Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Date limite des transactions

+5
Lambert Closse
leslaybrule
gagnier91
Pepe Lemieux
sobazzzz
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Date limite des transactions Empty Date limite des transactions Lun 25 Jan - 20:10

sobazzzz

sobazzzz
Admin

La date limite approche a grand pas, dans 8 jours précisement

Veuillez nommez vos disponibilités et vos recherches si il y'en a

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Du coté des Kings on s'attend pas a beaucoup de mouvement de personnel

On peut être tenter d'échanger notre premier choix pour un joueur équivalent a, au minimum, Phil Kessel. On est confiant qu'on va pas descendre plus bas que 4ieme choix + l'opportunité de gagner la lotterie.

Patric Hornqvist et Martin Hanzal potentiellement disponibles aussi pour des joueurs activé ou activable l'an prochain.

Premier choix l'an prochain disponible aussi

Ou un amalgame de ces choses la.

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

l'avalache aimerais ramasser des gars de 70 OV et plus blessés a long terme

gagnier91

gagnier91
Admin

ken klee toujours a donné

Bon def fiable de 70 ov discipliné


_________________
Date limite des transactions St-lou10

Invité


Invité

Liberer un peu ma masse salarial

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ta une offre pour Roenick

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:ta une offre pour Roenick
repondue

leslaybrule

leslaybrule
DG

pourrait laisser partir vieux rfa et ufa pour plus jeune

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les Flyers auraient fait un trade majeur pour lancer la semaine de la date limite

10Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Mar 26 Jan - 10:03

Invité


Invité

Les Canes sont vendeurs!!!

Pas mal tout le monde est disponible en Caroline.



Dernière édition par Joce le Mar 26 Jan - 10:46, édité 1 fois

11Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Mar 26 Jan - 10:44

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

disponible à Brooklyn:

Eric Lindros
Owen Nolan
Mark Recchi
Scott Niedermayer
Sheldon Souray
Craig Anderson
Brooks Laich
Steve Larouche
Mathieu Biron
Jaroslav Halak
Jeff Drouin-Deslauriers
Colin Greening
Corey Crawford
Sami Lepisto

en retour je demande et du jeune et pas de goaleurs.

merci.

12Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Mar 26 Jan - 15:32

J-No

J-No
DG

Sur le marché des transactions , les penguins sont évidemment vendeur pour encore une fois cette année.

Près a partir :

Darcy Tucker 75
Shawn Horcoff 74
Martin Havlat 76

( Tout les joueurs de 30 ans et plus sont aussi disponible )

Si l'offre se présente , on serai pret a se départir de Mikko Koivu

13Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Mar 26 Jan - 17:54

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Fini la chaise musicale devant le net à Philly. Nabokov s'amène pour être notre vrai numéro 1 !

Jagr est content !


Date limite des transactions Jaromir+Jagr+Evgeni+Nabokov+Ice+Hockey+Day+YC1pxk6s33ol

14Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Mar 26 Jan - 18:57

bodybreak

bodybreak
Admin

Acheteur ou statu quo.


_________________
Date limite des transactions 90s_lo10

15Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Mer 27 Jan - 10:51

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

à tous hasards j'ajoute à la liste des joueurs disponibles à Longueuil Land, mes prospects moyens que je suis prêts à packager pour des joueurs activés ou pas plus puissants mais pas trop vieux non plus.

Jaroslav Halak, Steve Bernier, Eric Nystrom, Jeff Drouin-Deslauriers, Colin Greening, Erik Christensen, Colin McDonald, Oskars Bartulis, Andrei Kostitsyn, Corey Crawford, Sergei Kostitsyn, Kris Versteeg, Niklas Grossman, Patrick Kaleta, Peter Regin, Sami Lepisto

c'est possible qu'il y ait des doublons avec la liste précédente et n'oubliez pas: #BellCause

16Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Mer 27 Jan - 20:06

Invité


Invité

Nous on va évidemment être acheteur. Acheteur de vidange. On aimerait s'affaiblir à la position de gardien pour s'améliorer à l'attaque. Mais pas trop tsé.

17Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Mer 27 Jan - 22:47

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

l'avalanche aimerais ajouter un RW de minimum 72-73 OV

si vous avez un mauvais contrat surpayé a me passer qui fini cette année je suis preneur

18Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Jeu 28 Jan - 19:26

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Hornqvist et Daley partis

Notre deal de la limite est fait, on peut dormir en paix

19Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Jeu 28 Jan - 20:32

J-No

J-No
DG

Sa bouge chez les Penguins !

Après avoir acquéri les services des jeunes prospects Patric Hornqvist et Trevor Daley , Pittsburgh à été chercher chez les Panthers Joffrey Lupul. En retour Floride reçoit Patric Hornqvist.

Esce le dernier échange des Pens jusqu’à la date limite ?

20Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Jeu 28 Jan - 21:09

leslaybrule

leslaybrule
DG

mes futurs espoirs sont dispo en package pour mieux

21Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Jeu 28 Jan - 22:08

X-Bo

X-Bo
Admin

Morris et Stuart sont disponibles chez les Panthers, contre de la jeunesse en attaque préférablement


_________________
Date limite des transactions Banniz13

Invité


Invité

rechercher d'un ailier
aucun intouchable seulement des discussions Razz

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Beaucoup de demande pour notre premier choix, mais rien pour nous convaincre de bouger encore.. Il en manque encore un peu. Vous remarquerez que c'est les Kings qui ont le calendrier le plus corsé pour finir la saison.. Seulement 2 matchs contre des equipes qui sont pas en séries, les Sharks, qui sont en feu!

24Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Ven 29 Jan - 10:15

Invité


Invité

les équipes qui ont des probleme financière je suis pret a négocier avec vous

25Date limite des transactions Empty Re: Date limite des transactions Ven 29 Jan - 10:51

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je pourrais considérer un package attrayant pour Eric Lindros.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum