Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Négociations de contrat

+3
sobazzzz
PoLo
Pepe Lemieux
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez vous negocier un contrat ?

Négociations de contrat - Page 3 Vote_lcap40%Négociations de contrat - Page 3 Vote_rcap 40% [ 6 ]
Négociations de contrat - Page 3 Vote_lcap60%Négociations de contrat - Page 3 Vote_rcap 60% [ 9 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 10:30

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

wow té chanceux Blais moi j'ai pas droit a de tel concessions de la part de Rambo

apres 8 messages il passe de 2.75 a 2.74

c asser decourageant

52Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 10:40

Invité


Invité

moi je parlais du dernier 50k ou 75k que vous dites que votre joueur mérite pas et que moi je dit qu'il mérite qui est plate à négocier et que vous pouvez pas aller chercher 4M là.

évidemment faut négocier un peu... et comme je vient de te dire :

j'ai fait mes 1ere contre-offre en fonction des 1ere offrent reçu, je demandais pas beaucoup trop à une équipe qui avais déja déposé une 1ere offre intéressante comme yétais déja près du juste prix, la plupart des vétérans offrait des 1ere offre tellement ridicule que j'avais pas le choix de demander un peu plus que moins en partant pour pouvoir redescendre un peu sinon ça chialais que chu pas négociable... j'aurais du demandé plus en partant même car apparament j'avais pas assé de jeu pour descendre... mais si je demande trop en partant ça chiale aussi...

et je te considère comme un vétéran au cas ou s'étais pas clair Wink


53Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 10:50

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

j'offre 1.5 pour 1 an a ZUbov pi tu réplique 2.8 vient pas me dire que mon offre étais pas raisonnable

54Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 10:56

Invité


Invité

s'étais de la crisse de marde tu lui offre 2,7M pis après ça 1,2M de moins, j'aurais du demander 3,5M logiquement par rapport à ton offre

55Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 11:02

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

criss Recchi un attaquant offensif au fond de 79 OV signe pour 2 ans a 2.3 M

j'ai Zubov un esti de def de 30 pts p ya 78 OV j'y ioffre 1 an a 1.5 M pi c pas raisonnable ???

pi j'ai jamasi offert 2.7

pi ya une différence entre 1 an pi 4 ans

56Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 11:10

Invité


Invité

de là à signer à moitié prix...

57Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 11:14

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

c quoi le rapport ya plein de comparaison avec des gars pour un contrat de 1 an...

Tu negocie pas de bonne fois pentoute


moi non plus je veux pu rien savoir de negocier avec toi

58Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 11:20

Invité


Invité

aucunne qui fais du sens par rapport à la majorité des joueurs de la ligue... c quelque chose que j'ai corrigé cette année ça comme je t'ai dit plutôt en mp...

59Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 11:26

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

depuis quand ta le mandat de corriger les contrats de 1 an c n'importe quoi

60Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 11:48

Invité


Invité

n'importe quoi? évidemment que j'ai corrigé les erreurs je l'ai fesais pour ça les RFA, c pour ça que s'étais pire un peu cette année pck j'enlevais les contrats à rabais pour pas qui serve à titre de comparaisons... c toi qui m'a dit de ler faire les RFA exactement pour cette raison corriger les erreurs

anyway c un sujet qui a déja été abordé et expliqué comme chaque foutu aspect des négos cette année, d'en rajouter encore et encore c vrai que c n'importe quoi, surtout que comme j'ai dit et redit, ça va avoir été l'année qui va avoir eu le moins d'innégalité dans les contrat et donc que ça va avoir été le plus équitable pour tous, à partir de là c quoi le problème? c moi qui est pas de bonne foi? moi je considère que c l'inverse pis d'applomb, très décevant même, j'ai accepté de ler faire seul pour être sure que yaille pas d'erreur pis je me suis faite critiqué autant comme autant, manqué de respect même par certain, vous avez pas négocié vos contrats, vous avez critiqué mes méthodes de travail continuellement, s'étais sure qu'on allais pas avoir de fun à négocier de même

61Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Ven 29 Juil - 11:58

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Negocier ca jamais été le fun tant qu'a moi sauf pour les trades

Si je pouvais aller faire 1 heure chez garaga au lieu de negocier mes rfa je le ferais

62Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Lun 1 Aoû - 0:11

gagnier91

gagnier91
Admin

A moins que tu me prouve que la grosse majoritée est pour une charte, on va garder notre solution de 8 saisons!

Prend le pas mal Pepe, je sais que tu est pas mal intentionné, mais je trouve une chartre pas trop realiste.

Je vais les faire les negos, et peut etre me trouver des agents, mais ceux qui veulent pu negocier avec Rambo, attendez mon retour ds 20 jours!

63Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Lun 1 Aoû - 11:18

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

J'ai pas de temps à perde à prouver quoi que ce soit c trop long et trop compliqué

64Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Lun 1 Aoû - 14:18

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Dommage parce la attendre 20 jours cé une solution plus qu'ordinaire et la charte cétait intéressant comme idée

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

65Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Lun 1 Aoû - 19:42

Invité


Invité

Vous n'avez pas de section privée où vous pourriez régler cela entre admins?

Et, c'est la dernière fois que je donne mon opinion à ce sujet, mais je crois que charte ou pas charte, ça prend quand même des critères ou balises à ne pas franchir sur lesquelles l'agent ou les agents devraient se baser pour négocier de façon égale avec tous les dgs.

66Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Lun 1 Aoû - 19:46

PoLo

PoLo
Admin

c'est exactement ce que rambo fait !! yé egale avec tout le monde !!

67Négociations de contrat - Page 3 Empty Re: Négociations de contrat Lun 1 Aoû - 19:49

Invité


Invité

Moi Polo je n'ai pas eu à me plaindre de Rambo mais si on prend le temps de lire les 5 pages ici, des gens semblent trouver qu'il n'a pas été égal avec tout le monde. Voilà pourquoi je dis que même si il n'y a pas de charte, celui qui juge les trades pourrait écrire quelque part sur quoi lui il se base...et ensuite ben aux dgs de s'ajuster.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum