Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retraite Lambert Closse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retraite - Retraite Lambert Closse Empty Retraite Lambert Closse Ven 16 Déc - 12:44

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Chers amis,

c'est avec émotion qu'aujourd'hui que je vous annonce ma retraite, pas ma personnelle dans la vrai vie, je crois devenir admissible à partir de Février 2023 mais celle de mes tâches spéciales dans cette sympathique petite ligue de simulation qui dire depuis plus de 35 saisons et dans laquelle j'ai eu le plaisir, l'honneur et le privilège de participer depuis le tout début.

au départ du LeMad, j'avais volontairement repris quelques dossiers d'archives à ma manière parce que ça me faisait plaisir, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

effectif immédiatement, je les laisse tous tomber à part peut-être le gala des honneurs standardisés qui ne me demande pas de recherches ou de calculs et le draft où déjà j'ai de l'aide depuis quelques saisons et je vais me concentrer sur ce que je fais de mieux dans la ligue.

c'est à dire être un DG médiocre.

2retraite - Retraite Lambert Closse Empty Re: Retraite Lambert Closse Ven 16 Déc - 17:53

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Fais tu encore draft et loterie ?

3retraite - Retraite Lambert Closse Empty Re: Retraite Lambert Closse Ven 16 Déc - 18:46

Chewbacc

Chewbacc
Admin

La loterie je peux m'en occuper en fesant des live messenger et en utilisant un site pour ça..comme ça c'est fair

4retraite - Retraite Lambert Closse Empty Re: Retraite Lambert Closse Ven 16 Déc - 18:49

Chewbacc

Chewbacc
Admin

Que fesait tu à part la loterie le repêchage et les honneurs ?

5retraite - Retraite Lambert Closse Empty Re: Retraite Lambert Closse Ven 16 Déc - 19:34

Chewbacc

Chewbacc
Admin

En tk on t'aime Lambert tu fais de la belle job 🙂

6retraite - Retraite Lambert Closse Empty Re: Retraite Lambert Closse Ven 16 Déc - 19:37

PoLo

PoLo
Admin

un gros merci pour ton implication et tout ce que tu as fait pour la ligue !!

Pepe Lemieux, bodybreak, LocAssassins Qc et Chewbacc aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum