer 26 Aoû - 22:21

Syko

Syko
DG

Salut Lambert! Tu seras toujours le bienvenue (évidemment) quand l'envie te prendra de revenir!

10Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Mer 26 Aoû - 22:29

Invité


Invité

jkhj èklè

Longue vie à Cyril

11Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Mer 26 Aoû - 22:41

Slayer

Slayer
Admin

tk jvais tjr me souvenir de Bruce Driver et de Brad Maccrimon lol malgré nos petit acro je tai tjr apprécier bonne retraite de la lvp jte souhaite la coupe Razz

12Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Jeu 27 Aoû - 2:25

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Si un nouveau ramasse ton club ca va faire bcp de viande pour les requins

13Dernier deadline Empty Re: Dernier deadline Jeu 27 Aoû - 19:27

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Dernier deadline Nhl_30in30

Roger le fameux partisan du Lightning s'est dit attristé par l'annonce du départ du dg des islanders
et souhaite sans y croire que le Dr Zeus ou zaius( roger était saoul ses souvenirs de cette apparitions sont flous) sauvera la mise.



Dernier deadline 130529_m049f_patrick-roy-avalanche_sn635

Patrick Roy qui a organisé une conférence de presse pour commenter la nouvelle s'est aussi dit attristé


Dernier deadline 2Q==

Renauld LAvoie tant qua lui, bof on s'en calisse




Dernier deadline Weedeater_wide-e86d6c719d10cea16424ea1b86cd30672e424cff-s800-c85

Ces barbus et l'autre gars à bicyclettes revent ouvertement au jour ou un des trois possedera une voiture, et ce pour plusieurs raisons, la principale étant que cela facilitera leurs déplacements

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum