Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ballotage 95-96

+6
cays
bodybreak
Pepe Lemieux
Slayer
Carl Morin
gagnier91
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:47

Invité


Invité

ah ok sa jpeu pas voir sa tes lignes de vla 3-4 jours a moins que quelqun sache comment

77Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:51

Invité


Invité

Je vais seulment metre quelque chose au clair. Je croit pas que je puisse me tromper d'aucune facon. Je download les lignes que vous avez envoyez(dans un dossier expres pour sa) ensuite avec le programme ya un option qui s'appele Auto Load Lines ca sa prend toute les fichiers lignes dans le dossier prevu a cette endroit et les load a chacune de vos equipe respectivement.

A partir de la ou je peu faire une erreur?
je fait auto lines juste a ceu qui me le demande.

78Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:55

Invité


Invité

Ok, tu n'as pas lu au complet mon derner message. J'y dis que je veux savoir si c'est un bogue de la machine ou si c'est moi qui fait une gaffe quand j'envoies mes lignes. Je ne dis pas que c'est de ta faute alors arrête de te défendre comme si tu serais dan sune cour de justice, je veux juste m'assurer de ne pu perdre de joueurs au ballotage. J'vauis pas les chercher pour les refiler aux autres grattis après tu sais Wink

79Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Jeu 28 Avr - 23:57

Invité


Invité

jai tres bien compri et je t repondue aussi.... le message juste avant.

pis jme defend pas comme si jetait en cour je fait juste expliquer a tous comment sa marche pour eviter de la confusion.

80Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:02

Invité


Invité

Ragnarsson je le vois encore dans mon farm, est-il encore dans mon club ou bien avec l'équipe qui l'a réclamé au ballotage?

81Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:04

PoLo

PoLo
Admin

che pas ou tu chek les lignes .. mais va dont la http://lvp.webfreehosting.net/95-96/LinkedRosters.html

82Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:09

Invité


Invité

Bon ben mon Blais j'viens de trouver le problème et c'est ni toi, ni le logiciel mais moi. J'fais pas les bonnes choses quand je fais mes lignes et les dernières que j'ai fais ben je te les ai fait avec le vieux rosters ( Ragnarsson dans mon club farm )

Y'a quelque chose que je fais pas correct.

83Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:12

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Dave a écrit:Bon ben mon Blais j'viens de trouver le problème et c'est ni toi, ni le logiciel mais moi. J'fais pas les bonnes choses quand je fais mes lignes et les dernières que j'ai fais ben je te les ai fait avec le vieux rosters ( Ragnarsson dans mon club farm )

Y'a quelque chose que je fais pas correct.

Viens me voir si t'a des questions la dessus mon Dave, je vais te guider tel un être spirituel.

Ceci dit, Ragnarsson va être disponible dans plus ou moins 7 matchs pro Twisted Evil

84Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:26

Invité


Invité

lollll J'vais aller le chercher lol

Bon, j'ai tout repris à zéro; je pensais pas qu'il fallait tout faire le processus ( dézipper les fichiers ) à chaque fois.

85Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:28

sobazzzz

sobazzzz
Admin

yes, unzip a chaque fois, load dans le programme a chaque fois.

86Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:32

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:yes, unzip a chaque fois, load dans le programme a chaque fois.
Dac c'est ce que je vais faire....y'aura quand même fallu que je perde deux joueurs avant de me rendre compte que mes lignes étaient pas avec les bons fichiers lolll

87Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:32

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Carl Morin a écrit:
Dave a écrit:Quoi Polo??? Tu es en train de me dire qu'il peut simuler même s'il me manque un gardien? Si le gardien du farm se blesse en court de partie qui le remplace, la mascotte?

cé unknow qui embarque sur la glace lol, pi cé pas une joke cé ca son nom selon la rumeur ca serait effectivement la mascotte

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

88Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:33

PoLo

PoLo
Admin

hahahaha lollll

89Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:33

Invité


Invité

c bin fort sa

90Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:34

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Dave a écrit:
sobazzzz a écrit:yes, unzip a chaque fois, load dans le programme a chaque fois.
Dac c'est ce que je vais faire....y'aura quand même fallu que je perde deux joueurs avant de me rendre compte que mes lignes étaient pas avec les bons fichiers lolll

Ca explique peut-être le début de saison des Rangers aussi Wink

91Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:36

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:
Dave a écrit:Quoi Polo??? Tu es en train de me dire qu'il peut simuler même s'il me manque un gardien? Si le gardien du farm se blesse en court de partie qui le remplace, la mascotte?

cé unknow qui embarque sur la glace lol, pi cé pas une joke cé ca son nom
Cé surement un joueur très polyvalent car il est en mesure de jouer dans plusieurs équipes en même temps et ce le même soir. loll

Non, sérieux sobazzz m'a expliqué cela mais si pour vous c'est tout naturel qu'un unknown joue, moi c'est la première fois que je vois ça et ça me fait bizarre mais faut dire aussi que c'est la première ligue que je vais qui simule avec FHL; les autres c'était EHM ou STHS

92Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 0:46

PoLo

PoLo
Admin

mais c'Est pour ca qu'on exigais d'avoir 4 gardien dans l'alignement et une equipe farm assez complete .. pour eviter ce genre de situation !!

93Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 1:02

Invité


Invité

PoLo a écrit:mais c'Est pour ca qu'on exigais d'avoir 4 gardien dans l'alignement et une equipe farm assez complete .. pour eviter ce genre de situation !!
Ben c'était aussi mon but Polo. Je croyais avoir fait les bonnes choses et mis Snow partant, Draper réserviste et non juste Draper dans le pro et mes trois autres gardiens dans les mineurs Wink

94Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 1:03

PoLo

PoLo
Admin

tes intentions etais bonne !! c'est seulement le resultat qui etais moins bon !!

95Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 1:06

Invité


Invité

Wais, assez désastreux comme résultat mais bon, j'vais apprendre et peut-être commencer à gagner des matchs Wink

96Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 16:23

gagnier91

gagnier91
Admin

Serieusement, je crois qu'on va redonner Snow a Rangers, mais que maintenant vu qu'il sais comment ca marche, il pourra plus vraiment se justifier. Il a deja perdu Ragnarsson et faillit perdre Snow.. ca va lui faire penser en masse je pense.

Desolé Max!

97Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 16:25

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Serieusement, je crois qu'on va redonner Snow a Rangers, mais que maintenant vu qu'il sais comment ca marche, il pourra plus vraiment se justifier. Il a deja perdu Ragnarsson et faillit perdre Snow.. ca va lui faire penser en masse je pense.

Desolé Max!
lala j ai perdue fiset pour un oublie si on recommence a chaque fois ca pas d allure

98Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 16:27

sobazzzz

sobazzzz
Admin

a moins qu'on lui donne Beauregard en échange d'une légère compensation?

99Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 16:27

PoLo

PoLo
Admin

j'accorde que ce serais injuste pour les sens ... meme si jprefererais beauregard a snow!

100Ballotage 95-96 - Page 4 Empty Re: Ballotage 95-96 Ven 29 Avr - 16:30

gagnier91

gagnier91
Admin

Max t'as perdu Fiset pour completement autre chose, et tu es rendu un veteran. Tu as pas d'excuse! A moins que vous acceptiez pour Beauregard on aura pas le choix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum