Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog du draft 1986*

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Blog du draft 1986* - Page 2 Empty Re: Blog du draft 1986* Mar 11 Fév - 18:10

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Phil Parent a écrit:Je repêche pas en 4ième, Lambert. Le seul joueur que je prendrais c'est McSween pis y va etre parti rendu la. Tant qu'a juste prendre un gars pis pas le signer, autant laisser laisser aller le pick.

on peut ajouter le concept de Rémi Garde au SuperDraft de la MLS et passer son tour, vous avez juste à me le signifier par MP

27Blog du draft 1986* - Page 2 Empty Re: Blog du draft 1986* Sam 15 Fév - 18:41

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

c'est un scandale
une conspiration qu'autant d'anciens Nordiques de la LNH soient repêchés par le Canadien
anyways

c'est ce qui conclut la troisième ronde, la quatrième sera comme indiqué plus tôt un autodraft manuel.
vous avez jusqu'à lundi 6:30 PM pour me signifier ou non vos préférences ou ce que vous ne voulez pas.

ceci dit, il n'y a pas de règlement qui vous empêche d'ici-là si c'est à votre tour d'annoncer votre sélection. ça ne change rien pour moi, ça ne ralentit pas le processus entre les saisons et il y a des DG qui aiment ça. par contre aussitôt qu'on va tomber sur un club orphelin, semi-orphelin ou en garde partagée, ça va bloquer jusqu'à lundi soir.

pour les nouveaux ou pour ceux qui ne sont pas surs, référez-vous aux membres du comité ou à moi-même.

les prochaines étapes dans le désordre sont les RFA pour lesquels vous devez faire des offres initiales en vous référant à la nouvelle échelle des salaires
https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com/t8240-nouvelle-charte-pour-les-rfa
les UFA réguliers, UFA farm et le clubs des millionnaires
la recote, le chialage à propos de la recote
les rachats de contrat aux joueurs admissibles
les prix moyens de vos billets, la nominations de vos capitaines et alternate-capitaines
peut-être une contribution volontaire pour payer le logiciel
et c'est à peu près ça
bonne soirée.

28Blog du draft 1986* - Page 2 Empty Re: Blog du draft 1986* Jeu 20 Fév - 15:17

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

salut,

par simple curiosité, le type que j'ai repêché en 4ième ronde Mark Paterson, vous l'avez trouvé ou?

Mark Paterson D L 86 18 5,11 180 CAN 52 50 56 55 35 76 42 42 42 53 34 28 25 52

il y a bien eu un défenseur de ce nom, plus vieux, plus grand, plus lourd qui a brièvement joué à Hartford au début des années 80 mais il a évoulé dans la LNH pour la dernière fois lors de la saison 1985-86.

https://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=4175



29Blog du draft 1986* - Page 2 Empty Re: Blog du draft 1986* Jeu 20 Fév - 15:33

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

S’agit d’un joueur Undrafted dans nos drafts precendents que j’ai ajouté pour compléter la ronde

Il y en a d’autres

30Blog du draft 1986* - Page 2 Empty Re: Blog du draft 1986* Jeu 20 Fév - 15:49

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

ok pas de troubles
juste par curiosité

31Blog du draft 1986* - Page 2 Empty Re: Blog du draft 1986* Jeu 20 Fév - 15:58

PoLo

PoLo
Admin

belle job lambert pour le draft !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum