Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recote de shit !!!!!

+4
Lambert Closse
gagnier91
Carl Morin
PoLo
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1recote - Recote de shit !!!!! Empty Recote de shit !!!!! Sam 22 Juin - 21:33

PoLo

PoLo
Admin

alignement avant ajustement pour la prochaine saison
http://ligueduvieuxpoil.com/00-01/LinkedRosters.html

l'onglet alignement marche sur la page !!

2recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Sam 22 Juin - 21:36

PoLo

PoLo
Admin

+2 bertuzzi .. je lavas predit !! :Detais trop proche dun +1 pour pas avoir +" ... a part ca recote de marde  a calgary cette année

3recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Sam 22 Juin - 22:25

Carl Morin

Carl Morin
Admin

st-louis qui monte pas... Gagné qui baisse de 1 wow

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

4recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Sam 22 Juin - 22:26

Invité


Invité

Boom... Naslund et Aucoin +2.... avec Ryan Miller me vla rendue avec 3  80!!

Bure monte...

le reste c desastreux

5recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Sam 22 Juin - 22:28

Carl Morin

Carl Morin
Admin

PoLo a écrit:+2 bertuzzi .. je lavas predit !! :Detais trop proche dun +1 pour pas avoir +" ... a part ca recote de marde  a calgary cette année
ST-louis était proche d'un plus 2 aussi mais ca l"a pas empeché de virer en marde

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

6recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 0:47

gagnier91

gagnier91
Admin

Rectte moyenne de mon cote. De tres bons coups comme des deceptions.

Sundin sarrange pour avoir une autre saison de 50 buts et 100 pts avec, autre autre, +4 st et +5 sc.
Andreychuk -4. Une chance quil pouvait pas dropper de plus que 2. (Est ce que vos 36 ans ont autant dropper?)
Brashear apprend a dribbler avec +7 pc. Excellent pr mon 4e trio.
Kozlov monte finalement... mais ya genre juste eu 2 cotes qui ont monter De 1. Grosse marde.
Zamuner et york commencent a baisser a 29 ans dans les cotes.... pas normal (ca vous a fait ca?)
Numminen pers son 80 Sad mais reste aussi hot
Gonchar +2 grace entre autre a +6 pa et +4 df. Un monstre!
Kubina + 2 grace entre autre a +6 pa.
Kim johnson stagne

Les autres suivre pas mal leur courbe normale mais msenble ya rien de convaincant

Pi jsent quon aura bcp dajustement a Faire... bcp de Baisses trop grosses


_________________
recote - Recote de shit !!!!! St-lou10

7recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 2:16

Invité


Invité

kirk mclean -4 ayoye c est de la merde

8recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 2:22

Invité


Invité

[url=http://ligueduvieuxpoil.com/00-01/xtrastats.html#Dave McLlwain]Dave McLlwain[/url] - 2 apres une bonne saison

9recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 2:40

Invité


Invité

shanahan reste pareil
yashin + 1 malgré 46 buts
zhamnov +1
Taylor -1
zalaspky -3
Bellows  -2
 Adams  -5 ouch
leclair reste pareil

10recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 5:02

Invité


Invité

Honte à Edmonton trop de joueurs Stagne après la meilleur saison après près de 10 ans.. Même Rafalskie si je ne m'abuse. 

Bertuzzi Sam decalisse + 2

Kolsig gagne la coupe au Colorado..  : S

Point positif Raymond bourque ne descend pas à 77 Ov donc je sauvé 4 Millions

11recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 8:15

PoLo

PoLo
Admin

viarge ... jai monter les ages avant de faire la recote .... ca risque de changer pas mal lol

12recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 8:21

gagnier91

gagnier91
Admin

Fuck jlaimais ma recotte. Faut recommencer


_________________
recote - Recote de shit !!!!! St-lou10

13recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 9:10

PoLo

PoLo
Admin

gagnier91 a écrit:Fuck jlaimais ma recotte. Faut recommencer
c refaite .. jai trouver une passe !!!!
jsavais que jallais avoir besoin de recommencer !! pas penser a ca penoute hier .. jai monter lage avant al recote !!

14recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 9:48

Invité


Invité

et on peut voir le resultat ou

15recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 9:50

gagnier91

gagnier91
Admin

Dans alignement.

Pi jai pas un caliss de +2 tabarnak!


_________________
recote - Recote de shit !!!!! St-lou10

16recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 9:55

PoLo

PoLo
Admin

bertuzzi 2+2 en 2 lol !!

17recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 10:49

gagnier91

gagnier91
Admin

ca me met en tabarnak!!

Sundin monte pas mal encore (+3sp +5st +5sk +1pa) mais y pogne 0 en SC quand avant yen pognait 5.

Gonchar monte de 1 dans genre 2 cotes... kan tantot y montait de 6 en PA! Yer passer de monstre a comme avant.. meme pire.
Koivu monte un peu mais decevant.

Mais bon, au moins cette fois:

Numminen descend pas.
Kozlov est un peu moins pire car il pogne 4 en PA
Brashear garde son +7 en PC
Draper devient plus rapide (+4SP et +3SK) mais surtout +5DF qui lui donne 97 de DF.
Travis Green pogne 6 de SC.

Et j'ai tjs andreychuk qui descend de 4... va falloir le reajuster ce mec.


_________________
recote - Recote de shit !!!!! St-lou10

18recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:05

gagnier91

gagnier91
Admin

Selanne 86 avec 94 de SC:affraid:
Modano 85 avec 97 de SC:affraid:

Et bourque descend finalement a 77


_________________
recote - Recote de shit !!!!! St-lou10

19recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:19

Invité


Invité

Bah aller chier pas de temps a perde ak ca,.... Naslund et Aucoin avait + 2 JAI PU RIEN DE BON

pis toi evidament Beruzzi monte encore de +2 pis Bondra de 1 a 32ans... 

crisse que ca me donne le gout de tout lacher ca aller vous faire foutre royalment.... du crisse de niaisage fuck off

20recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:49

gagnier91

gagnier91
Admin

ca fait pas plus mon affaire... mais yavais fucker le chien! Yavait avancer les age avant de recotter. On avait pas trop le choix. 

Cest jamais officiel quand ca sort les recottes






Texte integral de ma reponse au MP de Blais... mais si tu est vrm sur de ta decision... A la prochaine mon blais!


Jte laisse 2-3 semaines pour penser a ca.


_________________
recote - Recote de shit !!!!! St-lou10

21recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:51

Invité


Invité

Quand la recotte est pas offciel , est dans un post pas officiel... la recotte dhier elle etait officiel mais a fallu que jme fasse enculé MAL SALLE... Feck elle non plus est peu etre pas officiel? i va nous arrivé a soir pis dire HEY new recotte!!! fuck it

22recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:54

gagnier91

gagnier91
Admin

si on voit qu'elle a pas été faite selon les normes de la LVP elle aussi... on va la recommencer. C'est genre la 3e année que ca se produit blais.. pas la premiere.  PI t'as surement pas chialer les premiere fois pcq ca t'avantageait. Jsuis pa splus heureux que Gonchar devienne pas une machine pretendant au Norris... cest mon meilleur joueur.

Sundin est correct la meme si ya pas pogner son +5 de SC, mais Gonchar ca fait chier. Mais kess tu veux qu'on fasse. Ca s'apelle du hasard.


_________________
recote - Recote de shit !!!!! St-lou10

23recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:54

Invité


Invité

Tk pour moi c unnaceptable de me faire dire.. Hey check ca blais... Naslund et Aucoin c des 80 asteur wow!!.  pis me levé le landemain pis voir que aaaah finalment non ... i stagne presque les 2... have fun!

24recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:55

Invité


Invité

crisse gagnier... les autre année la yavait un autre poste.... pis a fin i fesait un poste RECOTTE OFFICIEL..... la cette année ya mit ca officiel direct en partant mais i c trompé... ELLE ETAIT officiel la recotte sti

25recote - Recote de shit !!!!! Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:56

gagnier91

gagnier91
Admin

yavais juste ecrit recotte de shit.. yavais pas de officielle nulle part.


_________________
recote - Recote de shit !!!!! St-lou10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Recote
» Recote
» RECOTE !!!!
» recote
» RECOTE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum