Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dissolution de TB et SJ

+3
Johnney
Lambert Closse
Pepe Lemieux
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Jeu 1 Fév - 20:50

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi aussi ça me turn off de voir pourrir ces gars là inaccessible dans des clubs sans intérêt mais je trouve plus simple une dissolution immédiate que de commencer à trader avec le comité et passer des heures à débattre de qui vaut quoi

27Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Jeu 1 Fév - 20:59

sobazzzz

sobazzzz
Admin

A limite jetais pret a diminuer mes demandes

Genre quon recoit une offre limite, ont l’affiche a tout le monde pi on fait un enchere de 2-3 jours

Jtrouvait aussi que ca avantagait personne de permettre les trades

Mettre autant de bon joueurs UFA va faire baisser le prix des UFA pour cette annee, pas que ca me derange lol.. ya pas tant de club qui veulent y aller all-in

Mais plus jy pense, plus jsuis convaincu que laisser ces clubs la aller ca sert a rien, et cest de l’ouvrage pour rien

28Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 1:31

Syko

Syko
DG

Dans le fond ce serait pas ben grave de les dissoudres maintenant si c'est trop de taponnage les garder. Jtrouve juste ca dommage de dissoudre 2 clubs hyper compétitifs dans une ligue qui manque déjà de compétition.

29Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 6:52

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Syko a écrit:Dans le fond ce serait pas ben grave de les dissoudres maintenant si c'est trop de taponnage les garder. Jtrouve juste ca dommage de dissoudre 2 clubs hyper compétitifs dans une ligue qui manque déjà de compétition.

Cest pas mal un peu ca que ta fait avec tes Hawks Razz

30Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 9:44

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

si au début de la LVP, le concept de LeMad était une ligue simulée rétro le plus collé possible sur la ligne de vie de la LNH, aujourd'hui considérant que la ligue a dépassé sa date de péremption, ce n'est plus une priorité.

tant qu'à moi, les joueurs présentement dans les alignements des clubs qui vont fusionner, on peut bien tous les envoyer à la retraite, peu importe leur âge ou leur talent.

avec le petit nombre de clubs compétitifs, les UFA ne couteront pas chers, rajouter les meilleurs joueurs de Tampa, Vancouver, San José et Edmonton va faire augmenter l'offre davantage. je me suis fait prendre avec 6 joueurs en trop en début de saison parce que j'avais fait des offres à tous les gars qui m'intéressaient mais personne n'a fait augmenter les enchères à part pour Nabokov.

Tant pis pour Thornton et les autres, ils feront partie comme Marcel Dionne et Gilbert Perreault des légendes du hockey qui n'ont jamais gagné le gros trophée de la finale.

31Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 10:06

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ce qui semble être la solution logique qui fait le
Plus unanimité est la dissolution immédiate de
Tampa et San Jose. On met leur joueurs UFA et on donne leurs picks de cette année et prospects à EDM et VAN

32Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 10:08

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

proposition drastique

tant qu'à moi, si je me fie à la participation des DG depuis les
deux derniers mois, je garderais juste 18 clubs, les alignerait
comme lors de la dernière saison de la LNH avant la fusion avec l'AMH.

avec ou non changement de nom de concessions, personnellement je trouverai ça cool mais
je n'insiste pas.

des séries 1 contre 16, 2 contre 15 etc. comem dans le temps de Wayne Greztky et Richard Sévigny.

et tous les joueurs encore sous contrat avec les clubs qui disparaissent
à la fin de la saison prennent leur retraite, seuls ceux dont les contrats expirent
sont admissibles au marché des UFA

NY Islanders
Los Angeles
Philadelphia
Pittsburgh
Chicago
Florida
St-Louis
Dallas
Calgary
New Jersey
Anaheim
Boston
Buffalo
Montréal
Carolina
Detroit
Washington
Winnipeg

1977-78


Adams
1-Boston Bruins
2-Buffalo Sabres
3-Toronto MapleLeafs (Florida Panthers)
4-Cleveland Barons (Anaheim Ducks)

Norris
1-Montréal Club du Hockey Canadien
2-Détroit RedWings
3-Los Angeles Kings
4-Pittsburgh Penguins
5-Washington Capitals

Patrick
1-New York Islanders
2-Philadelphia Flyers
3-Atlanta Flames (Calgary Flames)
4-New York Rangers (Carolina Hurricanes)

Smythe
1-Chicago Blackhawks
2-Colorado Rockies (New Jersey Devils)
3-Vancouver Canucks (Winnipeg Jets)
4-St-Louis Blues
5-Minnesota NorthStars (Dallas Stars)

c'était avant que les clubs de l'Ouest se plaignent des nombreux
voyages dans l'Ouest.

33Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 10:20

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Pepe Lemieux a écrit:Ce qui semble être la solution logique qui fait le
Plus unanimité est la dissolution immédiate de
Tampa et San Jose. On met leur joueurs UFA et on donne leurs picks de cette année et prospects à EDM et VAN


Vendu pour moi

34Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 10:35

Johnney

Johnney
DG

je trouve ça un peu trop rapide de faire ça tout suite... plusieurs dg ont surement déjà un stratégie en tête pour la prochaine saison.

35Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 10:44

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi en tout cas ça pourrait changer ma stratégie avoir des joueurs de concession relativeent jeune disponible juste pour de l argent ça donne Le goût de mettre fin à ma reconstruction hâtivement. Le marché des ufa sera jamais aussi cool

36Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 10:45

Syko

Syko
DG

Pepe Lemieux a écrit:Moi en tout cas ça pourrait changer ma stratégie avoir des joueurs de concession relativeent jeune disponible  juste pour de l argent ça donne Le goût de mettre fin à ma reconstruction hâtivement. Le marché des ufa sera jamais aussi cool


Pareil pour moi.

37Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 10:48

Johnney

Johnney
DG

ouin je comprend votre point... peut-être le faire à la fin de la prochaine saison au lieu d'attendre 2 saisons? comme ça personne pourra dire qu'il n'a pas eu le temps de se préparer.

38Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 11:06

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Tu moyen ajouter un sondage?

39Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 18:52

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Dans l’optique que les votes finirai egal, vous pensez quoi de un club cet anne et un club lannprochain? Cest plausible?

40Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 19:00

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

J’hais Pas ça comme idée mais j ai espoir que ça passe dès cette année

41Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 19:14

Syko

Syko
DG

Moi j'ai opter pour dans 1 an parce que jveux pas manquer ca Razz

42Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Ven 2 Fév - 19:23

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

moi je trouve ca laid un chiffre impair

43Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Sam 3 Fév - 0:09

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Thornton à 32 ans

Contrat record ?

44Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Sam 3 Fév - 2:51

gagnier91

gagnier91
Admin

On peut pas les trader si on garde ca un an de plus

Tsé.. on traderait ca contre quoi? Des jeunes et prospects? Pas envie de voir plus de prospects aller a edmonton.. ou bien des jeunes de 23 ans dans les ufas


_________________
Dissolution de TB et SJ - Page 2 St-lou10

45Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Sam 3 Fév - 12:46

Johnney

Johnney
DG

j’ai ben l’impression que ca va se faire avant la prochaine saison!
UFA intéressants à venir + une faillite éventuelle pour un club lol

46Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Sam 3 Fév - 12:57

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi j’ai voté maintenant mais un an ça m’en detangerais pas non plus

47Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Sam 3 Fév - 13:19

Johnney

Johnney
DG

personnellement pour mon club c’est mieux maintenant mais je croyais que certains dg auraient voulu plus de temps pour s’ajuster!

48Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Sam 3 Fév - 13:22

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi ça m’en force un peu à hâter ma reconstruction mais je pense plus à régler ça tout de suite que laisser glander ça encore

49Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Lun 5 Fév - 19:40

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

update officiel

50Dissolution de TB et SJ - Page 2 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Mar 6 Fév - 1:14

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

chers amis,

j'ai reçu ce message inquiétant par mp

tu enleveras tout simplement les choix de SJ et TB (ils avaient les 2 toutes leurs choix)

donc, 24 picks par rondes

et exceptionnellement cette année 5 rondes


et c'était signé Pépé.

sauf que si je regarde les picks de chaque clubs pour le draft de 1981*, San José a bien ses 4 choix mais, il ne reste plus que le 4ième à Tampa Bay

http://ligueduvieuxpoil.com/1980-1981/LVP1981Futures.html#Lightning





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Sondage sur la dissolution

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum