Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Date limite des transactions

+5
Lambert Closse
leslaybrule
gagnier91
Pepe Lemieux
sobazzzz
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Ven 29 Jan - 10:59

gagnier91

gagnier91
Admin

cest quel jour la limite?


_________________
Date limite des transactions - Page 2 St-lou10

27Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Ven 29 Jan - 11:00

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Mardi soir normalement

28Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Ven 29 Jan - 14:52

Invité


Invité

si c est belle et bien mardi je vais être la pour confirmer, mais si c est mercredi pourrai pas travail de nuit de 17h a 5h du matin

29Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Ven 29 Jan - 15:19

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Parfait pour mardi max, on va fixer la limite vers 21h contrairement aux autres années ou on fesait ca plus tard. La date limite c'est pu l'évenement que c'était y'a quelques années pi on est rendu vieux Razz

Invité


Invité

Legwand

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ca sent Legwand vs tucker

Invité


Invité

nop jamais

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Date limite mardi 22h

Envoyé ca a Max

J-No

J-No
DG

Pepe Lemieux a écrit:Ca sent Legwand vs tucker

comme le dit si bien Bowl , jamais tucker + grande valeur même si bouillon de poulet le met k.o . faut pas rabaissé sa valeur juste pour sa

35Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Dim 31 Jan - 14:45

J-No

J-No
DG

Tucker est dispo ! Faut qui parte avant mardi soir !

36Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Dim 31 Jan - 15:01

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Isbister du Colorado à donner

37Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Dim 31 Jan - 15:11

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

parti

gagnier91

gagnier91
Admin

Jai 4 premiers choix

Ca me derange pas de les trader vs une valeur equivalente

1er stl (un joueur dau moins 80 potentiel)
1er ana et ott: un joueur dau moins 75 potentiel
1er tb: ub joueur dau moins 73 potentiel

Jpeut faire un package pour un meilleur joueur

Bieb sue jdois aimer le joueur un minimun


_________________
Date limite des transactions - Page 2 St-lou10

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

ouais bien je pense que pour la 18ième saison consécutive
j'ai scrappé un club pourtant prometteur.

je vais donc cesser ici mes transactions et vous souhaiter bonne chance pour chance pour les séries pour ceux qui veulent les faire et le contraire pour ceux qui veulent pas.

40Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Lun 1 Fév - 13:21

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je vous laisse avec vos Drake et vous WKND

pour moi ce sera toujours Organized Rhyme les meilleurs rappeur canadiens.

41Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Lun 1 Fév - 18:33

X-Bo

X-Bo
Admin

Rick DiPietro, Morris et Stuart dispo, je recherche un prospect forward


_________________
Date limite des transactions - Page 2 Banniz13

42Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Lun 1 Fév - 22:38

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

tretfg

plusieurs rumeurs... selon Renaud on devait avoir une deadline occupé

43Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Lun 1 Fév - 23:56

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

ouains, ça jase pas mal entre St-Louis et NY Islanders.
je sais juste pas si on va réussir à s'entendre d'ici la date limite.

44Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Mar 2 Fév - 10:18

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Sa brasse a LA

45Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Mar 2 Fév - 10:20

Johnney

Johnney
DG

Sleep

46Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Mar 2 Fév - 10:20

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin




Ca brasse tu dis !

47Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Mar 2 Fév - 10:21

J-No

J-No
DG

tretfg Il y aurait eu des négociation entre Pittsburgh et le Colorado .. Peut-être même la plus grosse transaction de la date limite !

Après l'échange Moran , qui d'autre partira chez les Pens ? À ce soir les mousses

48Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Mar 2 Fév - 10:29

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Pepe Lemieux a écrit:


Ca brasse tu dis !
Haha

49Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Mar 2 Fév - 10:30

sobazzzz

sobazzzz
Admin

J-No a écrit: tretfg  Il y aurait eu des négociation entre Pittsburgh et le Colorado .. Peut-être même la plus grosse transaction de la date limite !

Après l'échange Moran , qui d'autre partira chez les Pens ? À ce soir les mousses
Grossr transaction et Colorado sa fit pas ensemble

Un autre gardien minable avec les Avs?

50Date limite des transactions - Page 2 Empty Re: Date limite des transactions Mar 2 Fév - 10:34

J-No

J-No
DG

sobazzzz a écrit:
J-No a écrit: tretfg  Il y aurait eu des négociation entre Pittsburgh et le Colorado .. Peut-être même la plus grosse transaction de la date limite !

Après l'échange Moran , qui d'autre partira chez les Pens ? À ce soir les mousses
Grossr transaction et Colorado sa fit pas ensemble

Un autre gardien minable avec les Avs?

Peut-etre la super étoile Dwayne Roloson ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum