afin de ne pas polluer les threads officiels du drafts et des signatures de contrats, je vous invite à faire vos commentaires pertinents sur ce topic.
merci et bonne semaine.
Résultats à l'infirmerie Au ballotage Résumé des mouvements Classement Calendrier Meilleurs pointeurs Meilleurs défenseurs Meilleurs gardiens Meilleures recrues Meneurs individuels Xtrastats Statistiques d'équipe Records (par match) Mises en échec Alignements Pointeurs par équipe Attributs Finances Lignes Calendrier par équipe Stats vs équipe Liste choix et espoirs Joueur de la semaine Joueur du mois Agents libres Classement farm Meneurs farm Par équipe farm Forum lvp Stats des autres saisons Liste des dgs Carriere Stats Musée des throphés
gagnier91 /ST- LOUIS sobazzzz / LOS ANGELES Slayer / ANAHEIM Lambert Closse / NYI Rocky / BOSTON Ouelmachine / MONTREAL Syko / CHICAGO Chewbacc/ NEW JERSEY Beaulamalu / QUEBECX-bo / FLORIDE Joce / HARTFORD leslaybrule / EDMONTON PoLo / CALGARY johnney / BUFFALO TiMaxDuNordQC/ VANCOUVER Phil Parent / SAN JOSE DG Chartier/ NY RANGERS Bodybreak / WINIPEG J-NO / PITTSBURGH Qc lalancette / WASHINGTON LocAssassins Qc / MINNESOTA Pepe / PHILADELPHIE Max / TORONTO Corriwings / DETROIT
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
PoLo a écrit:toronto: slayer a tjs les premier choix de boris , et avec quick , je doute que ce soit un gardien
sobazzzz a écrit:Hawerchuk va sortir premier
sobazzzz a écrit:Dire que le draft de 84, tout le monde draft au minimum un 76, ca cest de la profondeur
Pepe Lemieux a écrit:Steve Smith est indicipliné
Je pense qu’il a des
Bonne chances de sortir 12 e
Ken Holland Carbo a écrit:si on fait les séries on risque d'être très actif sur le marché cet été. on va y aller all-in pour tout gagner. y a tellement pas de compétition anyway.
Pepe Lemieux a écrit:Ken Holland Carbo a écrit:si on fait les séries on risque d'être très actif sur le marché cet été. on va y aller all-in pour tout gagner. y a tellement pas de compétition anyway.
C l’ann Ultime pour mettre fin à une reconstruction avec tout les ufa qui vont être disponible