Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nominations pour les trophées individuels 2000-01

+3
sobazzzz
PoLo
Lambert Closse
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

pour faire changement cette saison je vous propose d'utiliser une nouvelle méthode pour le vote des trophées annuels: le buzz.

je vous laisse vous même attirer l'attention d'un joueur ou d'un DG en racontant ses mérites sur ce blog et chacun votera par mp à mon attention d'ici le début de la finale. ça va éviter que j'oublie un joueur dans mes nominations qui n'étaient pas très populaires.

les noms des récipiendaires sera connu lors du gala de fin de saison.

les catégories sont:

Trophée Hart Memorial:
MVP de la ligue

Trophée James Norris Memorial:
meilleur défenseur

Trophée Vézina:
meilleur gardien

Trophée Vézina:
meilleur joueur recrue

Trophée Frank J. Selke:
meilleur joueur défensif

Trophée Lady Byng Memorial:
joueur le plus gentilhomme

Trophée Bill Masterton Memorial:
meilleur joueur de moins de 70 OV

Trophée Jack Adams:
meilleur entraîneur

Trophée DG de l'année (anciennement appelé Lester B. Pearson):

Trophée King Clancy Memorial:
DG avec la meilleure participation



Dernière édition par Lambert Closse le Jeu 16 Jan - 10:27, édité 1 fois

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je débute à vous soumettre la candidature de Nicklas Lidstrom à titre de recipiendaire du trophée James Norris.

capitaine et grand leader des minables Islanders de New York. a du prendre en charge du mieux qu'il a pu la défense du club avec la blessure à long terme à Chris Pronger. durable, il a manqué seulement 4 matchs cette saison.

côté stats: 20 buts, 68 passes pour 88 points + 23 et seulement 23 minutes de punition.



Invité


Invité

Je soumet la candidature de Pat Lafontaine pour le trophé Hart.

Avec un équipe comme les Canes, amasser 37 buts et 90 Passes pour 127 points avec +17 à 36 ans, il faut le faire!

Invité


Invité

Sans leurs blessures de fin de saison on aurait présenté les candidatures de Neely pour le Hart et Housley pour le Norris mais bon, ca devrait se jouer entre Modano et Laffy pour le Hart et Leetch et Lidstrom pour le Norris.


Khabi mérite une candidature pour le vézina mais devrait le perdre à Brodeur.
Quand même une saison de rêve avec une fiche de 42-15-5, une moyenne de 3.01 et un pourcentage d'efficacité de .891. Ce que les stats ne montrent pas c'est qu'on est une des pires équipes dans les tirs accordés mais une des meilleures dans les buts accordés et Khabi en est la raison.

Brian Murray choix évident pour le Jack Adams, team ordinaire sur papier qui gagne le president trophy et meilleure offensive en buts pour de l'histoire tout en ayant une top 10 défensive but contre.
Beat that

Devrait avoir un trophé pour Czerkawski, ou il devrait être éligible au masterton lol pas dsens sa saison pareil ca mérite mention

PoLo

PoLo
Admin

jack adams je suis tout a fait daccord avec syko !!!
le hart va a mike modano !! tellement des stats de feu .. 20pts de plus que le deuxieme meilleur dans ligue !! a trainer mon club !!

norris: lidstrom ou leech .. des stats semblable .. tranchez kkun Razz
vezina: brodeur
calder (et non vezina comme c marquer dans ton post) : brad richard
selke : jsais jamais koi faire avec ce triphee la ... brindamour a buffalo
lady bing Hull )4min en 84match lol
leaster b pearson : wolf (c occuper des lignes des clubs orphelins toute lannée)

Invité


Invité

Calder à Turco selon moi

PoLo

PoLo
Admin

ouais javais aps vu ca .. ca msemble u excellent choix!

Invité


Invité

Patrick Lebeau 70ov pour le Masterton si Czerkawski n'est pas elligible

Avec 81gp 92pts et un incroyable +51, pas besoin d'en dire plus

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Moi m'a prendre la coupe Stanley si personne se manifeste

Johnney

Johnney
DG

Janney = Lady Being
les autres trophées sont inutiles alors vous pouvez vous battre pour les avoir

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Trevor Linden pour le Selke et Sergei Zubov pour le lady being

Wolf pour la participation en faisant les lignes de pleins de club dont le mien

gagnier91

gagnier91
Admin

Pour le Hart c'est sur que les candidats pour moi sont: Brodeur, Lafontaine, Modano. Brodeur a une des meilleures saisons jamais faite par un gardien... 112 points pour les Oilers, sans lui ca aurait été impossible. Pour Lafontaine, oubliez les séries pour les Canes sans lui. Sundin aurait pu se faufiler mais les autres sont plus incroyable.

Pour le Norris ca se joue entre Lidstrom et Leetch qui se sont le plus démarqué! Gonchar s'approche de plus en plus d'un gagnant du Norris avec 77 pts et +18.

Vezina c'est facile. Brodeur haut la main! Les autre nominés pour moi sont Khabby et Turco.

Trophé Calder: Turco Richards et Gaborik... Mais Turco est le gagnant pour moi!

Frank J. Selke: J,avais trouvé Kevin Stevens mais sa cote Def est si mauvaise que ca doit juste etre un coup de chance Razz Mes choix siont clairement Joe Niewendyk, Kirk Muller et Martin Gelinas.

Lady Bing: Brett Hull. 50 buts et 4 min.. ayoye loll encore un lady bing pour lui

Bill Masterton : Pour celui la je m'attend a ce que vous sortez un gars sur votre team qui le merite. J'ai vu Prospal et Satan qui sont SOUS les 70 et qui ont plus de 80 points. Solide! (Ce trophé est senser etre pour les SOUS les 70)

Jack Adams: Bryan Murray for sure. Mais mention a Larry Robinson (Canucks) Michel Therrien (Caps) et Rick Bowness (Pens)

Meilleur DG: J'aime la job de Gariep va bien falloir le recompenser un jour

Et le plus participatif: On peut donner ca a Wolf pour ses petites job sales encore. Brent aussi en a fait pas mal messemble


_________________
Nominations pour les trophées individuels 2000-01 St-lou10

bodybreak

bodybreak
Admin

Les Coyotes de Phoenix soumettent respecteusement deux noms pour la trophée Bill Masterton :

Rhett Warrener - a mené notre club avec 192 mises en échecs, et a mené tous nos défenseurs avec 39 pts et 123 tirs. Il a marque 3 buts décisifs -- seulement notre Jamie Baker a fait mieux (4).

Dan Bylsma - un autre 67 ov, mais avec 4 ans de plus que Warrener. Notre seul gars qui a fini la saison avec un fiche +/- positif. Il a aussi marqué 32 pts en 55 matchs, même s'il a joué beaucoup de temps sur le bottom 6. Il a enregistré un moyen de 1 tir et 1.4 mises en échecs par match. Il a le meilleur shooting percentage (18%) de notre club en plus.


_________________
Nominations pour les trophées individuels 2000-01 90s_lo10

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

vous avez jusquà vendredi le 24 janvier pour faire vous nominations ou vos votes sur sur post ou par mp à mon attention pour les trophées individuels.

j'avais fait une petite erreur pour le trophée Masterton, seuls les joueurs avec une OV actuelle de moins de 70 et pas de 70 et mois sont éligibles.

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je vais compiler les votes de ce post et ceux envoyés par courriel et les annoncer au début de la finale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum