Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog du draft 1986*

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Blog du draft 1986* Empty Blog du draft 1986* Ven 31 Jan - 19:07

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

dans le but de ne pas polluer la chaîne de messages officielle du repêchage, veuillez utiliser la suite de celui-ci pour partager vos propos et commentaires du draft et du reste de l'entre-saison.

Cette année c'est la délicieuse cité de Jonquière et plus spécifiquement le légendaire Pavillon des hot-dogs qui accueillera le traditionnel repêchage d'entrée de la LVP.

Pour la première fois de son histoire et question d'aider les clubs à faire leurs idées de manières scientifiques sur les candidats, la ligue via sa centrale de recrutement a invité les 5 plus meilleurs prospects pour une série de test tactiques, techniques et neuroleptiques devant les délégations des concessions de la LVP.

Blog du draft 1986* Jimmy-11Blog du draft 1986* Joe-mu11Blog du draft 1986* Neil-b11Blog du draft 1986* Zarley10Blog du draft 1986* Shawn-10

de bien belles jeunesses qui seront les prochaines grandes étoiles de la ligue: Jimmy Carson, Homeless Joe Murphy, Neil Brady, Zarley DoubleZ Zalapski et Shawn Anderson, oui Shawn Anderson.

(et c'était même pas les top 5 prospects avant le draft, c'était le top 5 du draft)

Inspirés par les classiques hivernales qui font un tabac, les tests physiques auront lieu à l'extérieur sur un étang gelé juste à côté de la célèbre petite maison blanche qui a survécu au déluge il y a quelques années.

Le tout commandité par la boisson officielle de la région

Blog du draft 1986* T_bout10

2Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Sam 1 Fév - 22:22

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

le pavillon du hot-dog (on m'a dit de prononcer hot-doye) est le seul restaurant ou j'ai vu comment on mangeait des frites-sauces et du fromage couic-couic dans le temps, le fromage en bloc est mariné dans un bac à part et coupé en petite brique.

3Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Sam 1 Fév - 22:33

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Lambert Closse a écrit:le pavillon du hot-dog (on m'a dit de prononcer hot-doye) est le seul restaurant ou j'ai vu comment on mangeait des frites-sauces et du fromage couic-couic dans le temps, le fromage en bloc est mariné dans un bac à part et coupé en petite brique.



Comme le dirait Mario Lemieux: c’est quelque chose !

4Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Dim 2 Fév - 1:10

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

et comme d'hab. pendant l'attente inter
minable entre les sélections, je vous partage les sons de mes plus récentes mixtapes

et en avant la musique:





5Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Dim 2 Fév - 1:20

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

mais vous préférez peut-être du bon vieux rap français



6Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Dim 2 Fév - 14:42

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Jlai avertit Jersey sûr messenger

7Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Dim 2 Fév - 23:59

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin



8Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Lun 3 Fév - 0:01

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin



9Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Mar 4 Fév - 16:11

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Reste déjà rien

Les goons off board vont sortir bientôt

10Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Mar 4 Fév - 20:23

Phil Parent

Phil Parent
DG

I HAVE A TRADE TO ANNOUNCE....

Washington envoie le choix suivant, le 13ième, à San Jose contre Mark Osbourne.

11Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Mar 4 Fév - 20:34

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

C confirmer

12Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Mar 4 Fév - 21:28

Syko

Syko
DG

Gros trade pour les Stars à soir !






ghkghkgk

(La face du dg quand y va voir dans quelle division il joue)

13Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Mar 4 Fév - 21:30

Phil Parent

Phil Parent
DG

On a Murray Baron et son rien d'excitant mais rien de trop dommageable sur la troisième paire en prime du joueur qu'on voulait en Randy Wood. On espère que notre deuxième joueur visé sera la pour notre prochain choix.

14Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Mer 5 Fév - 23:18

Phil Parent

Phil Parent
DG

Après que Tugnutt ce soit fait snobber 5 fois, je pense que c'est le temps du questionnement annuel sur quand les gardiens vont sortir.

Je pense que Tugnutt va sortir dans les prochains choix, quelques un de ses clubs la ont des gardiens vieillissants / destinés aux UFA, et ils vont avoir de la place. Je pense que c'est St-Louis qui a Khudobin et Hutchinson dans le farm sans espoir gardien? Serait un bon pick.

Je pense que Cheveldae glisse en deuxieme ronde avec au moins un de Garpenlov, Kudelski ou Donnelly qui va se glisser dans la première ronde.

Pokey Riddick va chuter solide. Fin de la seconde, peut-être début de la trois. Il va y avoir un rush pour pogner les goons efficaces comme Stern, Janssens, Caufield, Hartman...

15Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Jeu 6 Fév - 10:29

Syko

Syko
DG

Avec la clause pro auto à 70ov, les jeunes futurs backups gardiens sont presque plus nuisibles qu’autre chose.

16Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Jeu 6 Fév - 17:27

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

je viens de mettre la main sur un défenseur au nom de Peter Andersson

https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Andersson_(ice_hockey,_born_1962)

mais il y en a un autre de classé premier en quatrième ronde dans le draft de cette saison.

https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Andersson_(ice_hockey,_born_1965)

pour éviter un bug, comme pour les Greg Adams il y a plusieurs saisons, il faudra lui trouver un surnom, Pete, Per, PeterA ou Petteri

avoir su, on aurait pu appelé le premier PeterN

17Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Jeu 6 Fév - 19:22

Phil Parent

Phil Parent
DG

Dans les estrades, Zarley Zalapski est bien triste d'être ignoré.

Donnelly est un bon pick. S'il avait été la au 33ieme rang, ca aurait été une grosse option pour moi. A vrai dire, je sais plus qui je prends en 41 que qui je prends en 33, présentement. Le pick #33 etait un peu innatendu.

J'aime ben les picks off the board a la base.

18Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Jeu 6 Fév - 19:27

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

C’est les fun de voir que certains joueurs de 4 e trio suscité encore les passions

19Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Jeu 6 Fév - 19:38

Phil Parent

Phil Parent
DG

Pas toutes les clubs qui sont batis comme le tien lol. Y n'a parmi nous autres qui doivent habiller des joueurs non-étoiles :-p

Donnelly pourrait être bon sur une 3ieme. Pas totalement dénué de talent, discipliné. Fragile certainement, par contre. Et éligible au ballotage la saison qui s'en vient.

Corkum est dans le même batteau, pe même meilleur.

Mais, si t'es pour prendre Donnelly ou Corkum, aussi bien prendre Brown.

20Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Ven 7 Fév - 19:17

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Ronnie Stern qui vient d'être sélectionné par le Club du Hockey Canadien a le même âge que moi et a joué junior 3 ans à Longueuil, lui et Daniel Shank ont fait les beaux jours des Glorieux du Collège-Français au Colisée Jean-Béliveau et à l'Arcane sur la rue Sant-Charles.

21Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Dim 9 Fév - 11:51

Phil Parent

Phil Parent
DG

Le draft avait un bon rythme mais ca a ralenti beaucoup. En même temps on est pas pressé mais...

22Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Dim 9 Fév - 12:46

Phil Parent

Phil Parent
DG

Le culte du goon est en plein essor!

Jay Caufield avant Corkum ou Kudelski, wow.

23Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Dim 9 Fév - 21:32

Phil Parent

Phil Parent
DG

Bon picks de Cays. Je voulais Huffman avec mon prochain choix.

24Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Mar 11 Fév - 12:55

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

fin de la deuxième ronde
début de la 3ième
mêmes règles que pour les deux précédentes

mais pour les nouveaux DG
je vous indique que pour accélérer le processus
la 4ième ronde sera un autodraft manuel

vous aurez 48 heures après la fin de la deuxième ronde
pour me communiquer par MP vos préférences pour vos sélections

soit une liste en ordre des joueurs prioritaires suffisante pour se rendre à votre tour
ou le type, la position, l'année d'activation de ce que vous voulez ou ce que vous ne voulez pas

ceci dit vous n'êtes pas obligé de signer vos prospects au moment de leur activation

s'il y a des joueurs non-sélectionnés dans le draft, ils seront reversés vers les UFA dont le derby de signatures débutera quelques jours après la fin du repêchage.

si vous avez des questions n'hésitez pas.

25Blog du draft 1986* Empty Re: Blog du draft 1986* Mar 11 Fév - 16:13

Phil Parent

Phil Parent
DG

Je repêche pas en 4ième, Lambert. Le seul joueur que je prendrais c'est McSween pis y va etre parti rendu la. Tant qu'a juste prendre un gars pis pas le signer, autant laisser laisser aller le pick.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum