Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog du draft 1984*

+7
ouelmachine
gagnier91
PoLo
Pepe Lemieux
Phil Parent
Syko
Lambert Closse
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Blog du draft 1984* Empty Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 15:52

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

comme d'hab, ajoutez à la suite de ce message tous vos commentaires au sujet du draft, des UFA et de la période entre le début des séries et le début de la prochaine saison et laisser la discussion officielle du draft seulement pour vos sélection.

merci et bonne semaine.

2Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 16:26

Syko

Syko
DG

Quand même 53% de chance que Philly n'ait pas Lemieux, faut s'ecourager lol

3Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 16:56

Phil Parent

Phil Parent
DG

Go go go, 11ieme pick here I come!

4Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 20:02

Syko

Syko
DG

Ayoye

5Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 20:10

Syko

Syko
DG

Félicitations à Polo, même si ce n'est pas mérité lol. Je préfère quand même voir Lemieux ailleurs qu'à Philly tant qu'à ne pas l'avoir.

Ca sent le Golden Brett à Chicago !!





Ca va être ben lfun de faire chier les Blues avec ca Cool



Dernière édition par Syko le Dim 21 Avr - 20:19, édité 1 fois

6Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 20:19

Phil Parent

Phil Parent
DG

Pépé est tu tant décu?

Lemieux c'est Lemieux, mais sa ligne de centre est loadée. De l'autre côté, ya rien à gauche, rien dans les buts.

7Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 20:23

Syko

Syko
DG

Ye rendu avec Beezer dans les buts qui s'en vient. Robi va crissement fitter la même si ye un peu jeune. Reste que c loin de Lemieux comme valeur.

8Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 20:30

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Phil Parent a écrit:Pépé est tu tant décu?

Lemieux c'est Lemieux, mais sa ligne de centre est loadée. De l'autre côté, ya rien à gauche, rien dans les buts.

Pire déception de ma carrière de
DG et de loin


je recopie ici le message de déception laissé par euuer par l'honorable DG du Philadelphia sur l'autre babillard.

-Lambert Closse


Ark

Esti de calis de tanarnack

9Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 20:32

Phil Parent

Phil Parent
DG

On vient de voir le PDG des Flyers pitcher une chaise dans les estrades. Tous ses efforts en vain.

On t'aime pareil Pépé, même si tu va juste avoir 4 centres au Temple de la renommée et pas 5.

Sérieux. Bel effort pour travailler dans les règles et batir la pire équipe de l'histoire de la ligue.

Je vais quand même prendre crédit pour une partie de ta mésaventure. Le trade qui a envoyé Williams a San Jose à aidé les Flames a rester dans la cave.

10Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 21:23

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je vais survivre mais quelle déception après tout ce travail

11Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 23:03

Syko

Syko
DG

Ma déception est arrivée en saison moi mais elle était pas mal aussi chiante. Perdre Lemieux sur un tie breaker après avoir été dernier 98% de la saison ... 2 fois en 3 ans que je drop avec la lotterie. Ca ne m'a pas coûter si cher mais ca reste chiant par principe après le nombre d'heures investis la dedans. Msemble que le hasard favorise souvent les clubs avec très peu de chances. Au moins Polo le mérite pour son travail de simulation.

12Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Dim 21 Avr - 23:12

Syko

Syko
DG

Blog du draft 1984* Bobby-and-brett-hull-b-bennett


On va se consoler pas le choix

13Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 0:13

Phil Parent

Phil Parent
DG

Et c'est parti, Lemieux à Calgary... Aucune surprise.

14Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 0:31

PoLo

PoLo
Admin

jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj jkhj

15Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 0:32

PoLo

PoLo
Admin

Phil Parent a écrit:Et c'est parti, Lemieux à Calgary... Aucune surprise.
ta un probleme?

16Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 0:42

Phil Parent

Phil Parent
DG

Hein, non. Contents d'avoir pu t'aider en prennant Williams!

17Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 0:59

Syko

Syko
DG

Hâte de voir le choix de pépé et surtout de faire le mien. Une chose est sur, Savard va avoir un top 5 scoreur avec lui bientôt.

18Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 2:11

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

avertissement.

contrairement aux années précédentes, je ne vais pas passer des heures à bizouner dans 3 logiciels de traitement de textes et d'images pour produire à chaque sélection un chandail personnalisé.
je vais me cointenter d'une image de stock du joueur choisi et si j'en trouve pas, je vais poster celle de Peter Worrell comme la saison passée mais je vais continuer d'ajouter un icône du gilet de l'équipe pour plus de clarté dans la chaine de messages.

autre chose, je me suis rendu compte que le trophée pour les plus et les moins sponsorisé par Bud Light n'existe plus depuis 2008, pas bien grave pour l'objet qui ressembalit à un dildo phallique translucide mais comme c'était facile de le remettre à un joueur de façon objective on va garder l'honneur et je vais juste recycler le bon vieux Trophée Bill Mastertom Memorial pour faire propre.

une dernière affaire pour cette nuit, depuis que j'ai standardisé les trophées, on a gardé le nom de Trophée Hart Memorial pour le MVP. moi perso, je me mélange toujours avec le Art Ross qui est souvent remis au même joueur. considérant que ce sont les points de 3 étoiles accumulés qui détermine le jubilaire, seriez-vous ouvert de changer l'objet pour la Coupe Molson?

j'avais aussi pas mal dans l'idée de changer officiellement le nom du trophée pour le meilleur défenseur de James Norris Memorial pour James Morris Memorial puisque à moins qie PoLo a ajusté le disctionnaire, Norris et grand manitou dans le cas de Kobasew ne peuvent être postés sur notre site.

19Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 2:59

gagnier91

gagnier91
Admin

PoLo a écrit:
Phil Parent a écrit:Et c'est parti, Lemieux à Calgary... Aucune surprise.
ta un probleme?

Moi oui

Jvoulais que lemieux droppe au 16e rang


_________________
Blog du draft 1984* St-lou10

20Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 3:00

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

j'avoue pas avoir suivi les péna;ité pour manque au réglement du OV moyen mininum cette saison.
si des clubs ont perdu des picks, qu'un membre de l'estimé Komité m'en avise svp.

21Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 3:03

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

gagnier91 a écrit:
PoLo a écrit:
Phil Parent a écrit:Et c'est parti, Lemieux à Calgary... Aucune surprise.
ta un probleme?

Moi oui

Jvoulais que lemieux droppe au 16e rang

notre ligue n'en serait pas à sa 24ième saison si l'ensemble des participants n'étaient pas convaincus de l'honnêteté et du respect des règles d'éthique des types qui consacrent autant d'heures par année pour notre petite compétition amicale sans prétention.

22Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 8:56

PoLo

PoLo
Admin

22.04.2019Phil Parent a écrit:Hein, non. Contents d'avoir pu t'aider en prennant Williams!
tellement haha
jaurais du te lenvoyer avant

23Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 9:36

PoLo

PoLo
Admin

ca fait un peu chier ma reconstruction qui commence a peine , mais on va le prendre avec joie!!!!!!

24Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 10:30

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Au moins Lemieux est pas dans l’est

25Blog du draft 1984* Empty Re: Blog du draft 1984* Lun 22 Avr - 10:32

ouelmachine

ouelmachine
Admin

Hâte de voir si les Hawks cracheront sur un 87 comme philly Surprised .... Le Roy ou le golden Brett à Québec !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum