Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lien pour envoyer mes lignes ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lien pour envoyer mes lignes ? Empty lien pour envoyer mes lignes ? Jeu 29 Aoû - 23:16

Invité


Invité

Je cherche la place ou je peux faire parcourir et uploader mon fichier de lignes, mes lignes sont faites avec gm editor, je veux juste les télécharger sur le serveur. merci.

Invité


Invité

bon là j'ai compris que c'était par courriel et non nous même qui upload le fichier sur le serveur. Mais j'ai un autre problème, quand je fais ''save'' il me demande un mot de passe. Est-ce que je dois en entrer un? Parce que je save sans en entrer mais quand je ré-ouvre le fichier on dirait que mes lignes ont pas été sauvegardés. HELP!

gagnier91

gagnier91
Admin

non , met pas de mot de passe

Et fait load lines tu va voir tes lignes vont reapparaitre!


_________________
lien pour envoyer mes lignes ? St-lou10

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Javais deja revu des scripts php dupload pour pouvoir uploader direct au serveur mais le site en question a pas fait long et ca ne fonctionnait pas sur celui dapres, ca serait ptte qqchose a checker un jour si jai le courage et le temps a mettre la-dessus, en attendant vive hotmail!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Slayer

Slayer
Admin

Bah moi j'ai un cours en php faudrai j'aille tout les fiche du script php pis jdrevais me debrouiller faut juste jprenne le temps

Carl Morin

Carl Morin
Admin

je lai pu le script pis cétait pas vrm parce que c'était impossible mais parce que ca aurait pas value la peine, ca m'aurait pris trop de temps pour la différence de ce que ca sauve, moi yavais fallu que jen test pomal avant darriver a mes fins. pis j'avais parametrer ca pour que seulement les fichiers .lns et .txt fonctionnent et telle grosseur de fichiers, et aussi j'avais mis un systeme de collecte d'adresse ip sur la page au cas ou un clown aurait essayé qqchose genre envoyer les lignes d'un autre à sa place. Si polo pense que ca vaudrait la peine il pourrait te dire cé quoi le serveur pi toute pis tu lui en trouverais un script

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum