Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Début de la saison ???

+3
gagnier91
bodybreak
Pepe Lemieux
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 14:49

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

les fichiers lignes sont en ligne

faite vos lignes on va commencer la saison cette semaine

27Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 14:54

Invité


Invité

Ho cliss ok! Good job! J espère que mon mac va être mon ami cette saison. On se croise les doigts!

28Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 15:37

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je vais attendre jusqu'a mercredi pour donner le temps au monde d'envoyer leur ligne. Ceux qui l'auront pas fait je vais le faire pour eux au mieux de mes connaissances

29Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 15:38

gagnier91

gagnier91
Admin

Spezza a ete surpayer good job syko


_________________
Début de la saison ??? - Page 2 St-lou10

30Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 15:40

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

merci à Polo pour toute son aide

31Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 15:44

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Spezza a ete surpayer good job syko


Ouin ca l'air d'être l'avis général, tant mieux mais je vois pas ca de même lol ca mfait chier de le laisser partir mais bon, je pense que c'est bon pour les 2 clubs.

Mes lignes sont envoyés,

Bonne saison à tous et lets go Hawks!!!

32Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 16:23

bodybreak

bodybreak
Admin

On est prêt!



Drury-Gomez-Gionta
Cullen-Connolly-Huselius
Hlavac-Pronger-Grier
Kotalik-Erat-Donovan

Kaberle-Warrener
Kuba-Niinimaa
Campbell-Rozsival

Legace
Cloutier
Toskala

PP1: Gomez-Drury-Gionta-Campbell-Kaberle
PP2: Connolly-Cullen-Huselius-Niinimaa-Rozsival
PK1: Pronger-Donovan-Kuba-Warrener
PK2: Kotalik-Grier-Niinimaa-Kaberle


_________________
Début de la saison ??? - Page 2 90s_lo10

33Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 16:26

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Drury-Gomez-Gionta
Cullen-Connolly-Huselius
Hlavac-Pronger-Grier
Kotalik-Erat-Donovan

Kaberle-Warrener
Kuba-Niinimaa
Campbell-Rozsival

un club à la Bob Gainey

34Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 16:33

bodybreak

bodybreak
Admin

Gainey est dispo comme coach aussi!


_________________
Début de la saison ??? - Page 2 90s_lo10

35Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 16:37

PoLo

PoLo
Admin

un gros merci pepe de tavoir taper toute lesti de job sale pis de prendre le controle un peu pour simyuler!!!
dieu le pere te le rendra un jour !!!

36Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 17:35

Invité


Invité

mes lignes sont envoyer + les lignes des leafs.

j'ai envoyé toute sa a la meme adresse que l'an passé.

37Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 18:14

Slayer

Slayer
Admin

Pepe en tk moi mon roster est pas ok j'ai pas eu mon Ufa jai signer CLiff Ronning pis jai pu Brian Savage que j'ai acquis sois dit en passant bien avant Viborny

38Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 22:48

sobazzzz

sobazzzz
Admin

j'sait pas si les prospects sont a jour mais me manque Christo Huet

39Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Dim 23 Fév - 23:56

Invité


Invité

polo j ai envoye mes lignes. je pense que ca a bugger. peux tu me confirmer si 1 tu les a recu et 2 si ca fonctione. merci

40Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 5:51

Invité


Invité

je t envoies ca a soir

41Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 9:34

Invité


Invité

On est là!

Bonne saison à tous!

42Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 9:35

gagnier91

gagnier91
Admin

cest envoyé! Hate a mon classique face aux hawks


_________________
Début de la saison ??? - Page 2 St-lou10

43Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 11:51

Invité


Invité

On joue en Europe ce coup ci en plus Smile

Ce sera sans Brian Leetch, Markus Naslund, Dany Heatley et Patrick Roy par contre, eux qui n'arriveront que pour le prochain match.

La dernière victoire des Blues day 1 remonte au début de la saison 96-97 Razz

ah oui, c'est la seule aussi Wink



Petit historique des matchs inauguraux Blues vs Hawks:

00-01: Hawks 5 Blues 0
99-00: Hawks 8 Blues 8
98-99: Hawks 5 Blues 2
97-98: Hawks 3 Blues 1
96-97: Hawks 5 Blues 7
95-96: NA
94-95: Hawks 4 Blues 1
93-94: Hawks 4 Blues 2
92-93: NA
91-92: Hawks 2 Blues 2
90-91: NA
89-90: Hawks 3 Blues 2

44Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 13:05

gagnier91

gagnier91
Admin

bon bon bon Razz ca va changer bien vite cette histoire la. Pkoi ya 3 ans qu'on sest pas affronter viarge? Spa normal ca?

Et wtf cmt on sais que c'est en europe loll


_________________
Début de la saison ??? - Page 2 St-lou10

45Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 13:08

Invité


Invité

Bon, j vas essayer de faire mes lignes cet PM, en espérant que ça bug pas comme la fin de la saison dernière, ce qui a causé mes absences répétés du a un manque d intérêt. c était légèrement fâchant.  Wink

46Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 13:17

bodybreak

bodybreak
Admin

Avec la rétraite des 4 clubs, notre affrontement habituelle avec les Kings était remis une semaine plus tard.  Nous les souhaiterons un gros bienvenue dans le désert le jour 8.  On commence la saison avec un jour de voyage à Longeuil Island, et se préparer pour notre match face aux Islanders le jour 2.


_________________
Début de la saison ??? - Page 2 90s_lo10

47Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 13:24

gagnier91

gagnier91
Admin

Les saisons rallonge! Quand je dictait les cedule on joueut 84 matchs en 102 jours.

Ensuite c'est devenu en 106, puis en 115, puis la on est rendu en 127 jours.

On est passer de 18 jours de congés à 43 jours de congé!


_________________
Début de la saison ??? - Page 2 St-lou10

48Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 13:54

Invité


Invité

c envoyé du côté des Canes, mais anyway on est en congé!

49Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 13:57

Slayer

Slayer
Admin

ce fait aussi a anaheim mais on nais pas en action avant le jour 3

50Début de la saison ??? - Page 2 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 15:15

Invité


Invité

Lignes envoyées. Ca semble avoir bien fonctionner. On se croise les doigts.  Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum