Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog du draft d'entrée 2008

+3
Pepe Lemieux
sobazzzz
Lambert Closse
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 23:39

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Holtby à Détroit, ma parole
Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 2052266085
je pensais avoir une chance de le sélectionner avec le pick #11

ça prouve une fois encore que je ne comprends rien à cette game-là.

27Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Dim 18 Déc - 23:41

Invité


Invité

Hehehe ! Ça reste un 80. Il m'en manque encore au moins 2 pour abandonné la voie de l'insuccès.

28Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 0:14

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

transfert des messages intrus sur la discussion officielle du draft 2008

=======================================================

sobazzzz:

Tant qu'a moi, la lotterie tu peut faire ca ce soir si tu veut

=======================================================

Johnney:

Effectivement la loterie peut se faire aujourd'hui.

On va juste laisser un peu de temps à Gagnier de terminer la liste des prospects avant de faire copier coller.

=======================================================================

gagnier91:

Les plus importants sont la sauf les goalers

Mais j'ai bientot fini

=======================================================================

PoLo:

10$ sur le 68

====================================================================

Pépé Lemieux:

j'ai essayé de corrombre Lambert sans succès

Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 1929492_22462800028_3406_n

===================================================

sobazzzz:

Good

===================================================

sobazzzz:

Tant qu'a moi on peut commencer drette la?

====================================================

Pépé Lemieux:

damn sfgjsfgj

Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 1930302_66173260028_5296_n

=================================================

Ken Holland Carbo:

Philly est jamais content! Lolll. Team grognon! Razz Des blagues, chu pas mieux. Avec le 5ème choix on va avoir un beau 77-78... LOLZY.

Maintenant que c'est passé, et donc que je retombe à peu prêt neutre dans le processus, au lieu de faire du naisage de minimum overall on pourrait adopter une formule comme la LNH actuelle ce qui donnerait plus de chances à tout le monde qui fait pas les séries d'avoir le first pick.

Ceci dit, le 68 est pas pire à atteindre non plus avec la signature du million dollar club.

==================================================

krejcifan:

J'Opte pour les 2.

================================================

leslaybrule:

des teams a 30 points y a en as pas 5 par année asteur non plus

=================================================

Pépé Lemieux:

Je pense qu'en montant a 68 et 69 l'année d'après on fait deja un grand pas vers la parité dans la médiocrité.

Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 561541_10151800015210664_675827591_n
====================================================
KHC
Je trouve ça plate de devoir trade de bons petits prospects genre Kronwall ou Umberger pour perdre. Pour ça que je préfèrerais l'option de la formule actuelle de la lnh

PL
Garde les tu vas en avori besoin pour atteindre le 68 OV et le 69 l'année d'après

la formule de la LNH actuel est compliqué a faire pour nous. J,avais deja vérifier et les poucentage de chances changes a chques tirages


KHC:
Y'a moyen de changer nos pourcentages alors pour que ce soit plus serré pour tout les éliminés. C'est sûr que je les garderai pas, tu peux pas finir dans la cave avec des joueurs offensifs, va falloir trouver de l'indiscipline et des joueurs en fin de carrière rendu poches.


PL:
Kasparaitis dispo

pourtant le batard de Johonney a fini 3e avant dernier avec Patrick Kane et Nicklas backstrom en plus de plusieurs autres aussi offensif que Umberger comme Kesler, Ladd et Backes et plusieurs bon jeunes defs offensifs

KHC:
Ouin nous on va attendre de voir la recote nous fait ressembler à quoi avant de chercher les échanges... Dommage qu'on puisse pas faire ça plus tôt, ca nous donnerais du temps pour essayer de tradé, déjà que c'est pratiquement impossible...

J:
on reste poli

2 première lignes:
Johnson (indiscipliné) - Backstrom (décevante saison...) - Kane (ok mais sans plus)
Avery (indiscipliné) - Wiemer (indiscipliné) - Ruutu (indiscipliné)

donc 4 gars sur 6 indisciplinés...ca m'a aidé.

L'an prochain ça sera 3 puisque Kesler devrait passer devant Wiemer.

==================================================

la parole appartient maintenant à notr estié confrère de la région de la Capitale Fédérale Nationale.

j'ai quand même comme l'impression que je vais annoncé demain après-midi vers 14:46 que Roman Josi est attribué par défaut aux Senators.

mais maxmax peut nous surprendre.

29Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 0:19

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

N'importe quoi

30Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 0:35

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:N'importe quoi

vous êtes tous bien évidement beaucoup trop jeunes pour vous rappeler de l'émission pour enfants les Oraliens et de son merveilleux personnage de méchant: le Furotte mais sincèrement la dernière photo du message plus haut est une copie conforme. voyez plutôt:

31Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 1:24

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

On est content d'alex Pietrangelo. On s'est fait offrir bcp pour lui mais ses cotes me plaisent bcp donc je trouvais pas que ca valait la peine de le trader juste pour faire un peu de profit.


Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 08_action_petro

32Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 2:04

Invité


Invité

Pientrangelo... ça sonne peintre italien de la renaissance. On t'offre un hamburger ou un Lard chez Zeller

33Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 2:08

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Avec

Boumeester 79 Pietrangelo 79
Staal 76   Gleason 74

Ma défensive future se dessine tranquillement mais surement après seulement 2 ans de reconstruction

34Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 8:30

Invité


Invité

Robert Esche est ben déçu d'apprendre qu'il est pu le gardien d'avenir. Il aurait demander à ses coéquipiers : comment ce qu'on dit ça en anglais échange moé tout suite ? Et ceSt la qu'on a reçu l'appel. Trade me right fuckin now. On va essayer Robert. Xxxx

35Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 10:07

Johnney

Johnney
DG

bon ca ben l'air que j'ai mes 6 defenses

36Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 22:01

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ouin ben a partir de la le draft est ordinaire

37Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 23:42

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:Ouin ben a partir de la le draft est ordinaire
Stepan est encore nice

38Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 23:43

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Carlson a 77 aussi

39Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Lun 19 Déc - 23:58

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Carlson a 77 aussi

Oui c'est vrai je l'oubliais

40Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mar 20 Déc - 7:09

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Considerant que les clubs qui restent sont en reconstruction, cest ordinaire scrapper une saison pour un def de 77 lol

41Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mar 20 Déc - 7:11

gagnier91

gagnier91
Admin

Bah disons que les pens sont moyennement en reconstruction... sont en mode attente plus on dirait


_________________
Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 St-lou10

42Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mar 20 Déc - 7:12

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ouin les Pens devrait penser a sortir de leur coquille la

43Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mar 20 Déc - 7:21

gagnier91

gagnier91
Admin

Ya dla valeur en sale la.


_________________
Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 St-lou10

44Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mar 20 Déc - 11:54

Syko

Syko
DG

Ca fait 10 ans au dessus que les Pens reconstruisent lol

45Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mar 20 Déc - 11:56

Invité


Invité

Y avais une este de belle équipe avec Datsyuk et Markov. Ya encore du beau stock.

46Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mar 20 Déc - 20:23

gagnier91

gagnier91
Admin

mon pick est dispo pour ceux qui veulent un def... je cherche preferablement un centre ou peut etre un jeune gardien


_________________
Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 St-lou10

47Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mer 21 Déc - 0:01

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Re: Draft d'entrée 2008 de la LVP Aujourd'hui à 18:00
krejcifan

DG
En ligne
Messages : 1822
Pts restants pour changements position : 10
Date d'inscription : 22/09/2010

gagnier91 a écrit:
Calmos haha


On s'entend que je dis pas ça car c'est moi qui l'a, s'il avait été coté normalement il aurait pas glissé à moi, mais my god qu'on a raté notre coup avec lui !!!!

J'ai Josi et Shatenkirk dans mon team qui commence tous deux à 21 ans alors c'est facile de les mettre un sous l'autre et de les comparer et Shatenkirk est meilleur en: Intensité, Strenght, Passing, Defense, Scoring. Quelqu'un qui connait pas la ligue national qui regarderait juste les cotes croirait que Shatenkirk est meilleur que Josi alors qu'ils sont pas dans le même range pentoute affraid

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
23
Re: Draft d'entrée 2008 de la LVP Aujourd'hui à 21:42
Ken Holland Carbo

DG
Messages : 2178
Pts restants pour changements position : 10
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 33
Localisation : Hell!
Commentez sur le blogue et arrêter de polluer ici. Merci!


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
24
Re: Draft d'entrée 2008 de la LVP Aujourd'hui à 21:49
sobazzzz

Admin
Messages : 7219
Pts restants pour changements position : 10
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Val-d'Or

Ken Holland Carbo a écrit:
Commentez sur le blogue et arrêter de polluer ici. Merci!


Ok!

48Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mer 21 Déc - 4:55

Syko

Syko
DG

Moi jai pas Josi et Shattenkirk, j'ai Crosby pis Ovy. Commentaire impertinent, mais ben lfun de le rappeler des fois .. Wink

49Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mer 21 Déc - 7:52

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

wow, toute une trade pour Winnipeg ça.
je l'avais pas vu venir celle-là.
il devient automatiquement un candidat aux plus grands honneurs.
c'est comme Bernie Sanders l'a dit les déjà puissants sont de plus en plus puissants.

ma parole.
Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 2052266085

50Blog du draft d'entrée 2008 - Page 2 Empty Re: Blog du draft d'entrée 2008 Mer 21 Déc - 18:00

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

on est toujours en négos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum