Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ballotage 95-96

+6
cays
bodybreak
Pepe Lemieux
Slayer
Carl Morin
gagnier91
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 21:59

Invité


Invité

Jmen occupe Gariep... je c pas quoi quiest arriver quand jai loader tes lignes sa mit TLM au ballotage presque... jtai recaller Barnes , Semak pis Wolanin... c'etait un bug. t joueurs seront pas reclamer

52Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 22:06

Invité


Invité

dafoe est encore dans le FARM des blues.

53Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 22:22

Invité


Invité

mais ca c est normal

54Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 22:34

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

non Dafoe doit être pro

55Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:04

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Snow a ott
Garth Snow???

56Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:05

sobazzzz

sobazzzz
Admin

oui

57Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:08

Invité


Invité

Ben c'est quoi la joke là? Dès que je devrais m'absenter un ou deux jours vous allez continuer de me déshabiller mon club comme ça ou quoi? Ragnarsson a eu de la misère à passer mais là mon goaleur y'a des limites ******

58Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:09

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Tu l'a pas envoyer dans le farm? Pourtant il est la..

59Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:10

Invité


Invité

J'vais t'y perdre un joueur à chaque fois que Blais va faire automade lines? Dites-le tout de suite si c'est un cercle fermé votre ligue

60Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:11

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:Tu l'a pas envoyer dans le farm? Pourtant il est la..
Y'avait pas d'affaire dans le farm, je voulais l'utiliser comme gardien numéro 1 ou l'alterner avec Draper; j'suis absent deux jours, je reviens et je l'ai perdu mais là ça fait deux fois en dedans d'une semaine et j'commence à la trouver moins drôle

61Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:12

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Pour ca je sait pas, si le autoline a fait ca tu peut plaider ta cause, je savait pas que autoline envoyait des joueurs dans le farm et ca me surprend moi aussi, adresse toi a quelqu'un qui connait mieux ca que moi.

Et non, y'a pas de secte ou quoi que se soit dans la LVP, a moins que je soit pas au courant, mais j'en fait pas parti. Je déteste tout le monde ici.

62Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:20

Invité


Invité

Correct, merci sobazzz mais non je n'ai pas le goût de m'adresser aux autres pour me faire dire que j'ai voulu m'essayer et que ça n'a pas marché; j'vais faire sans Snow et essayer de me signer un deux de pique comme gardien pour le remplacer.

@ Blais, au prochain autoline peux-tu t'assurer que Messier, Leetch ou Amonte ne se retrouve pas au ballotage

63Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:25

Invité


Invité

Moi jai pas dexplication. je prend les lignes sur le site et je fiat exactement ce quon ma explique (auto load lines). MEME si je fait auto line sa te foutterai pas Snow dans ton farm et je fait les lignes de personne a la main.

S.V.P soyez vigilant et je vais l'etre aussi.
La presence d'un DG sa nuit pas non plus. si ta a t'absenter une couple de jours laisse nous le savoir sa evite les erreurs et aussi si on sais que tu est absent pis tu check pas t affaire on naurai reagi a Gart Snow.

Check t autre Goal c Impossible que autoline te lest envoyer dans le farm et jai AUCUN interet a aller foutre Snow dans ton farm pour qui se ramasse dans une equipe don jai le premier pick.....
Si c pas ton erreur c evidament un bug.

64Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:26

Invité


Invité

Dave a écrit:Correct, merci sobazzz mais non je n'ai pas le goût de m'adresser aux autres pour me faire dire que j'ai voulu m'essayer et que ça n'a pas marché; j'vais faire sans Snow et essayer de me signer un deux de pique comme gardien pour le remplacer.

@ Blais, au prochain autoline peux-tu t'assurer que Messier, Leetch ou Amonte ne se retrouve pas au ballotage

et laisse faire le sarcasme... presente toi pis fait t lignes .... comme tout le monde

65Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:31

Invité


Invité

Je viens d'aller voir pour faire mes lignes Blais; dans le pro j'ai Draper et dans le farm mes trois autres gardiens quand je me souviens très bien qu'aux dernières lignes que je t'ai envoyé c'était Snow mon partant. J'm'y prend peut-être mal pour faire mes lignes ou les envoyer mais pourtant ça me confirme qu'elles ont été envoyées quand je les envoie. Et le sarcasme; tu en ferais peut-être toi aussi du sarcasme si tu perdais deux joueurs sur lesquels tu avais des projets en-dedans d'une semnaine.

66Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:31

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Habituellement, les autoline ca prend les joueurs qui sont dans le pro et fait le meilleur line-up possible avec ces gars-là. Je l'ai fait des centaines de fois avec mon club et j'ai jamais eu un tel problème.

Possiblement un bug, je sait pas, mais c'est la première fois que je voit ca.

67Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:35

Invité


Invité

... pourquoi jirait faire autoline au rangers quand i me la pas demander?... je prend son dernier fichiers ligne envoyer pis je load c lignes... c sur ya eu un bug.

68Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:36

Invité


Invité

Peux-tu les voir mes derniers fichiers envoyés?

69Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:38

Invité


Invité

Et là je fais quoi pour faire mes lignes, il ne me reste que 3 gardiens

70Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:39

PoLo

PoLo
Admin

bin ten fais jouer 2 pro pis un farm !

71Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:39

Invité


Invité

donne moi ton emial jva te lenvoyer

72Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:42

Invité


Invité

Quoi Polo??? Tu es en train de me dire qu'il peut simuler même s'il me manque un gardien? Si le gardien du farm se blesse en court de partie qui le remplace, la mascotte?

73Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:43

Invité


Invité

c du chiallage pour pas grand chose au pire c un def qui va goaler pis tu va perde une game farm .... SIII le goal se blesse

74Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:43

PoLo

PoLo
Admin

aime tu mieux faire jouer seulement un gardiein pro et 2 farm?? rare sont les joueur qui se blesse dans le farm !! mais ta mascotte va etre meilleur anyway .. tu peux lui faire une offre

75Ballotage 95-96 - Page 3 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:44

Invité


Invité

Blais a écrit:donne moi ton emial jva te lenvoyer
Tu vas m'envoyer quoi? Mon dernier alignement envoyé? Si c'est ça, tu n'as pas besoin de me l'envoyer, je voudrais juste que tu regarde dedans pour confirmer que Snow était bien mon partant. Si Snow était pas mon partant c'est qu'il y a un bogue du logiciel ou que je fais quelque chose de pas correct quand j'envoie mes lignes et si c'est moi le problème ben faut que je le règle avant de perdre d'autres joueurs importants à mon club, tu comprends?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum