Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gala Honneurs LVP 1992-93*

+3
X-Bo
bodybreak
Lambert Closse
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gala Honneurs LVP 1992-93* Empty Gala Honneurs LVP 1992-93* Jeu 15 Sep - 1:20

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

on va faire ça un peu différent cette fois-ci en débutant par l'annonce du récipiendaire du Trophée King Clancy Memorial pour la saison 34

Considérant que ça fait une panoplie de saisons que j'attends sans succès un releveur pour mes tâches
de statistiques, d'archives et d'honneurs, un moment donné un gars se tanne et la fausse modestie a
toujours bien des mosus de limites.

c'est donc avec quand même un peu de malaise que j'annonce ici et maintenant avant qu'il ne soit trop
tard le nom du nouveau récipiendaire du Trophée King Clancy Memorial qui est le même que le premier et
le deuxième, troisième ex-æquo et quatrième récipiendaire de l'ancienne version du Trophée King Clancy Memorial:
moi. ou plutôt: Lambert Closse.

si la nostalgie ne vous intéresse pas vous pouvez presser fast forward.

qui est lambert closse me direz-vous?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lambert_Closse

mais lambert closse et aussi ou plutôt surtout la rue perpendiculaire à la Sainte-Catherine où était situé un
des accès au vétuste et légendaire forum de Montréal.  en passant, il n'y a pas d'ancien et de nouveau forum.
il y a le forum le précédent domicile du club du hockey canadien et le centre Bell le nouveau domicile qui
ne s'est jamais appelé forum.

quand j'aurais le temps, je numériserais un de mes anciens billets de hockey ou il est imprimé accès par la
rue lambert-closse.

ce souvenir m'a inspiré à utiliser lambert closse comme nom d'usager sur le forum de discussions du hockey sur
le site hfboards.com là où il y a une quinzaine d'année, le Grand Créateur LeMad a publié une annonce en anglais
proposant de joindre sa ligue de hockey rétro simulée.

dg original, un ou le premier commissionnaire à avoir succéder à LeMad lors de son départ, membre sans droit de vote
du Komité je laisse le soin aux autres de vanter mes mérites. ça se résume à pas grand chose je tiens néanmoins à
remercier les dg actuels et du passé pour une sapré belle aventure qui n'est pas encore terminée et j'accepte ma
nomination au Temple de la Renommée du hockey simulé de la LVP

cordialement
Lambert Closse


Gala Honneurs LVP 1992-93* King-c10Gala Honneurs LVP 1992-93* Lamber10



ensuite l'annonce des équipes de rêves

1st team all-stars               2nd team all-stars               all-rookie team

Wayne Gretzky - Bruins        C  Mario Lemieux -   Flames      C  Joe Murphy - Whalers
Luc Robitaille - Flames      LW  Valery Kamensky - MapleLeafs LW  Doug Evans - Canucks
Jari Kurri - Blackhawks      RW  Brett Hull      - Bruins     RW  Denis Cyr  - Rangers
Paul Coffey - RedWings        D  Bruce Driver    - Nordiques   D  Jeff Norton - Jets
Alex Pietrangelo - NorthStars D  Erik Karlsson   - Blackhawks  D  Adam Burt   - Whalers
Braden Holtby    - Blackhawks G  Grant Fuhr      - Flyers      G  Dominik Hasek - Canadiens

Gala Honneurs LVP 1992-93* Scan9210


Gala Honneurs LVP 1992-93* Hof_3410

sobazzzz et Chewbacc aiment ce message

2Gala Honneurs LVP 1992-93* Empty Re: Gala Honneurs LVP 1992-93* Jeu 15 Sep - 7:58

bodybreak

bodybreak
Admin

Merci Lambert!! Excellent à lire ton histoire & les honneurs aussi. Félicitations à notre Jeff Norton!


_________________
Gala Honneurs LVP 1992-93* 90s_lo10

3Gala Honneurs LVP 1992-93* Empty Re: Gala Honneurs LVP 1992-93* Jeu 15 Sep - 13:55

X-Bo

X-Bo
Admin

Bin oui Basil


_________________
Gala Honneurs LVP 1992-93* Banniz13

4Gala Honneurs LVP 1992-93* Empty Re: Gala Honneurs LVP 1992-93* Jeu 15 Sep - 14:13

Max

Max
DG

Nice job Lambert

5Gala Honneurs LVP 1992-93* Empty Re: Gala Honneurs LVP 1992-93* Jeu 15 Sep - 15:43

gagnier91

gagnier91
Admin

Solide thornton


_________________
Gala Honneurs LVP 1992-93* St-lou10

6Gala Honneurs LVP 1992-93* Empty Re: Gala Honneurs LVP 1992-93* Jeu 15 Sep - 16:03

Phil Parent

Phil Parent
DG

Les Sharks ont pas envoyé tant de monde au Temple. Faque c'est le fun que notre ancien de 10 saisons Zetterberg s'y retrouve. Ma faire mon possible pour le ravoir un moment donné.

7Gala Honneurs LVP 1992-93* Empty Re: Gala Honneurs LVP 1992-93* Jeu 15 Sep - 19:53

gagnier91

gagnier91
Admin

gagnier91 a écrit:Solide thornton

Le 2000 points m'impressionne mais j'avoue que juste 1 coupe, 1 Maurice et 1 art Ross je m'attendais a mieux


_________________
Gala Honneurs LVP 1992-93* St-lou10

8Gala Honneurs LVP 1992-93* Empty Re: Gala Honneurs LVP 1992-93* Jeu 15 Sep - 19:59

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

gagnier91 a écrit:
gagnier91 a écrit:Solide thornton

Le 2000 points m'impressionne mais j'avoue que juste 1 coupe, 1 Maurice et 1 art Ross je m'attendais a mieux

Y’a pas asser jouer pour a Philadelphie

9Gala Honneurs LVP 1992-93* Empty Re: Gala Honneurs LVP 1992-93* Jeu 15 Sep - 21:03

X-Bo

X-Bo
Admin

y'aurait été sur la 3e ligne à Philly... Joe voudrait pas ça


_________________
Gala Honneurs LVP 1992-93* Banniz13

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum