Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Shocked

Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante! Ken-holland-2011-5-13-1-10-38

Ken Holland : Bonjour les amis! J'ai un gros, j'ai une grosse... Une nouvelle à vous annoncez! J'ai procéder à une échange majeure. Joe en fait partie je vais le laisser s'exprimer. Joe...

Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante! 20090709__SP09SAKIC09_TR33624~p1

Joe Sakic : Bouhouhou. Merci pour cette... C'est trop, c'est trop dur...


Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante! 635622065885579607-winter-classic

Ken Holland : Hahaha! T'as fini de me coûter cher mon estie, hahaha, en tout respect Joe!

Bon y'a quelques autres chaudrons, bonnes personnes je veux dire, qu'on a aussi échanger dont Martin Lapointe et Mathew Barnaby.

Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante! Barnaby7s-1-web

Barnaby : M'a te tuer mon coliss! Trade me right fuckin' now!!!

Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante! 2120074-jim-nill-and-ken-holland-of-the-detroit-red-gettyimages

Ken Holland : t'as toujours été un clown toi. LOL. Pis Martin, tu as quelque chose à ajouter ?

Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante! IMG_2295_349x261

Martin Lapointe : T'en fais pas Snoopy, tu vas y aller au paradis des chiens.

Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante! PSQlyKJ

Ken Holland : Tient mon Martin, pour te remonter le morale! Bye les gars! xx

Carl Morin

Carl Morin
Admin

jhesite entre 2 réactions


réaction no1

dzh



réaction no 2

Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante! 3253219256

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

gagnier91

gagnier91
Admin

Cest quoi le trade finalement


_________________
Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante! St-lou10

Invité


Invité

Sakic, Barnaby, Crawford, Serge K.

Vs

Hudler, Malone, Ragnarsson et Richardson + 150k

gagnier91

gagnier91
Admin

Gros trade pour toi


_________________
Ken Holland Carbo convoque les médias à une conférence de presse très importante! St-lou10

Invité


Invité

J'ai oublier Lapointe aussi dans mon trade. Mais bon Sakic est parti. C'est nice. Lui pis Schneider c'était des méchants poids.

Syko

Syko
DG

Mechant trade de marde pour les Oilers ca wtf ca m'aurait prit plus que lapointe et sergei juste pour ramasser le contrat a Sakic contre rien lol

Slayer

Slayer
Admin

les oilers vont juste faire faillite lol ca pas grave

Slayer

Slayer
Admin

les oilers vont etre racheter par les Canucks lol

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Effectivement trade de marde pour les Oilers lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum