Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chic Gala des Grands Honneurs Saison 1990-91*

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

La plus cordiale des bienvenues à ce nouveau gala des plus méritants
pour la saison écoulée 1990-91*

sans plus attendre

en pièce jointe, la remise des Trophées selon la méthode standardisée approuvée.

Chic Gala des Grands Honneurs Saison 1990-91* Scan9013

All Stars

Première Équipe                Deuxième Équipe                  Équipe Toutes Recrues
Wayne Gretzky (Bruins)     C  Bernie Nicholls (Sharks)      C Joe Nieuwendyk (Flames)
Steve Larmer (NorthStars)  LW Max Pacioretty  (Sharks)    LW Dustin Jeffrey (Penguins)
Brett Hull    (Bruins)            RW Jari Kurri  (NorthStars)       RW Jaromir Jagr (Jets)
Paul Coffey  (RedWings)    D Erik Karlsson (RedWings)    D Thomas Hickey (Blackhawks)
Larry Murphy  (Flyers)        D Raymond Bourque (Ducks)  D Al Iafrate    (Blues)
Grant Fuhr    (Flyers)          G Patrick Roy   (Nordiques)    GEd Belfour (Islanders)


Au nom du comité de sélection pour le Trophée King Clancy Memorial remis à chaque saison j'ai le plaisir, l'honneur
et le privilège de le présenter pour son intégrité, sa participation et sa bonne humeur à un DG encore en activité
au moment-même ou je tape ce discours. à une période où les DG se font discrets, voire invisibles, ce DG poursuit la
tradition d'autres DG dans le passé qui agrémentaient le forum, d'anecdotes et de cocasseries. Il sait mieux et plus que
d'autres de créer de la réalité possible dans un monde simulé.

For our members in Canada, United States, the Newfoundlands and Labrabor: Ladies and gentlemen de The City by the Bay, DG Phil Parent, Parent.

Phil Parent

Phil Parent
DG

Hey, merci!

Je trouve la game plus le fun quand on traite notre club comme un vrai club. Ya des manières plus efficaces de gagner, mais je trouve ca plus intéressant le gérer de facon réaliste.

Tout le temps content d'écrire un peu de roleplay pour divertir la gang!

X-Bo

X-Bo
Admin

yessir Phil !

toute qu'un talent de narrateur


_________________
Chic Gala des Grands Honneurs Saison 1990-91* Banniz13

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Tiger king hahahaha

J-No

J-No
DG

Dustin Jeffrey .b.m.m.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum