Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nominations Trophées 98-99

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nominations Trophées 98-99 Empty Nominations Trophées 98-99 Jeu 20 Déc - 8:58

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

chers amis,

c'est maintenant le temps de passer aux nominations pour les divers trophées individuels pour la saison qui achève.

je vous demande donc de m'envoyer par courriel: cyril.brabant@yahoo.ca le nom du joueur que vous proposer pour chacun des trophées.

vous pouvez voter pour vous ou un de vos joueurs mais si vous le faites, vous devez aussi nommer un joueur ou un DG d'un autre équipe pour chaque catégorie.

voici les catégories:

Trophée Hart Memorial
-joueur le plus utile

Trophée James Norris Memorial
-meilleur défenseur

Trophée Vézina
-meilleur gardien

Trophée Calder Memorial
-recrue s'étant le plus illustré

Trophée Frank J Selke
-attaquant qui excelle défensivement

Trophée Lady Byng Memorial
-joueur le plus gentilhomme combinant un bel esprit sportif ainsi qu'un niveau de jeu élevé

Trophée Bill Masterton Memorial
-joueur étant un exemple au niveau de la persévérance, de l'esprit sportif et dévouement au hockey

Trophée Jack Adams
-meilleur entraîneur

Trophée Lester B Pearson
-meilleur DG

Trophée King Clancy Memorial
-DG étant un exemple au niveau de la participation, du dévouement à la ligue et de l'exprit sportif.

je vous en dit pas plus et vous donne une petite semaine pour me retourner ça par courriel

cyril.brabant@yahoo.ca

2Nominations Trophées 98-99 Empty Re: Nominations Trophées 98-99 Jeu 20 Déc - 18:44

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

pour le trophée Frank J.Selke

si quelqu'un quelque part aurait une définition pour choisir le récipiendaire
je suis ouvert aux suggestions, la fiche +/- est pas bon car il y a déjà un trophée pour le champion.

3Nominations Trophées 98-99 Empty Re: Nominations Trophées 98-99 Jeu 20 Déc - 18:46

PoLo

PoLo
Admin

cetais pas defini comme joueur ayant moin s de 70ov qui se demarque?

4Nominations Trophées 98-99 Empty Re: Nominations Trophées 98-99 Jeu 20 Déc - 19:02

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

PoLo a écrit:cetais pas defini comme joueur ayant moin s de 70ov qui se demarque?

non ça c'est le Masterton

5Nominations Trophées 98-99 Empty Re: Nominations Trophées 98-99 Ven 21 Déc - 1:03

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

le meilleur joueur defensif tres dure a juger dans la LVP


jme suis dit que Messier devait pas être une nuisance en défensive

6Nominations Trophées 98-99 Empty Re: Nominations Trophées 98-99 Ven 21 Déc - 1:28

Invité


Invité

Étant nouveau est-ce que je peux donner mes sélections ou non?

7Nominations Trophées 98-99 Empty Re: Nominations Trophées 98-99 Ven 21 Déc - 6:24

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ben oui Mo!

tu pourrait être mal pris pour DG de l'année ou DG le plus impliqué, mais sobazzzz est une réponse valable aux 2.

8Nominations Trophées 98-99 Empty Re: Nominations Trophées 98-99 Ven 21 Déc - 10:12

Invité


Invité

C'est plate que Lemieux va en gagner parce que ya personne qui merite un trophée cette année a chicago .. on devrait faire un anti-gala pour les plus gros underachiever, les chokeux et les surpayer la jserais en feu Smile

9Nominations Trophées 98-99 Empty Re: Nominations Trophées 98-99 Ven 21 Déc - 10:51

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Syko a écrit:C'est plate que Lemieux va en gagner parce que ya personne qui merite un trophée cette année a chicago .. on devrait faire un anti-gala pour les plus gros underachiever, les chokeux et les surpayer la jserais en feu Smile

pas si sur

Nominations Trophées 98-99 8455710

10Nominations Trophées 98-99 Empty Re: Nominations Trophées 98-99 Dim 23 Déc - 0:04

Invité


Invité

Personne d'autre que Kevin Dineen gagne l'anti-prix du plus surpayé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum