Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dissolution de TB et SJ

+3
Johnney
Lambert Closse
Pepe Lemieux
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Dissolution de TB et SJ - Page 3 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Mar 6 Fév - 1:14

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

il n'y avait pas Détroit qui devait aussi forfaiter un choix par rapport à une offense de la saison passée?

52Dissolution de TB et SJ - Page 3 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Mar 6 Fév - 1:28

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

et je me permets d'insister sur mon point de vue.

depuis des années je fais des propositions qui sont rapidement et radicalement rejetées parce qu'elles demandent trop de travail.

ce coup-ci, je propose exactement le contraire, arrêtons de rêver qu'une nouvelle batch de DG va se manifester, on utilise la méthode du band-aid, un grand coup sec après la saison, on retire 2, 4, 6 ou même 8 clubs parce que concrètement on a au maximum 18 DG qui participent. passer une fois au six mois pour poster un message d'excuse et de promesses de se manifester plus souvent sans faire ses lignes, tenter d'améliorer son club vis transaction ni répondre à ses message depuis 3 ou 4 saisons, je ne vois pas l'intérêt.

on droppe les 8 clubs qui ne se sont pas présenté depuis un mois, on droppe leur joueurs dans le trou noir entre Talos IV et Rawdon, ça donne une petite ligue à 18 clubs dont 16 vont faire les séries.

pas besoin de transférer les joueurs présentement actifs dans ces équipes, ils ont tous péris dans un terrible accident de téléférique dans le Vieux Québec.

53Dissolution de TB et SJ - Page 3 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Mar 6 Fév - 8:05

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Il faudrais en discuter mais je pense pas qu’enlever des joueurs à la ligue et surtout des joueurs vedettes ça pourrait enturner off quelque uns et descendre drastiquement à 18 clubs alors qu’on était 19-20 réguliers il y a pas si longtemps serait dommage.

Le dg du Colorado était actif pendant un bon bout de temps quand même je sais qu’il a eut un enfant vers Noël ça pourrait expliquer qu’il soit pas passer depuis maisnj’avoue Qu’il a toujours gérer sont club comme un gars qui allait pas rester longtemps.

Blais on peut pas se fier trop à lui il est pas revenu très longtemps

Ottawa ça fait longtemps qu’il ne s’occu Plus de son club

Edmonton et Vancouver ont
Pas eut de dg depuis longtemps

Boris des leafs est tranquille en maudit depuis plusieurs années


On pourrait enlever tout ces clubs là et garder juste quelques joueurs classiques qu’on veut garder mais ça serait l’a première fois de l’histoire De la ligue avec des rosters incomplet je suis pas sur de tripper sur l’idée j’aimerais quasiment mieux que Rambo s’occupe de tout les clubs orphelins



Dernière édition par Pepe Lemieux le Mar 6 Fév - 8:11, édité 1 fois

54Dissolution de TB et SJ - Page 3 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Mar 6 Fév - 8:08

Invité


Invité

Lets Go!

55Dissolution de TB et SJ - Page 3 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Mar 6 Fév - 16:24

PoLo

PoLo
Admin

on sacrifie 2 club point!

56Dissolution de TB et SJ - Page 3 Empty Re: Dissolution de TB et SJ Mar 6 Fév - 16:43

Johnney

Johnney
DG

PoLo a écrit:on sacrifie 2 club point!

même chose pour moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Sondage sur la dissolution

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum