Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus D'option sur le forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus D'option sur le forum  Empty Plus D'option sur le forum Jeu 18 Oct - 11:37

Invité


Invité

Salut mon titre est pas claire, mais comme dans toute ligue que j'ai jouer il y avait des Bureau de Dg ou l'on pouvait écrire des Gazettes nos impressions ect... notre line up et nos disponibilité.

Je m'engagerais a améliorer le forum si sa vous intéresse! Je vous montre un forum que j'ai construit pour mon ancienne ligue j'ai toute fait moi même. Cela va vous donner un idée de ce que je veux sous entendre!

Lien : www.nshl1.forumactif.com

sobazzzz

sobazzzz
Admin

personellement j'aime pas a avoir a feuilleter tout les clubs pour savoir ce qui se passe dans chaque équipe

je trouve ca un peu encombrant comme formule

peut-être une question d'habitude mais j'aime bien la simplicité du forum

mais si tu veut travailler la page officielle de la ligue sa ferait peut-être pas de tord Razz

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je pense que c'est surtout au point de vue esthétique que notre forum est pas optimal. s'il pouvait être mis au gout du jour mais avec un look rétro ça serait le fun.

pour les options, j'ai le gout de dire comme sobazz mais je vais quand même faire le tour de ton site pour voir ce qu'on pourrait importer.


gagnier91

gagnier91
Admin

C'est sur que pour le coté esthétique de la chose, cest vraiment tres beau.

Mais pour avoir tester des ligues avec un forum comme ca, je n'aime pas le coté pratique non plus. Tu peux juste te creer un Post ici ca ferait l'affaire. Comme Sob dit, c,est plate fouiller pour aller voir qui a updater son bureau..


_________________
Plus D'option sur le forum  St-lou10

Johnney

Johnney
DG

cree toi un post dans l'onglet blog des equipes completement en bas du forum!

gagnier91

gagnier91
Admin

l'onglet blog.. va falloir je trouve un moyen que les posts recents soit en haut parce que ca arrive que faut je fouille pour savoir cest qui qui a mis son blog a jour lol.. je deteste ca :p


_________________
Plus D'option sur le forum  St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum