Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recote de shit !!!!!

+4
Lambert Closse
gagnier91
Carl Morin
PoLo
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 11:21

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

si je peux me permettre d'ajouter mon Jean-Luc Mongrain de sel.

je ne comprends pas pourquoi le monde panique.

depuis plusieurs saisons, les recotes se ressemblent tous, elles sont mauvaises pour tous les clubs qui ont des joueurs de 23-29 ans.

le clubs puissants constitués de plusieurs vétérans et UFA n'ont pas trop de problème parce qu'ils s'attendent à voir leurs OV baisser.

maintenant qu'au moins 20 clubs sur 30 sont en reconstruction ou pseudo-reconstruction, ça fait plus mal parce que le joueur que tu as drafté ou acquis dans la jeune vingtaine avec un certain potentiel, tu peux être certain d'une chose, il ne l'atteindra pas. en plus qu'il n'y aura pas beaucoup de potentiel de plus de 80 dans les prochains drafts, il y a encore plus de chance qu'ils ne le deviennent jamais.

ça fait des années que je vous l'explique mais tout le monde s'en moquait puisque pendant longtemps j'étais le seul à bâtir avec des jeunes. on me répondait, si t'es pas content échange tes jeunes contre un package de minables.

la recote c'est la recote, c'est aléatoire, c'est pour créer un challenge, c'est déjà beau qu'on ait une bonne idée du potentiel des prospects pour les drafter, au bout du compte on a des surprises malheureusement souvent mauvaise.

je comprends pas trop comment l'application des recotes fonctionne mais je ne peux pas croire qu'il y ait des paramètres de conspiration contre un club et/ou l'autre. par contre je suis très conscient que certains clubs sont plus touchés que d'autres en fonction de l'âge de leurs joueurs.

j'ai entièrement confiance en la personne bénévole qui s'occupe de la recote et j'espère qu'on pourra compter sur lui lors de la reprise de la saison plus tard cet été.

j'ai également entèrement confiance au Commissionnaire Gagnier qui fait ce qu'il a à faire dans ses fonctions ceci dit s'il décide de laisser son poste comme je l'ai lu quelque part dans le Hockey News, je suis prêt à prendre l'intérim s'il n'y a pas d'autres candidats.

je propose à tout le monde de profiter de la St-Jean pour se changer les idées et de revenir en forme et de bonne humeur après vos gueles de bois de demain.

52recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 11:55

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Jcomprend pas pk ya fallu refaire la recote, que l'age soit changée avant ou apres quesce ca change( jme rappel pu de ça)?? Si ca change arien ont aurait du laisser tel quel parce javou que si st-louis aurait eu un +2 la premiere pi la 2ieme aurait stagné je laurais pas trouvé drôle!

De toute facon les 2 recotes sont de la calisse dosti de tabarnak de criss de marde sale dans mon cas

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

53recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 12:09

PoLo

PoLo
Admin

sacré rambo tu sais tu comment de joueur de 29ans ya dans ligue? anyway vous parler pour rien .. on reviendra pas a lancienne cpq jai pas els fichier de toute facon! 

pis carl .. c pcq avant de faire la recote .. jai fait start new season .. fak les joueur on tous monter de 1ans fak tout les 29 qui passais a 30 ca fitait pas ..
tous les 33 qui passaitr a 34 ca fitais pas .. les 35 a 36 etc...!!
yavais rien de bon pouir els 29 en montant

54recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 12:57

Invité


Invité

omg vous êtes encore plus cave que je penssais, ça rien avoir avec une conspiration c le faite que la recote étais sortit en aucunne circonstance s'était une option de la refaire mais bon aller chier.
Lambert hors de question que tu soit commissaire enlève ça de ta tête.

55recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 13:01

PoLo

PoLo
Admin

cetais pas une option mais une necessité !! 
 va chier

56recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 13:12

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Ca me derange pas de laisser mon poste en passant.

J'ai pu le feu sacré pour implanter de quoi de nouveau. Jsuis correct pour prendre des decisions sur de quoi deja en place. 

J''allais justement vous le proposer si yen a qui veule ma demission. J'Ai absolument rien contre. Jvais faire un post la dessus bientot.
oh,ca c un poste qui m'intèresse depuis longtemps,pour le moment j'aurais 5 idée a discuté pour des changements,dont un qui prend plus de pouvoir et seul gagnier a ce pouvoir et malheureusement,je crois qui manquait de temps pour faire le suivi.

57recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 13:26

gagnier91

gagnier91
Admin

Carl: Comme polo a dit, TOUS les joueurs de 29 ans était traiter comme des joueurs de 30 ans. Donc, meme si la plupart devait monter, AUCUN montait meme que yen a qui descendait... ca touchait aussi les gars de 32 (jugé comme des 33) et les gars de 36 (jugé comme des 37). On aurait eu genre 10 gars par clubs a retoucher... donc genre 250-300 gars. non merci.

Lambert: Les recottes sont devenu quelque chose de vraiment plus stable depuis quelques temps, et c'est probablement ma plus grande fierté , en tant que COmmissaire, d'avoir trouvé ce petit logiciel et ce système. Une chance que POlo etait la pour m'épauler, car je crois que je n'aurais jamais reussi.


Rambo: Relis ce que j'ai ecrit a Carl plus haut. Va chier, pi aussi essaye de comprendre a place de chialer. C'est pas la premiere fois que ca arrive pi pkoi on dit que tu call la conspiration, c'est pcq t'arrete pas de dire que ca faisais notre affaire. Meme si j'ai répété 35 fois que ca faisait pas mon affaire a cause de Gonchar. Mais tu garde la tete dure.


Wolf: Tu serais peut etre un bon candidat. Faudrait juste tu sois un peu plus présent. Quand ca compte, tu es toujours la parcontre. Ca c'est bon. Et dans la ligue ici, on est tellement de vétéran que tu peux pu prendre n'importe quelle décision seul. Une petite décision c'est correct. Mais changer un système.. ouff que ca fait des vagues. Mais bon faudrait que tu éclaircisse plus ton point, pcq jai pas trop compris la fin de ton message.


_________________
recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 St-lou10

58recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 13:31

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Rambo a écrit:omg vous êtes encore plus cave que je penssais, ça rien avoir avec une conspiration c le faite que la recote étais sortit en aucunne circonstance s'était une option de la refaire mais bon aller chier.
Lambert hors de question que tu soit commissaire enlève ça de ta tête.

en fait, à mon souvenir, c'est arrivé à quelques reprises qu'il y a une première recote de test qui est remplacée par la vrai.

il y a eu aussi le cas d'une saison qui a du être reprise après trois matchs parce qu'il manquait quelque chose.

ce n'est donc pas la première fois que ce genre de chose arrive.

59recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 13:31

Invité


Invité

Woo les changements lol la ligue se porte très bien on se calme svp ...

Gagnier ta mon vote de confiance, évidemment si tu veux continuer

60recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 13:34

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Syko a écrit:Woo les changements lol la ligue se porte très bien on se calme svp ...

la ligue n'a jamais été autant en santé.

on a juste desoin de trouver quelques DG pour occuper les postes vacants mais Syko dit en avoir potentiellement trouvé.

61recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 13:46

PoLo

PoLo
Admin

aucun probleme avec gagnier aussi ta mon vote mais si jamais ta pu linteret pis que kkkun se manifeste comme lambert.. bin ya mon vote aussi !!!

62recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 13:50

gagnier91

gagnier91
Admin

Bah moi ca roule bien pcq tout le monde fait du sien... attendez vous pas a plus que ce que j'ai fait cette année. si ya un gars plus motivé, go for it jpeut rester son associé.


_________________
recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 St-lou10

63recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 15:19

sobazzzz

sobazzzz
Admin

comment sa marche les ajustements de recottes sa marche comment deja? un gars de 33 ans peut tu perdre 3OV

64recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 15:32

gagnier91

gagnier91
Admin


_________________
recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 St-lou10

65recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 15:38

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ajustement 
+1 Suter
+1 Gagner
+1 Sweeney

66recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 19:16

Carl Morin

Carl Morin
Admin

tk jai été voir le post pi ca dit de 18-29 vos joueurs montent en moyenne de 1 par année... sur 2 recotes ni St-louis ni Gagné ni kidd n'a monté de quoi que ce soit, je suis septique un peu!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

67recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 19:30

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Carl Morin a écrit:tk jai été voir le post pi ca dit de 18-29 vos joueurs montent en moyenne de 1 par année... sur 2 recotes ni St-louis ni Gagné ni kidd n'a monté de quoi que ce soit, je suis septique un peu!


en moyenne, ça veut dire en moyenne

si tu prends un ou deux joueurs précis sur plusieurs années ça devrait être à peu près + 1 par saison.

c'est comme dire qu'en moyenne, les Lindros ont pris + 1 à la dernière recote.

Brett + 2 et Eric 0, ça fait un de moyenne.

68recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 19:35

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

J'ai pas encore vu mes recotes mais je trouve ca insultant pour Polo et Gagnier de se faire dire des affaires de même

Je pense que c'est un manque de respect pour tout ce qu'ils ont fait pour la ligue moi j'aurrais prit la même decision d'ailleur j'ai du recommancer une saison trois fois après la premiere simu a cause d'erreurs du genre et c'est une erreur c'tout.



Dernière édition par Pepe Lemieux le Lun 24 Juin - 19:50, édité 1 fois

69recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 19:42

PoLo

PoLo
Admin

18-29 ans: Vos joueurs augmentent en moyenne de 1 d'année en année. Ils ne peuvent pas baisser ni monter de 3 ou plus.

30-32 ans: Vos joueurs peuvent autant stagner que monter/descendre de 1. Monter ou descendre de plus que 1 ne sera pas toléré.

33-36 ans: Vos joueurs sont senser descendre de 1 ou 2 par année. Pas plus que ça. S'ils stagnent, comptez vous chanceux.

37 ans et plus: C'est l'appocalypse! Vos joueurs son supposé descendre d'environ 2 à 5 overall par année. Si c'est moins, comptez vous chanceux. Si c'est plus, pleurez!

dans le cas de la recote qui a été annuler ... voila les joueur qui aurais fallu ajuster pour mn ami rambo qui est un peu trop dure de comprenure
....les 29ans ont tomber a 30ans .. fak na pas un criss kia monter
....les joueur de 32ans ont tomber a 33ans .. fak yen a une bonne majorité qui ont trop dropper
les joueur de 36ans ont monter a 37 avant la recote fak ca dropper en viarge

donc combien de joueur de 29ans qui aurais du monter de 1 en moyenne?? 50 (chiffre fictif)
....combien de joueur de 32 ans qui ont trop dropper yaurais fallu ajuster?? un autre 50peut etre
....pis combien de joueur de 36ans qui se sont ramasser a 37 avant la recote yaurais fallu ajuster encore ...mettons 50

fak en plus des joueur qui faut ajuster manuellement a chaque année .. yen a au moins une 30aine facile .. faudrais ajouter 150 pour donner un total de 180 ... no fucking way men !! tu sais pas comment ca marche le simulateur .. c deja une criss de job fire ces ajustement la .. que jsuis contre les ajustement en plus de ca ..
asteur rambo tu peux la fermer merci Razz

70recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 19:48

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Moi je tiens a ajouter que  jai parfaitement confiance aussi en Polo mais je tiens encore plus à ajouter que c'est un enfoiré de premiere de se vanter de la recote à Bertuzzi, on fesse pas sur le monde à terre lol!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

71recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 19:52

PoLo

PoLo
Admin

haha !! yetais a +1 dans nimporte kel cote de monter ..spa pour rien jvoulais le garder ... je lavais meme predit dans le dernier match dla coupe !!
2 en 2 .. chu sur que ca feraias 3 en 3

72recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 20:26

gagnier91

gagnier91
Admin

Polo... les joueurs a ajuster de base tu penses ki na juste 30? Yen a 4-5 par clubs... donc genrre 125... plus genre 125 de plus si on recommencais pas

Lenfer


_________________
recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 St-lou10

73recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Lun 24 Juin - 20:37

PoLo

PoLo
Admin

ouin cetais tres approximatif .. seulement pour montrer stait koi la job a faire!!!

74recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Mar 25 Juin - 12:10

Johnney

Johnney
DG

lets go Polo

75recote - Recote de shit !!!!! - Page 3 Empty Re: Recote de shit !!!!! Mar 25 Juin - 14:17

Invité


Invité

man serieux ceux qui s occupe de la ligue vous faites une sacré bonne job, je suis la depuis longtemps pis la ligue va bien, c est rare que je dit des truc sur les forum, mais la c est degeut, man j en ai eu plein de de recotte de marde en plus avec un club ou je pouvais rien faire a cause des foutu finance, vous aller vous en tirer, arreter de chialer il en a qui on eu des truc plus difficile que vous dans les derniere saison, oui ca fait chier mais ca fait partie de la game

gagnier et polo font une sacré job lacher pas les boys

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Recote
» Recote
» RECOTE !!!!
» recote
» RECOTE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum