Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gala des Grands Honneurs Jacques Olivier Ford 1995-96*

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

comme la saison passée,
le gala va se dérouler en trois étapes.

la première, aujourd'hui pour annoncer les récipiendaires des honneurs en saison régulière.

la seconde, à la conclusion des série éliminatoires

et la troisième un tout petit peu plus tard pour la remise du prestigieux Trophée King Clancy Memorial

Félicitations aux gagnants et meilleure chance la prochaine fois à tous les autres

Trophée des Présidents: Flames de Calgary
Coupe Avco: Rivermen de Peoria (Blues)
Trophée William M. Jennings: John Vanbiesbrouck (Flames)
Coupe Molson (Season MVP): Luc Robitaille (Flames)
Trophée James Morris Memorial: Gary Suter (Bruins)
Trophée Vézina: Patrick Roy (Canadiens)
Trophée Calder Memorial: Daniel Alfredsson (Blues)
Trophée Art Ross Memorial: Mario Lemieux (Flames)
Trophée Maurice Rocket Richard: Brett Hull (Bruins) & Luc Robitaille (Flames)
Trophée Lady Byng Memorial: Marty McSorley (Canucks)
Récompense Bud Light +/-: Luc Robitaille (Flames)
Trophée Frank J. Selke: Zigmund Palffy (RedWings)
Trophée Roger Crozier Saving Grace: Patrick Roy (Canadiens)
Trophée Michel Brière Mémorial: Kevin Maxwell (Canadiens)

PoLo aime ce message

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Deuxième série d'annonces de récipiendères

Coupe Longueuil:  Flames de Calgary
Trophée Jean-Béliveau (Finals MVP): Cliff Ronning
Récompense Jim Gregory (Finals Winner GM): PoLo
Récompense Jack Adams (Finals Winner coach): Pierre Pagé
Trophée Prince-de-Galles: Flyers de Philadelphia
Bol Clarence S. Campbell: Flames de Calgary

PoLo aime ce message

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Partisans de hockey rétro simulé du Québec, du Canada, des États-Unis d'Amérique, de Terre-Neuve du Labrador  elle est l'heure de faire l'annonce du récipiendaire du Trophée King Clancy Memorial récompensant un individu ou un groupe pour sa passion, son dévouement et sa contribution à notre sport. 

Gala des Grands Honneurs Jacques Olivier Ford 1995-96* Rpcq_b11

L'heureux élu à l'unanimité par le comité exclusif se verra de plus insérer dans le corridor des bâtisseurs du Temple de la Renommée du hockey simulé standardisé.

DG original de la ligue recruté par l'annonce publiée par le Grand LeMad sur le forum des Canadiens sur le site hfboards fut le premier participant de la LVP hors-Québec.

Gala des Grands Honneurs Jacques Olivier Ford 1995-96* Bodbre10

Francophone et francophile ce résident de la région du bouclier canadien ou la toundra ou la taïga, je ne me rappelle plus trop de mes cours de géographie fédérale au secondaire, a été inspiré pour son nom d'usager par les légendaires capsules toutes en lycra de santé nutrition ou un grand moustachu velu futur chauve (Hal Johnson) tente maladroitement de séduire sa séduisante partenaire d'écran (Joanne McLeod) avec des quiproquo et jeux de mots de mononcle. 

Gala des Grands Honneurs Jacques Olivier Ford 1995-96* Mts-ce10

Féroce et farouche fan des Jets de Winnipeg, les anciens et les nouveaux avec une pause au profit de l'Arizona ou était ce Atlanta le nominé a choisi de bâtir dès la le genèse de la ligue un club à son goût favorisant les joueurs de naissance, issus ou ayant joué dans la région de centre du Canada à défaut de ne jamais vraiment y aller ''all in'' ni en réelle reconstruction non plus



Gala des Grands Honneurs Jacques Olivier Ford 1995-96* Bowlin10

Client privilège assidu du légendaire bowling de Pinawa incendié dans des circonstances suspectes il y a quelques années. Mais de ce drame la région s'est regroupée a récupéré et en est sortie de ce drame plus forte. 

Gala des Grands Honneurs Jacques Olivier Ford 1995-96* Flag_o10

Apprécié à travers la ligue pour son humour, sa participation active et son effort à communiquer dans la langue de Molière sur le forum et avec ses écoliers ce manitobain a du remettre à plus tard sa plus récente visite de Longueuil et ses environs
ayant gardé un excellent souvenir de la précédente qui avait culminé par un souper gastronomique avec un autre DG de la LVP à la chic Station des Sports de Berri-UQAM.

Gala des Grands Honneurs Jacques Olivier Ford 1995-96* Manito10

Ainsi, c'est mon plaisir, mon honneur et mon privilège de remettre le célèbre Trophée King Clancy Memorial et d'accueillir comme nouveau membre permanent au Temple de la Renommée du hockey simulé standardisé, je vous demande de lui faire un triomphe, de Pinawa au Manitoba:  Brent ''bodybreak'' Stokes.

Gala des Grands Honneurs Jacques Olivier Ford 1995-96* King-c12


Trophée King Clancy Memorial:  bodybreak

sobazzzz, PoLo et Chewbacc aiment ce message

bodybreak

bodybreak
Admin

*Enlève de poussière de sa vitrine, rârement touché*

Un grand merci pour ce tribut incroyable.  Je suis très content de vous avoir trouvé.  Ca fait trop longtemps que j'étais dans la belle province.  Espèrons que je peux y revenir bientôt!


_________________
Gala des Grands Honneurs Jacques Olivier Ford 1995-96* 90s_lo10

Chewbacc aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum