Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Début de la saison ???

+3
gagnier91
bodybreak
Pepe Lemieux
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 15:40

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

tant mieux

52Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 17:43

Invité


Invité

envoyer

53Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 19:02

Carl Morin

Carl Morin
Admin

gagnier91 a écrit:Les saisons rallonge! Quand je dictait les cedule on joueut 84 matchs en 102 jours.

Ensuite c'est devenu en 106, puis en 115, puis la on est rendu en 127 jours.

On est passer de 18 jours de congés à 43 jours de congé!

Oin sauf que t'oublie de mentionner qu' au nombre de simu que tu fesais fallait attendre 5 jours entre 2 games

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

54Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 19:27

gagnier91

gagnier91
Admin

Jsimulais 5-6 fois semaine. Mais jparle kan jdisais a polo cmt faire lhoraire


_________________
Début de la saison ??? - Page 3 St-lou10

55Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Lun 24 Fév - 20:06

PoLo

PoLo
Admin

polo justement y voulais rine savoir de ske tu disais aussi Razz yesseyais den prendre tit peu par ti peu Razz

56Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mar 25 Fév - 7:56

Invité


Invité

on trouve ou le fichier ligue ?

57Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mar 25 Fév - 8:01

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

sur le forum dans

envoie des lignes

58Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mar 25 Fév - 8:12

Invité


Invité

c'est a qui j envoie les ligne maintenant ?

59Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mar 25 Fév - 8:12

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

meme adresse qu'avant

60Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mar 25 Fév - 8:12

Invité


Invité

ok parfait

61Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mar 25 Fév - 16:24

Invité


Invité

ligne Bos, Edm et Col envoyé

62Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 2:08

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

la 1er simu aura lieu mercredi apres midi

je travail de 16 a 3 cette semaine

63Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 8:53

Invité


Invité

ok boss

64Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 12:39

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Jeudi et Vendredi les simus vont être vers 11:00-12:00 sur l'heure du diner.

65Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 13:41

Invité


Invité

good

66Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 13:43

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Mauvaise nouvelle:

Chaque fois que j'essai de simuler ca dit un message d'erreur :

run time error (9)
subscrit out of range

pi le logiciel ferme

68Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 14:13

Slayer

Slayer
Admin

pepe la solution la plus simple ce de refaire sa scedule pis cé a cause sa laire que la cd de tout les joueur est a 0 lol en tk ses sa que sa dit sur le post a phil merci phil



Dernière édition par Slayer le Mer 26 Fév - 14:18, édité 1 fois

69Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 14:15

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

J'ai résolu le problème en créant un nouvelle cédule

j'attend les lignes des islanders pour simuler

le 1er jour du calendrier contient maintenant plus de matchs et le calendrier 129 jours


J'affronte les islanders on day 1

70Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 14:20

Slayer

Slayer
Admin

Good lol

71Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 14:25

Invité


Invité

et les autres matchs? Est-ce que les Canes jouent ou bien s'ils sont encore en congé?

72Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 14:26

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Season Schedule
Day 1
1 Blues at Blackhawks
2 Canadiens at Bruins
3 Capitals at Canucks
4 Flames at Devils
5 Islanders at Flyers
6 Kings at Coyotes
7 Avalanche at MapleLeafs
8 Oilers at Stars
9 Rangers at Penguins

73Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 14:28

Slayer

Slayer
Admin

on joue pas plus pis sa change pas grand chose pepe en vrai on étais oubliger de faire nos ligne facque meme si on étais pas suposer jouer sa change rien

74Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 14:36

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

closse ses lignes txt marche pas...

75Début de la saison ??? - Page 3 Empty Re: Début de la saison ??? Mer 26 Fév - 14:38

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

les boys moi je vais manquer de temps le gossage des messages d'erreur ma gruger toute mon temps pi j'ai pu le temps de simuler je commence plus tot que supposé. Ya tellement de contrats pi de trade a rentrer aprèes la simu que j'aurai pas le temps

faique j'attend les lignes de closse pi je simule demain midi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum