Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aimez vous le menu de haut de forum avec les icones

+2
Lambert Closse
Carl Morin
6 participants

aimez vous le menu de haut de forum avec les icones

aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  Vote_lcap53%aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  Vote_rcap 53% [ 8 ]
aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  Vote_lcap7%aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  Vote_rcap 7% [ 1 ]
aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  Vote_lcap27%aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  Vote_rcap 27% [ 4 ]
aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  Vote_lcap13%aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  Vote_rcap 13% [ 2 ]
Total des votes : 15


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Carl Morin

Carl Morin
Admin

aimez vous le menu de haut de forum avec les icones ? Je peux remettre avec du texte si ya dequoi

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

est-ce qu'on a un avis pour dire qu'on a un message non lu?

Carl Morin

Carl Morin
Admin

oui c'est le meme symbole que j'avais mis dans le temps je l'ai pas changé

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

PoLo

PoLo
Admin

Wow Nice job...avec les racourci d'équipe jadore

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ouais les équipes en haut c'est nice!

Invité


Invité

Good job!

gagnier91

gagnier91
Admin

Ca metais egal jusqua ce que je vois les icones equipe. Ca Cest sharp. Good job carl


_________________
aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  St-lou10

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

les logos des équipes c'est super cool en effet
il reste plus qu'à trouver 3 DG pour combler les postes disponibles

Invité


Invité

Thanks carl way better!

bodybreak

bodybreak
Admin

j'aime les logos des clubs, mais non, pas les icons pour le messagerie et tout ça. Ca semble que chu le seul lol


_________________
aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  90s_lo10

gagnier91

gagnier91
Admin

jsuis d'accord pour les icones parcontre cest pas le best.


_________________
aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  St-lou10

PoLo

PoLo
Admin

d vrai fillette coliss!!
sacrament c lmeme menu avec des icone differentes !! pis un beau ptit lien hockeydb pis tsn !

sobazzzz

sobazzzz
Admin

question d'habitude, laissez vous le temps

Invité


Invité

PoLo a écrit:d vrai fillette coliss!!
sacrament c lmeme menu avec des icone differentes !! pis un beau ptit lien hockeydb pis tsn !



Hahahahah

sobazzzz

sobazzzz
Admin

je l'aimerait mieux a gauche pour vrai Razz

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Loll sobazz!( pour vrai on a le choix entre gauche-centre-droite) .Moi jaime mieux les icones parce sont plus faciles a pogner sur mon cell. Brent passe plus souvent tu vas finir que par savoir par coeur quel symbole veut dire quoi Razz

Gagnier ca serait quoi le best lol? Ya 2 liens qu'on se sert vrm la-dedans; un qui a un rond avec une envellope dedans ca c'est pour les messages pi un avec des ti-namis dessus ca c la liste des membres, si ta des suggestions de symboles plus faciles à comprendre ou plus performants, shoot-moi ca!

on peut remetre le texte aussi sauf qui a pas moyen d'enlever les liens inutiles comme le calendrier du forum, la page profil, la faq, ect par contre avec le texte.

Dapres moi c juste une question d'habitude laissez le temps un peu , ya moins de lien pi ya ceux pour trouver des sources pour les changements de positions pis on peut en ajouter ou en enlever au besoin...ET si ca fait vrm pas c pas plus grave 1 clic pi on est de retour au bon vieux menu texte!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

PoLo

PoLo
Admin

C' vrai que pour le cell ça fait bin

gagnier91

gagnier91
Admin

ouais ca me derange pas vrm.. juste le fait qu'il soit maintenant au centre cest bien.

Pour le coté celle laisse ca comme ca


_________________
aimez vous le menu de haut de forum avec les icones  St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum