Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Négociations de contrat

+3
sobazzzz
PoLo
Pepe Lemieux
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez vous negocier un contrat ?

Négociations de contrat Vote_lcap40%Négociations de contrat Vote_rcap 40% [ 6 ]
Négociations de contrat Vote_lcap60%Négociations de contrat Vote_rcap 60% [ 9 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Négociations de contrat Empty Négociations de contrat Sam 23 Juil - 15:20

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

J'aimerais qu'on trouve une solution pour les négos de contrat personnellement ca ma toujours tapé sur les nerfs et j'ai aucun plaisir à faire ca. Et tout ce que ca fait c'est me faire sacrer et essayer d'échanger mes joueurs qui sont rendu à leur année de renouvellement de contrat


J’aimerais beaucoup que tout ca soit fait automatiquement avec une quelquonce charte des prix

2Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Sam 23 Juil - 15:27

Invité


Invité

bah jetais vraiment contre ca mais si cest pour etre Rambo qui impose les prix anyway ya pas de négo c vraiment dla marde les rfa cette année jvois pu trop le trip moi non plus

3Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Sam 23 Juil - 16:04

PoLo

PoLo
Admin

auparavant il y avait une certaine negociation pis cetais kan meme cool !! mais la ya pu de nego pentoute fak aussi bin y aller avec un charte si c pour continuer comme ca!! c plate en caliss!! lol

4Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Sam 23 Juil - 22:06

Invité


Invité

tant qu'à faire ça tout croche, pas cheké mes affaires si ça concorde avec la majorité des joueurs pis toute c vrai que j'aurais été aussi bin de laisser ça à Syko yétais excellent la dedans pour faire ça tout croche

mais s'étais ça le but que yai pu d'innégalité, j'ai été stric mais pareil avec tout le monde donc c équitable et c ça qu'on voulais, mais libre à vous de faire ça comme vous voulez

et ya rien de nouveau pour toi dans le fond Pepe ça t'a toujours fait mal au coeur de payer tes joueurs c toujours ça que t'a fait les trader avant de devoir les resigner... tout est pareil comme d'habitude dans le fond

5Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Sam 23 Juil - 23:39

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je dit pas ca pour toi particulièrement. je trouve juste que c'est aps un + pour la ligue les negos de contrats

Je dit ca parce que je déteste ca negocier. Je trouve ca trop n'importe quoi et trop compliqué pour rien

6Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 0:17

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Rambo fait une belle job je trouve.

Une charte c'est compliqué en tabarnac.. qui est plus offensif qu'un tel etc.. moi je suis contre mais si cest trop de job ben go

7Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 5:42

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

sobazzzz a écrit:Rambo fait une belle job je trouve.

Une charte c'est compliqué en tabarnac.. qui est plus offensif qu'un tel etc.. moi je suis contre mais si cest trop de job ben go

C'est sur qu'avec une charte il faudrais simplifier tout ca oublier les cotes individuels et se contenter de l'OV et l'age (années autonomie ou non).

Ce que je trouve là c'est que c'est dure de tout evaluer et pour celui qui signe les contrats et pour ceux qui negocie avec. Personnelement ca me pese de faire ca et je pensais jamais trouver 5 Dgs qui aime faire ca.

Mais bon dans la vie ya du monde différent

Négociations de contrat Arnold-commando


ou


Négociations de contrat IDBOOX_Ebooks_harry-potter

8Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 7:56

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Je dit pas ca pour toi particulièrement. je trouve juste que c'est aps un + pour la ligue les negos de contrats

Je dit ca parce que je déteste ca negocier. Je trouve ca trop n'importe quoi et trop compliqué pour rien

c que dans notre négo tu m'a dit que je te cochonnais, et c pas pantoute le cas je te le garanti.

9Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 8:15

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Notre nego c'notre nego

J'ai parti cette discussion la pour savoir ce que le monde pense de ca les contrats et la maniere que c'faite

Juste pour savoir si on pourrait simplifier ca

10Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 8:24

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:Notre nego c'notre nego

J'ai parti cette discussion la pour savoir ce que le monde pense de ca les contrats et la maniere que c'faite

Juste pour savoir si on pourrait simplifier ca

bin t'a quand même partit la discussion à cause de notre négo c pour ça

c correct je c que toi t'aime vraiment pas ça pis ça toujours été ça aussi

11Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 8:33

Carl Morin

Carl Morin
Admin

moi aussi je trippe pas trop honnetement on dirait que tous tes prix sont décidées exactement davance cé comme plate perdre son temps a négocier completemnet pour rien dans le fond

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

12Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 8:43

Invité


Invité

Carl Morin a écrit:moi aussi je trippe pas trop honnetement on dirait que tout tes prix sont décidées exactement davance cé comme plate perdre son temps a négocier pour rien

bin là vous négociez toujours pour avoir un contrat à rabais alors que c sure à 100% que je vous l'accorderez pas je l'ai fait pour ça les UFA pour pu que yen aille

vous atteinder le minimum à l'aide de comparaisons et d'arguments, donc pour la 1000e fois c comme d'habitude il me semble, mais là rendu là c normal que ça baisse pu

13Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 8:50

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Ce qui arrive c'est qu'il a trop d'elements a considerer je trouve si ca serait juste l'overal et l'age ca serait bcp plus simple

14Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 14:30

Invité


Invité

t tit criss de comment su moi tu tles garde Rambo ta meme pas idée comment ca commence à etre sérieux l'envie que jai d'aller te crisser ma main dans face en personne jespere c clair ???????????????????

15Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 14:40

Invité


Invité

a bin là si tu prend ça au sérieux à ce point tu t'arrangera avec tes problèmes fait pas trop de menace je niaiserai pas longtemps avec ça t petit mp pis toute là...

messemble t'a assé chialé de même su mon cas, de revenir encore à la charge de même ça fait là... ce qui est ironique justement c que t de loin celui qui a chialé le plus pis t'a été celui qui a consentit le plus de contrat à rabais en tant qu'agent...

16Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 14:42

Invité


Invité

moi anyway je négocirai pu un contrat ak rambo,

jaime pas les ptites merdes, le monde fendant, les cheaters ... ca beau etre une ligue simulé sur lordi c pas une raison pour accepter dme faire manquer de respect

vous ferez sque vous voudrez au pire vous me crisserez dehors dla ligue jen ai rien a foutre

jen ai marre la

17Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 14:43

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

moi j'étais pour la grille fixe d'échelle salariale
quand on l'avait proposée il y a une couple de saison

j'ai pas changé d'avis mais j'ai pas non plus le gout de m'obstiner
alors je vais y aller avec la famille Luc

18Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 14:47

Invité


Invité

je t'ai jamais traité de nom pis insulté comme toi tu l'a fais.

19Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 16:48

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Je pensais pas que ca allait tourner comme ca. Ya moyen de trouver solution sans etre arrogant et sans peter les plombs

20Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 18:09

Invité


Invité

moi jveux pu avoir à dealer avec Rambo d'aucune facon et je suis pret à quitter la ligue si je suis désanvatager à cause de ca
jme ferai pas écoeurer pour ensuite me faire menacer d'appeler la police parce que je réagi certain lol c vraiment ridicule ...

deja que Rambo soit encore dans la ligue c'est vraiment fucker mais ca été votre décision, maintenant c'est le cheater qui a manquer scrapper la ligue qui décide de tout dans une des parties les plus importantes de la job d'un DG, les contrats ...
pis en plus il se permet d'etre fendant c'est ca le pire
...
ridicule

21Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Dim 24 Juil - 18:11

Invité


Invité

Well; pas trop beau à lire votre conversation. Pour le manque de respect, il est mutuel entre vous deux. Écrire avec des sacres et menacer les autres sur le net, ce n'est pas ce qu'un administrateur fait normalement. Faudrait plutôt prendre le temps de se calmer un peu et essayer de discuter entre vous sans rajouter constamment piques et sarcasmes.

Je suis le sixième à avoir voté oui pour les négociations. Dans la real LNH les dgs ont a négocier avec les agents des joueurs et j'aime bien une ligue se rapprochant de la real LNH. Une négociations se fait par offres salariales et contre-offres salariales....vous trouvez Rambo dure en négociations? Vous n'avez pas vu ma ligue simulée et n'y feriez pas long feu car c'est pas mal plus sévère qu'ici.

22Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Lun 25 Juil - 10:38

Johnney

Johnney
DG

pas obliger de s'insulter!
moi 2 je suis en désaccord avec la méthode a rambo et je serais donc prêt a avoir une certaine charte des salaires

23Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Lun 25 Juil - 12:02

sobazzzz

sobazzzz
Admin

faut une charte bien établie, pcq un gars défensif qui a le même OV qu'un gars offensif et au même prix ca fait aucun sens, personne va vouloir garder ses gars la.

24Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Lun 25 Juil - 12:04

Invité


Invité

ouin sa srait gros dla job mais p-e faudrait se fié plus au stats? faire la charte de prix selon l'ov en premier mais etablir un lien direct avec les stats.

25Négociations de contrat Empty Re: Négociations de contrat Lun 25 Juil - 13:40

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Les gars je me sent productif aujourd'hui voici une tentative (brouillon) de solution.


tout d'abord on sépare les contrats en 2 catégories

1. années d'autonomie (33 % plus cher)
2. années RFA (prix normal en tenant compte de +1 OV par année)

Ensuite on sépare le montant du contrat en 3 parties


1. Overal = 50 % de la valeur du contrat
2. cotes offensives = 25 % de la valeur du contrat
3. production offensive de la dernière année = 25 % de la valeur du contrat


Comment on calcul tout ca ?

a la fin de la saison regulire seulement

Overal (50 % de la valeur du contrat )

5 M est le maximum d'argent donner pour l'overal

85 OV 5 M de base - 500 000 par 1 OV de moins jusqu'a 80
80 OV 2.5 M de base - 200 000 par 1 OV de moins jusqu'a 75
75 OV 1.5 M de base - 150 000 par 1 OV de moins jusqu'a 70
70 OV 750 K de base - 100 000 par 1 OV de moins jusqu'a 65 (minimum)
65 OV et moins 250 K de base

cotes offensives (25%)

on additionne les 3 cotes offensives SK, PA et SC et on fait un total

275 total et plus = 2.5 M de bonus - 25 000 par point total de moins
jusqu’à 175 total et moins = pas une cenne

production offensive (25 %)

130 pts et plus = 2.5M de bonus - 25 000 par point de moins
jusqu'a 30 pts et moins = pas une cenne


Pour les gardiens on met 75 % dans l'OV et le reste dans les statistiques

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum