Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de la saison morte 1981*

+9
Slayer
gagnier91
bodybreak
sobazzzz
PoLo
Johnney
Syko
Pepe Lemieux
Lambert Closse
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Lun 26 Fév - 0:22

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:On viens de saboter nos espoirs de reconstruction

Fini le côté obscur

De retour du côté des winners

tu es peut-être pas au courant mais j'ai une panoplie de joueurs en surplus à toutes les positions, actifs-pro, actifs-ferme et non -actif, je n'aurais jamais de la place pour tout ce peuple là.

77farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Lun 26 Fév - 10:57

Syko

Syko
DG

Plus j'y pense et plus ca mfait chier de manquer les ufa cette année. J'espère que les clubs habituels ne ramasseront pas tout. Une année qui pourrait changer la face de la ligue si les clubs passifs embarquent. Un club comme la Floride pourrait ajouter Thornton Datsyuk Iginla et ca paraîtrait même pas dans le compte en banque lol. Ben hâte de voir ca se dérouler malgré tout !

78farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Lun 26 Fév - 11:03

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Y manquera pas d’acheteurs

Oubliez pas la règle des 20 games

Si vous signer un UFa Pro il faut qu’il joue 20 matches avant d’etre Balloté ou échanger

79farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Lun 26 Fév - 12:52

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Y manquera pas d’acheteurs

Oubliez pas la règle des 20 games

Si vous signer un UFa Pro il faut qu’il joue 20 matches avant d’etre Balloté ou échanger

je ne connaissais pas cette règle.
je connaissais la règle Gord Donnelly de minimum de 10 matchs joué avec l'équipe qui réclame au ballotage.

et je croyais qu'un UFA clause pro avec une opportunité d'être exposé au ballotage mais s'il n'était pas réclamé, il devait rester pro pour le reste de la saison.

c'est nouveau?

pas que j'ai l'intention de signer d'UFA, surtout pas d'offrir des clauses pro.

80farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Lun 26 Fév - 12:56

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

81farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Lun 26 Fév - 13:02

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin


merci.

c'est un bon règlement.

ça évite qu'un gars signe un paquet de UFA à gros prix sans en avoir les moyens.

82farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Mar 27 Fév - 8:59

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les Canucks vont avoir un goaleur à chaque a ronde

83farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Mar 27 Fév - 12:51

PoLo

PoLo
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Les Canucks vont avoir un goaleur à chaque a ronde
comme il a été dit plutot dans ce post ... faur repecher intelligement ... y va sramasser avec 15gardien dans 2 ans ... faut utiliser notre logique .. pas necessairement le joueur le plus haut dans liste

84farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Mar 27 Fév - 13:04

Syko

Syko
DG

À partir de l'an prochain on devrait donner un avant aux équipes orphelines qui ont déjà un gardien de 78ov+ dans l'organisation. Serait laid de voir Beezer backup à Roy lol

85farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Mar 27 Fév - 13:07

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Syko a écrit:À partir de l'an prochain on devrait donner un avant aux équipes orphelines qui ont déjà un gardien de 78ov+ dans l'organisation. Serait laid de voir Beezer backup à Roy lol


Oui c ça qu’on va faire

86farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Mar 27 Fév - 13:49

Invité


Invité

chuis d accord c'est clair que va ferait pas de sens.

87farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Mar 27 Fév - 21:18

Syko

Syko
DG

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

bodybreak a écrit:FLA - 2.00M$
PIT - 1.95M$
TOR - 1.90M$
DET - 1.85M$
LAK - 1.80M$
BUF - 1.75M$
VAN - 1.70M$
BOS - 1.65M$
ANA - 1.60M$
WSH - 1.55M$
WPG - 1.50M$
NYI - 1.45M$
CHI - 1.40M$
STL - 1.35M$
NYR - 1.30M$
MTL - 1.25M$
CGY - 1.20M$
EDM - 1.15M$
COL - 1.10M$
DAL - 1.05M$
PHI - 1.00M$
CAR - 0.95M$
OTT - 0.90M$
TBL - 0.85M$
NJD - 0.80M$
SJS - 0.75M$


c fait

statuts recrues aussi

site pas updater

je commence a rentrer les RFA (en attendant les rerates) go johnny go

PoLo

PoLo
Admin

mine de rien avec la masse de fou kon avait et largent kon a donner . on aura perdu que 3 million !!
finalement peut etre kon aura 10 15 million pour les ufa Wink

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les UFA commencent raide

Pas de temps pour les offres de marde à 2 ans 4 M

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Envoyez releaser les prochains ufa Wink

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Syko a écrit:À partir de l'an prochain on devrait donner un avant aux équipes orphelines qui ont déjà un gardien de 78ov+ dans l'organisation. Serait laid de voir Beezer backup à Roy lol

je ne suis pas contre
à la limite, je suis indifférent.
c'est juste qu'il faut que la règle soit claire et équitable pour toutes les équipes orphelines.

un peu comme j'ai fait avec ce draft, pour pas que je me casse la tête ou que je sois en conflit d'intérêt, j'ai ajouté sur la ligne de chaque sélection spéciale la justification: autodraft, forfait, etc.

bodybreak

bodybreak
Admin

Je viens de remarquer que mon espoir Kaspars Daugavins était créé & placé sur le club ferme d'Avalanche.


_________________
farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 90s_lo10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Oups erreur

bodybreak

bodybreak
Admin

Pas grave de tout!  Merci pour ton travail fort Pepe!!


_________________
farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 90s_lo10

ouelmachine

ouelmachine
Admin

En passant pour mes drafts j'ai vu que je suis autodraft....pas de trouble par contre j'aimerais des joueurs actif des cette année Wink

gagnier91

gagnier91
Admin

jai vu des joueurs créé savec des cotes de 50 partout.. jimagine que cest pcq t'as pas fini de les creer encore pepe


_________________
farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 St-lou10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

gagnier91 a écrit:jai vu des joueurs créé savec des cotes de 50 partout.. jimagine que cest pcq t'as pas fini de les creer encore pepe


oui jai fait ca pour que le monde realise combein de joueurs ils ont avant de signer des ufa

Invité


Invité

ha ok! voici qui explique cela!

100farm - Blog de la saison morte 1981* - Page 4 Empty Re: Blog de la saison morte 1981* Dim 4 Mar - 21:26

leslaybrule

leslaybrule
DG

fillipula x 2 a vancouver

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum