Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DATE LIMITE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DATE LIMITE Empty DATE LIMITE Mer 16 Fév - 22:14

Invité


Invité

Blackhawks: Kjell Samuelsson 36ans 76ov signé 2 ans
machine à penality kill,
défenseur défensif intimidant mais discipliné (ce qui est rare) qui peut changer le cours d'un match avec sa seule présence

RW-D Steve Staios 22ans 65ov
arrive en 95 (prospect dallas)
joueur physique qui peut jouer ailier et défenseur

D Zarley Zalaspky 27ans 67ov
machine à powerplay, rapide et offensif

1er choix Dallas
2e Chicago
3e Chicago


On cherche un ailier offensif sous les 30 ans ...



Blues:

Bruins:

Canadiens: on recherche a acquérir une vedette qui pourrais faire la différence en séries... pour ce joueur tout le monde pourrais etre disponible a montréal apart Patrick Roy.


Canucks: c joueurs pourrait intèrressé les club qui sont sur d'une place en série
mario marois
jan erixon
paul fenton
Bryan Trottier


Capitals: Brooke
Klenendorst
Kudelski
Titov
Johnson
Kasatonov
Eagles
Duchene
Hextall

sont disponible !!!! a leur prix bien sur


Devils: Ce qu'on cherche à faire au New Jersey ... Améliorer l'attaque

Le petit deal ---> pick ou prospect pour un gars qui est sur un contrat Ufa

Le gros deal ---> Kovalev pour un joueur de même calibre, que je peux resigner et qui est plus avancé dans sa progression

Le très gros deal --> Bondra + prospect/picks contre quelque chose de trèèès sexy

Finalement Coffey pourrait également être disponible si l'offre est intéressante, ou encore pour greffer à un blcokbuster.


Flames:

Flyers:
Claude Lemieux
Keith Carney
Thomas Steen
Sergei Makarov
Ken Wregget
Jon Casey
Doug Wilson
Ryan Walter
Pat Conacher

À PHI on aime brasser la sauce...

Islanders: Guy Carbonneau
récemment acquis du Calgary Carbonneau a encore du bon hockey dans lui, ça peut se faire à Long Island ou ailleurs. je ne sais pas encore ce que je veux en échange, je vous laisse la chance de me faire des offres. mes finances se sont améliorées depuis mes trois dernières trades alors Guy peut tout aussi bien rester avec les Islanders.

Brent Sutter
possiblement le meilleur Centre disponible sur le marché, futur UFA, solide dans les deux zones et les deux sens de la patinoire. son salaire est raisonnable et déjà presque tout payé. comme pour Carbonneau, je cherche en retour quelque chose d'utile pour un peu plus tard.


Jets:

Kings: TOUT

On détesterai pas s'améliorer pour cette année, les UFA sont bienvenue.
On détesterai pas, non plus, se rajeunir.
Ca va dépendre de ce qui se présente.

On est donc vendeur et acheteur, mais surtout acheteur.


Leafs: Igor Larionov est disponible je recherche un lw pret a jour sur le premier trio

Nordiques:

Stars: Dave Poulin(71)
Tony Hrkac(68)
Keith Acton(72)
Greg Gilbert(69)
Mark Hunter(67)
Don Barber(68)
Mark Hardy(72)
Dan Keczmer(66)

aucun gros joueur soit pour une modique somme ou un package pour un centre avec 70 de passing


Oilers:

Penguins:

Rangers:

Redwings:

Sabres: Michal Pivonka et Ray Sheppard pourraient être dispo pour du plus jeune... allez voir leurs stats!

p.s. je ne veux pas de gardien ou de défenseur


Whalers:

Sharks:

Senators: Dale hunter exellent joueurs d'équipes ayant un bon leadership et étant reconnue pour etre exellent en série,tres bon défensivement et ce débrouille tres bien offensivement

Keith Brown exellent défenseur défensit solide dans son territoire

Mats Naslund et pau reinhart bon véteran qui peuvent contribuer offensivement tout en évoluant sur un troisieme trio

Brian Macmillan bonne police d assurance en cas de blessure peux facilement evoluer sur un quatrieme trio ou troisieme

Vladimir Malakov, pourrais partir si on recoit une bonne offre

Chris terreri connait une saison en dent de scie mais peux etre dispo si l offre est bonne

1er choix peut être dispo seulement si offre intéréssante

Lightning: On détesterait pas mettre la main sur un joueur de 25 ans ou moins déja activé en retour d'un espoir comme Elias et ou Hejduk, Gilchrist est dispo pour du plus jeune. Lidstrom est un joueur incroyable, il n'est toutefois pas disponible et écrire ca était completement inutile et gratuit de ma part. Ca ma fait du bien den parler, merci

Panthers: Les joueurs suivants sont disponible...

LW - Yuri Khmylev, 68ov, 30 ans, 3 années au contrat
LW - Brad Lauer, 67 ov, 28 ans
RW - Scott Bjugstad, 69 ov, 70 DF, UFA à la fin de l'année
RW - Dave McLlwain, 68 ov, 28 ans
RW - Paul MacDermid, 67 ov, 31 ans, 2 ans contrat
D - Jim Paek, 68 ov, 27 ans
D - Robert Dirk, 68 ov, 28 ans
G - Mark Fitzpatrick, 66 ov, 26 ans
G - Daniel Berthiaume, 70 ov, 4 ans contrat

Ce sont de joueurs qui ont de petit salaire.
Avis aux interressé, je voudrais des choix et des prospects.


Ducks:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum