Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recote de shit !!!!!

+4
Lambert Closse
gagnier91
Carl Morin
PoLo
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:56

Invité


Invité

Gagnier, apart Gonchar, ta recotte est plus belle que elle dhier, dune bonne coche a part de ca

27recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:57

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Lindros +2

le seul problème c'est que c'est le plus jeune Brett, le grand frère à eu 0 comme toute mon attaque.

la recote a encore une fois pas été clémente.

de tous mes attaquants, seul Bill Guérin a eu un +1, les autres c'est zéro ou dans le moins.
une autre saison de misère s'annonce à Longueuil Land.

28recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 11:58

Invité


Invité

Anyway ... c du crisse de niaisage pis c toute ... le prochain coup vaut austi de recotte pas officiel de marde bin posté les pas... ca nous sert a quoi de voir des recottes pas officiel????????

29recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 12:00

Invité


Invité

c genre haha reguardé comment ca laurait pu bien aller!! Mais finalment non, cetait pas officiel, get whats coming to you!

30recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 12:01

gagnier91

gagnier91
Admin

ouais mais jmen criss un peu de mes joueurs de 73 de potentiels... Gonchar avait +2.. la ya kesment stagner. Kan tu peut avoir  un def top 3 dla ligue, tu le prend.

Koivu mon chouchou monte pratiquement pu.
Kubina a pu +2 mais bon ya bien monter pareil

Fak je considere que ma recotte est egale a celle de hier.

Toutefois, tu trouve ca normal que:

1)AUCUN gars de 29 ans montait.. meme que la plupart descendait pcq yetait considerer comme des 30 ans.
2)Toute les gars de 32 ans supposer stagner baissaient de 1-2.
3)Toute les gars de 36 ans etait en free fall (pas si grave pcq on ajuste ca a moins 2, mais ca aurait puu etre des moins 1)

Ta un club jeune.. cest normal que ca t'aille moins toucher.. mais ca detruisait plein de club plus vieux lancienne recotte.


_________________
recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 St-lou10

31recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 12:02

PoLo

PoLo
Admin

bondra a tu monter pour vrai??

32recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 12:02

gagnier91

gagnier91
Admin

on le poste justement pour que kk1 remarque les erreurs... cest moi le premier qui l'a decouvert pcq jai checker en premier...  pi que javais des cas dans mon club.

Tu peux etre sur que Krejci et Pepe avec Selanne et Modano l'aurait remarqué assez vite.


_________________
recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 St-lou10

33recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 12:10

bodybreak

bodybreak
Admin

Les grands changements par ici:

Bradley -3 (UFA)
Diduck -3 (UFA)
Creighton -3
Carkner -2 (UFA)
Evason -2
Gomez +2
Niinimaa +2
Bylsma +2
Malhotra +2


_________________
recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 90s_lo10

34recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 14:30

Invité


Invité

Ouin .. thornton khabi nylander ont a peine eu leur +1 .. Kidd stagne ..

Les 2 seuls points positifs, des joueurs qui etait ben bof qui passe au rang moins bof en Ciger mais surtout Czerkawsky qui est rendu une machine

Comme a chaque recotte cest decevant a Chicago ..

35recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 16:37

Invité


Invité

Recote ben ben soso au New Jersey aussi, bien heureux de voir que ça semble être le cas partout Razz

Qui monte +2:

Selanne +14 au total, MAIS, +6 en DF ?!? Sinon des recotes ben ordinaire, mais bon, au moins y va être défensif lol

Qui monte de +1:

Palffy +5 au total seulement et dans aucune catégorie importante, recote de marde mais trouve curieusement le tour de monter en OV quand même alors on évite le pire !!

Dvorak +7 au total, monte de 1 à peu près partout, recote ben safe ben normal

Stagne:

Antropov

Berard +10, meilleur reconte du club cette année, mais monte pas en ov ?!? lol

Baisse au maximum de leur capacité à -2

Tout le monde sans exception



Point positif, Selanne va pouvoir jouer sur le PK et je vais avoir plein de + a rajouter avec tous mes gars qui ont descendu de plus du maximum !!  Ah pis le fait que Bourque soit à 77 c'est quand même plaisant monétairement aussi !!

36recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 16:50

bodybreak

bodybreak
Admin

Alignment des Coyotes 2001 avant signatures UFAs:

Gomez-Drury-Donovan
Romaniuk-Cullen-Sacco
Davydov-Pronger-Grier
Grieve-Connolly-Bylsma

Niinimaa-Scremin
Campbell-Warrener
Guérard-Eakins

Legace

Healthy scratches: Creighton, Evason

Salaire - 11,465M$
A ramasser: 2,535M$
Contrats pro: 21
Contrats farm: 22


_________________
recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 90s_lo10

37recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 17:31

Invité


Invité

Finalement j'avais checker bcp trop vite, en analysant plus en profondeur je me rend compte que Joe Thornton a eu un excellente recote Smile
+1 dans chaque cote sans exception ..
ou presque car +3 en scoring hehe


Khabi a monter comme il se doit,

Nylander continue sa progression avec une recote bien balancer

Cam Neely en perd un peu en sc mais a 89sc il sera tout aussi dominant malgré le -1

Kidd ca mfait chier qui stagne il perd son potentiel de gardien no1 malheureusement, malgré qu'il semble avoir demontrer une certaine magie

Ciger et Czerkawsky avec +2 tous les 2 deviennent des beaux ptits joueurs a la Kip Miller qu'on aime utiliser a toutes les sauce sans les payer cher

Notre nouvelle vedette, Patrick Lebeau, s'amènera a Chicago avec un + 2 incroyable
Il a des cotes de feu haha maintenant a 70ov et 74sp 77pa 70df 70sc .. avec du temps de glace comme on va lui en donner et une telle recote, on pense bien qu'il va vouloir prouver que sa saison de fou avec montréal n'est pas un bug et qu'il devra être surveiller!


Ma def asteur

Wow, jmattendais a la catastrophe mais a part Hatcher -2 c'est hyper satisfaisant!

Konstantinov demeure a 78 et sera encore une terreur a la ligne bleue Smile Sti que j'aime ste def la!

Encore plus satisfaisant par contre, c'est de voir Housley qui drop a peine .. perd um peu de passing et de sk mais rien de catastrophique et il garde son 86sp et 80sc une vraie joke de l'avoir eu a ce prix UFA haha Smile

Iafrate -1 ben relax, encore pas gener de lui donner bcp de temps de glace surtout après la saison de fou qu'il vient de connaitre!

Klee un beau +1

Les autres c ben correct aussi en fait

Slegr un beau +2 alors qu'on vient dle trader ca fait chier


Faque c'est ca finalement la recotte est excellente, Thornton est encore plus terrible et les Hawks seront évidemment une puissance encore l'an prochain hehe

38recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 18:30

sobazzzz

sobazzzz
Admin

fuck all

39recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 18:37

sobazzzz

sobazzzz
Admin

une esti de recotte de marde a LA

tout mes joueurs perdent de la valeur sauf Gelinas pi Blake

40recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Dim 23 Juin - 18:38

sobazzzz

sobazzzz
Admin

reconstruction, tout est disponible et on accepte les packages

41recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 1:06

Invité


Invité

je la comprend pas celle là... quand une recote est sortit si ya dequoi qui fonctionne pas on cré un système pour la corriger manuellement mais on la refait pas. même l'osti de grosse recote de marde que Simon avais fait l'autre année que yavais pas un joueur qui montais on l'a même pas refait ont a juste fait stagné tout les moins de 30ans... trop ridicule j'en revient pas

42recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 1:22

Invité


Invité

Les deux situations se ressemble aucunement, bogue du simulateur qui est viré fou et qui à par la suite entraîné des modifications de règlement pour les prochaines année vs erreur de manipulation qui à tout simplement été corrigé. Je vois vraiment pas pkoi le monde s'en font avec ça et j'ai clairement pas une bonne recote lol

43recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 1:30

Invité


Invité

Ajustement New Jersey:

Pat Lafontaine +1
Kirk Muller +1
Jarrod Skalde -1
Bob Joyce +1
Ed Olczyk +1
Sean Burke +1

44recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 1:53

Invité


Invité

on aurais pu refaire la recote pareil et pas gapillé une année pour rien mais vous avez décidé de faire des retouches manulles comme la recote étais déja sortit pour pas désavantagé certain pis là bin vous décider autrement c de la crosse ça l'aurais du être des retouches manulles messemble c évident

45recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 2:06

Invité


Invité

trop mauvaisde décision Gagnier chu écoeuré ça fait plusieurs fois que tu prend des mauvaises décisions tu pourais laisser ton poste à quelqu'un d'autre pour la saison prochainne je croit que c le moment

46recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 2:11

Invité


Invité

Les 2 situation sont completement differente .. personnellement jaaurais fait pareil .. C dla job en caliss modifier tlm anyway .. c pas comme si y lavait changer 1 semaine après la preuve je viens régulièrement et je l'ai même pas vu la 1ere ..

Oui c chiant mais c une simple erreur qui a été corriger rapidement

47recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 2:21

gagnier91

gagnier91
Admin

Ca me derange pas de laisser mon poste en passant.

J'ai pu le feu sacré pour implanter de quoi de nouveau. Jsuis correct pour prendre des decisions sur de quoi deja en place. 

J''allais justement vous le proposer si yen a qui veule ma demission. J'Ai absolument rien contre. Jvais faire un post la dessus bientot.


_________________
recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 St-lou10

48recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 2:39

PoLo

PoLo
Admin

pauvre rambo .. ta vraiment aucune ,aosaucne osti didée comme c dla job retoucher les recote .. meme pour les recotte anuelle kon fait pour enlever les +3 pis a juster les 30ans et plus etc...
mais une chose qui est sur pour chialer t bon en esti .. ont te voit souvent dans ces moment de la Razz

49recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 3:39

Invité


Invité

c justement yen a à refaire des retouches de toute façon yen aurais eu un peu plus cette année à cause d'une erreure tu demande de l'aide vous êtes plein dans le comité... messemble c évident que tu refait pas la recote une fois qu'est sortit mais bon c sure que ça donne rien de s'ostiner pour ça si vous ça fesais votre affaire de la refaire...

50recote - Recote de shit !!!!! - Page 2 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 9:45

Invité


Invité

Fake bref, si je comprend bien, tlm s'en fou totalement sauf deux dude qui croit que c'est la fin du monde et les deux dude en question aimerait bien que le reste qui s'en fou leur donne raison parce que tsé!  C'est bien ça?

P.S. J'suis sur que vous me croirai pas, mais NON on s'est pas mis à la gang pour faire un complot contre Boston et Dallas.

P.P.S de valaeur d'avoir gaspiller toute ces plus là dans des clubs que ça fait pas leur affaire. Les aurais bien pris moi les + Razz

P.P.P.S Weight monte de 2, Kovalev, Holmstrom, Holik, Stumpel, Modry, Kozlov, Dazé, Hannan, Kuba qui monte. Leetch et Svelha qui stagne au lieu de baisser. Aucun gars susceptible de monter qui stagne.
Ouais j'avoue que ça me faisais rire, mais là je comprend pkoi rambo est insulté, il s'est vraiment fait crosser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Recote
» Recote
» RECOTE !!!!
» recote
» RECOTE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum