Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de la saison morte 1981*

+9
Slayer
gagnier91
bodybreak
sobazzzz
PoLo
Johnney
Syko
Pepe Lemieux
Lambert Closse
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Jeu 15 Fév - 14:12

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Closse:

Autodraft pour tout les clubs mentionnés sauf Si ils ont un goaleur et déjà un de 78 potentiel et plus

on pourrait faire une exception tant qu’à moi pour que ses clubs là soient pas mal prit avec 2-3 goaleurs quand ils vont devenir orphelins

Dans le fond slayer choisi pour Toronto en 1 er ronde si ce dernier se pointe pas et les autres autodraft

je ne suis pas tout à fait d'accord et/ou je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

on a drafter des goaleurs à Blais, maxmax et gariep deux ou 3 repêchages de suite et ça ne semblait pas être un problème.

comme je risque d'être en conflit d'intérêt, donne-moi la liste des clubs fantômes pour lesquels je n'autodraft pas de gardiens, ça va être plus simple et plus clair pour moi aussi est-ce que c'est pour la même chose pour les clubs qui ne respectent pas les 24 heures, je ne leur autodrafte pas de goaleurs?

27farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Jeu 15 Fév - 16:38

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

autodraft pour Toronto, Ottawa, NYR, EDm, VAN incluant les gardiens


pour ceux que ca fait 24 heures ya pas de break si c un goaleur c un goaleur

28farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Jeu 15 Fév - 19:46

PoLo

PoLo
Admin

autodraft = meilleur joueur dispo

je trouve tout dmeme ca poche de repecher un gardien meme si le lcub possede deja un gardien de premier plan ...

29farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Jeu 15 Fév - 19:57

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Jsuis daccord

A limite un def

30farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Jeu 15 Fév - 20:42

PoLo

PoLo
Admin

je sais que ca tjs marcher comme ca ... mais faut tout dmeme laisser un club présentable et interessant pour la releve

et si ce clubs sans dg en reconstruction ... se voit repecher un gardien 4ans en ligne .. sacré beau club ca haha !

31farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Jeu 15 Fév - 20:46

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

PoLo a écrit:je sais que ca tjs marcher comme ca ... mais faut tout dmeme laisser un club présentable et interessant pour la releve

et si ce clubs sans dg en reconstruction ... se voit repecher un gardien 4ans en ligne .. sacré beau club ca haha !

c ca que je pense aussi

32farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 1:49

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:
PoLo a écrit:je sais que ca tjs marcher comme ca ... mais faut tout dmeme laisser un club présentable et interessant pour la releve

et si ce clubs sans dg en reconstruction ... se voit repecher un gardien 4ans en ligne .. sacré beau club ca haha !

c ca que je pense aussi

moi, ça m'est complètement égal.

c'est un fait que ça fait au moins 10 drafts qu'on a fait ça d'une manière si vous voulez changer il n'y a pas de soucis.

mais je vais me trouver rapidement en conflit d'intérêt alors je vous demande à l'avance des instructions claires.

comme je suis rapidement confus, je préfère avoir comme instructions que pour les clubs identifiés comme fantômes: MapleLeafs, Senators, Rangers, Oilers et Canucks c'est la responsabilité d'un membre du comité de sélectionner pour le club.

parce que audraft, à moins que slayer réponde à la place de Boris qui ne se présente pas sur le forum mais pas de goaleur parce qu'il en a déjà un de potentiel 78 et puis il a pas besoin de défenseur défensif non plus a alors un ailier qui est 4 échelons plus bas dans le mock draft, ce n'est vraiment de l'autodraft.

j'attends la fin de la saison pour mettre au propre les jubilaires des différents trophées et comme d'hab ceux déterminés pas des calculs savants vont vous faire marrer.

33farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 9:46

Johnney

Johnney
DG

Pepe Lemieux a écrit:autodraft pour Toronto, Ottawa, NYR, EDm, VAN incluant les gardiens


pour ceux que ca fait 24 heures ya pas de break si c un goaleur c un goaleur

ce règlement est en vigueur depuis longtemps, svp ne pas changer le règlement 2 jours avant le début du draft!

on peut le changer pour l'an prochain ou dans 2 ans pour laisser le temps aux dg de s'ajuster

34farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 9:49

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Johnney a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:autodraft pour Toronto, Ottawa, NYR, EDm, VAN incluant les gardiens


pour ceux que ca fait 24 heures ya pas de break si c un goaleur c un goaleur

ce règlement est en vigueur depuis longtemps, svp ne pas changer le règlement 2 jours avant le début du draft!

on peut le changer pour l'an prochain ou dans 2 ans pour laisser le temps aux dg de s'ajuster

fair

si on change de quoi ca sera pour la prochaine année

35farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 10:02

gagnier91

gagnier91
Admin

Ben spa compliqué la si y donne pas de news avant le draaft pour quon les attendw.. on les attends pas

Ils sont avertis

Les canucks vont tu prendre un goaler eux autres metton quils ont le choix entrw beezer et mullen ? Stun exemple


_________________
farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 St-lou10

36farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 10:24

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

gagnier91 a écrit:Ben spa compliqué la si y donne pas de news avant le draaft pour quon les attendw.. on les attends pas

Ils sont avertis

Les canucks vont tu prendre un goaler eux autres metton quils ont le choix entrw beezer et mullen ? Stun exemple

pas le choix

ils vont prendre le prochain sur la liste

37farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 10:59

gagnier91

gagnier91
Admin

Car vous avez dit que vous iriez pas au meilleur ov dispo cette annee


_________________
farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 St-lou10

38farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 11:04

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

on a dit ca quand

39farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 11:39

gagnier91

gagnier91
Admin

Pepe Lemieux a écrit:
PoLo a écrit:je sais que ca tjs marcher comme ca ... mais faut tout dmeme laisser un club présentable et interessant pour la releve

et si ce clubs sans dg en reconstruction ... se voit repecher un gardien 4ans en ligne .. sacré beau club ca haha !

c ca que je pense aussi

Jlai deduit ici et avec le post de sob qui disait etre daccord


_________________
farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 St-lou10

40farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 11:42

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

moi aussi je suis d'accord

mais l,an prochain

41farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 19:33

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

bonjour, hi,

je m'occupe en secret de standardiser nos archives et je suis tombé sur une incohérance.
on a attribué la Coupe Longueuil de la saison 1993-94 au Flyers alors que selon le classement,
ils n'ont pas fait les séries.

http://ligueduvieuxpoil.com/93-94/LVP94Standings.html

est-ce qu'on aune autre base de données des anciennes saison que:

http://ligueduvieuxpoil.com/stats.html

on était sur un autre serveur à cette époque et je me rappelle qu'on a perdu certaines pages et d'autres ont été supprimées pour ne pas buster la mémoire mais quelqu'un a un truc pour valider l'information? ou c'est moi qui comprend rien comme d'habitude?

42farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 19:39

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je pense que c’est Washington cette année là

43farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 19:46

Slayer

Slayer
Admin

ma essayer de faire des recherche sur le serveur pour repondre a lambert

44farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 20:33

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Je pense que c’est Washington cette année là

effectivement

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com/t153-finale-coupe-longueil-jour-5

45farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 21:01

gagnier91

gagnier91
Admin

Gogo lotterie!!!!


_________________
farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 St-lou10

46farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 21:28

Slayer

Slayer
Admin

Lambert Closse a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:Je pense que c’est Washington cette année là

effectivement

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com/t153-finale-coupe-longueil-jour-5

ok je vais editer stats.html

47farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 21:39

PoLo

PoLo
Admin

peux tu editer celle des series en passant svp?

48farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 21:41

Slayer

Slayer
Admin

PoLo a écrit:peux tu editer celle des series en passant svp?

oui

49farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 21:44

Slayer

Slayer
Admin

faite les 2

50farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 2 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Ven 16 Fév - 21:55

PoLo

PoLo
Admin

nice ca merci slayer!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum