Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog du draft d'entrée 2008

+3
Pepe Lemieux
sobazzzz
Lambert Closse
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Blog du draft d'entrée 2008 Empty Blog du draft d'entrée 2008 Lun 12 Déc - 19:36

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

je sais que c'est difficile mais essayez svp de poster vos commentaires et prédictions sur cette discussion plutôt que sur le thread officiel du repêchage, je me fais vieux et deviens confus facilement et rapidement.

2Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 12 Déc - 19:52

Invité


Invité

On a fuck all intérêt pour Peverley pis Ward de MARDE maintenant.

On a Elias, Hejduk pis Langkow. Et on a toujours Giroux et Seabrook qui s'en vont nulle part.

3Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 12 Déc - 19:53

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Phil Parent a écrit:On a fuck all intérêt pour Peverley pis Ward de MARDE maintenant.

On a Elias, Hejduk pis Langkow. Et on a toujours Giroux et Seabrook qui s'en vont nulle part.

Ta pas de Hejduk ni de Langkow encore tu echange des choix que ta pas Razz

4Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 12 Déc - 20:14

Invité


Invité

Problème réglé. On a Hejduk et Langkow. Les Stars ont Burrows. Qui fucking change d'équipe encore une fois.

Et on essaye d'avoir plus, toujours plus. Notre appétit est insatiable.

Les Sharks deviennent charognards sur les carcasses putréfiées des Canucks et des Stars. RIP Blais.

5Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 12 Déc - 21:28

Invité


Invité

D'ailleurs pourquoi Blais participe pu ? Y'était ben le fun et créatif dans ses propositions d'échanges. Quelqu'un sait ?

6Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 12 Déc - 21:29

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ya pas mal juste syko qui pourrait te repondre

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

avec tout ça, mon rang de choix de repêchage est meilleur que celui des Oilers.
Bowlamalu 3 aura lâché la ligue pour un prospect de potentiel OV de 74 dans 10 à 12 saisons.

et les Oilers ont fait les séries et gagné un match face aux puissants Canucks.

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

en primeur:

selon une source sûre et généraleemnt bien informée, Sensei Gariep serait sur le point de faire son retour.

9Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Jeu 15 Déc - 10:08

Johnney

Johnney
DG

C'est poche qu'on aie commencé à liquider les Canucks si Gariep revient...

10Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Jeu 15 Déc - 10:27

Johnney

Johnney
DG

Lambert Closse a écrit:avec tout ça, mon rang de choix de repêchage est meilleur que celui des Oilers.
Bowlamalu 3 aura lâché la ligue pour un prospect de potentiel OV de 74 dans 10 à 12 saisons.

et les Oilers ont fait les séries et gagné un match face aux puissants Canucks.

Effectivement la justice c'est fait par elle-même!
1erchoix Oilers en 2008 ne vaut pas grande chose.

11Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Jeu 15 Déc - 11:54

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Johnney a écrit:
Lambert Closse a écrit:avec tout ça, mon rang de choix de repêchage est meilleur que celui des Oilers.
Bowlamalu 3 aura lâché la ligue pour un prospect de potentiel OV de 74 dans 10 à 12 saisons.

et les Oilers ont fait les séries et gagné un match face aux puissants Canucks.

Effectivement la justice c'est fait par elle-même!
1erchoix Oilers en 2008 ne vaut pas grande chose.

c'est celui du Avalanche que j'aurais du convoiter.

12Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Sam 17 Déc - 22:07

gagnier91

gagnier91
Admin

Bon ben on a toujours pas d'Attaquant, mais on a trouvé notre prochain Gonchar!

La dynasty des Blues va renaitre un jour..


_________________
Blog du draft d'entrée 2008 St-lou10

13Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 12:24

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

on donne Holtby a Johnney comme autodraft

14Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 13:01

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

le draft devait débuter une ½ heure après la simulation du premier match day de la deuxième ronde.
slayer et gagnier91 étaient trop pressés mais je ne vais pas sévir.

johnney a donc 24 heures + 30 minutes après la simulation du match day #8 des séries pour faire son choix.

s'il néglige de la faire, le nouveau règlement des 24 heures (communément appelé règlement Blais, en l'honneur du DG qui s'est fait attribué 3 fois un gardien en première ronde durant sa carrière) va lui attribué le premier patineur disponible (vu que maintenant les patineurs et les gardiens sont sur des listes séparés) sur le mock draft de la Centrale de recrutement, donc: Drew Doughty.

ça donne aussi un chance à maxmax de ne pas se retrouver avec des goaleurs à chaque draft.

15Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 13:07

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Johnney a écrit:C'est poche qu'on aie commencé à liquider les Canucks si Gariep revient...

gariep arrivera quand gariep arrivera
s'il arrive
et il aura le club qu'il aura à son arrivée.
je doute qu'il se souvienne de son alignement
il était même pas au courant qu'il avait gagné le Trophée la saison passée.

et s'il décide d'être compétitif, c'est pas mal plus facile d'être acheteur que vendeur par les temps qui courent.

16Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 14:50

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Mon pick est disponible

17Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 14:54

Invité


Invité

J'aime bien le règlement Blais. Aussi on est déçu que Doughty aie pas glisser jusqu'à notre 5eme choix. Sad on l'aurait ben pris un coup mal pris. On va se rabattre sur Josi ou Eberle, on a pas encore choisi.

18Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 15:06

Invité


Invité

Philly notre 2eme choix et Laraque sont dispos pour ton 1er cette année. Deal ? Ha et inutile d'essayer pour Benn. Lollll.

19Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 15:09

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Mon pick est disponible

ton meilleur partenaire d'échange serait sans doute NY Islanders.
avec tous les choix solides de 1ère ronde des Insulaires, ça te ferait une belle profondeur
tant qu'à repêcher un défenseur ou un Eberle.

en plus, le DG de Longueuil Land est naïf, tu pourrais lui faire un tour de passe=passe comme tu sais bien le faire.

20Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 16:41

gagnier91

gagnier91
Admin

J'ai juste suivi slayer je croyais que cetais commencer :p..

Pi aussi, j'ai juste pas eu le temps de mettre les goaler avec les joueurs. Mais ça me dérangerait vraiment pas que autodraft puisse tomber sur un goaler encore. Stune belle punition


_________________
Blog du draft d'entrée 2008 St-lou10

21Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 17:46

Invité


Invité

Hâte de voir si les Flyers vont trouvés un partenaire pour danser le Charleston. On attend après eux pour faire notre choix pis on demain je suis sur appel, faque j'espère juste que ça me mettera pas dans la merde. Wink

22Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 17:54

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Au pire Carbo on va te donner un goaleur

23Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 17:56

Invité


Invité

Si j'ai bien compris Holtby est un 80 ? Dans ce cas ça se peut que je le prenne, sinon Pientrangelo, Eberle je l'aurais pris avoir fini 6ème.

80
79
78
77

24Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 18:36

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

tu as qu'à m'envoyer un mp avec tes préférences.

25Blog du draft d'entrée 2008 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 22:24

Invité


Invité

On y est aller pour le 80 disponible. Josi nous tentait pas pire mais on y va pour la valeur. Nous manque maintenant un pillier à la défense et un autre surdoué à l'attaque.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum