Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment Envoyer Vos Lignes

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Comment Envoyer Vos Lignes Empty Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 15:03

Invité


Invité

Bon le lien Envoi des lignes sur le forum marche mais c une feinte... Sa va ecrire Vos lignes on bien ete envoyé MAIS SA MARCHE PAS, je ne les recoit pas.

Vous pouvez tout dememe downloader les fichiers lignes a jour par la.

Donc J'explique

Comme d:habitude vous entrez sur le forum, Clicker sur Envoi des Lignes
Ensuite ne faite que clicker sur Fichier à jour pour faire vos lignes
Deziper, Loader les nouveau fichier a partir de GM editor et faite vos lignes(la routine) et envoyé moi les par Email


Email: Blais418@gmail.com


Faudrait que TOUS LE MONDE le fasse pour demain soir que je puisse toute vous ajouter dans le Dossier LVP que jai cree dans mon email. Sa va me faciliter la tache.

2Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 15:40

Invité


Invité

C est envoyer

3Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 17:02

Invité


Invité

Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, envoyez moi un MP mais jvoi pas ce que vous ne pourriez pas comprendre. Par contre si jsuis connecter sur le chat vner me voir la c moin chiant que repondre a delaie dans des MP



Dernière édition par Blais le Mar 3 Mai - 17:33, édité 1 fois

4Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 17:17

sobazzzz

sobazzzz
Admin

les lignes pour ce soir, tu les a?

5Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 17:21

Invité


Invité

non fait le

6Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 17:37

Invité


Invité

Moi j'veux juste savoir sur quelle patinoire est la fille...j'ai comme une grosse envie de jouer du hockey contact moé là loll

7Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 17:41

Invité


Invité

a lair davoir un bon coup de patin ... c pas une facile

8Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 17:44

gagnier91

gagnier91
Admin

Elle ressemble a ma mere....

9Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 17:44

Invité


Invité

Faut faire attention aux punitions pour bâton élevé quand on joue contre elle Wink

Bon, vais aller faire mes lignes et t'envoyer ça pendant que t'es ici.

10Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 17:56

Invité


Invité

Mes lignes sont envoyées Blais; tu peux me confirmer les avoir reçu et que c'est correct stp?

11Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 20:19

Invité


Invité

Cetait pas seulement pour cette Simu... Jusqua preuve du contraire ce sera la facon de fonctionner

12Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mar 3 Mai - 23:04

Invité


Invité

ce sont pas les bon fichier pour faire nos lignes

13Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mer 4 Mai - 4:23

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Vraiment bon travail Blais, ca adonne trop bien que tu sois crinqué parce moi mon ordi lag horriblement je serais du pour changer pi jme serais pas lancé dans trop de tappnnage ces temps-cite mettons

Je parlais de la photo mais ton nouvel host aussi good job by the way

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

14Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mer 4 Mai - 7:56

Invité


Invité

lolol... thx ; )

15Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mer 4 Mai - 18:20

Invité


Invité

Rambo2 a écrit:ce sont pas les bon fichier pour faire nos lignes

up Polo

mais toi c peut-être sur le chat que tu l'a dit

16Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mer 4 Mai - 18:43

Invité


Invité

Rambo2 a écrit:
Rambo2 a écrit:ce sont pas les bon fichier pour faire nos lignes

up Polo

mais toi c peut-être sur le chat que tu l'a dit

Ouais moi si au lieu d'avoir 3 fichiers quand J,ouvre ça y'en à 17

17Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mer 4 Mai - 19:04

Invité


Invité

wtf c pas regler encore?

18Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Mer 4 Mai - 19:25

Invité


Invité

c definitivement regler cetait mon erreur lafaire du paquets de files dans le folder des lignes.

19Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Sam 7 Mai - 2:03

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Juste te dire Blais, si possible faire les échanges APRÈS une simu et non avant pcq sa fuck nos lignes. Même si on a hâte d'avoir nos joueurs lol

20Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Sam 7 Mai - 2:06

PoLo

PoLo
Admin

ta game de demain est importante? hahaha Razz

21Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Sam 7 Mai - 2:09

sobazzzz

sobazzzz
Admin

je sait pas je joue contre qui? lol

22Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Sam 7 Mai - 2:10

PoLo

PoLo
Admin

contre les leafs .. et oui tu as une bonne game en vue Smile

23Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Lun 9 Mai - 14:45

Invité


Invité

est-ce qu'il faut encore t'envoyer nos lineup par mail???

24Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Lun 9 Mai - 14:52

Invité


Invité

oui! sa va restez dememe jcroit bien. c compliquer de changez sa, et c pas compliquer continuer par email

25Comment Envoyer Vos Lignes Empty Re: Comment Envoyer Vos Lignes Lun 9 Mai - 14:59

Invité


Invité

c bon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum