Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Post inutile

+3
Carl Morin
PoLo
sobazzzz
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Post inutile Empty Post inutile Lun 3 Mar - 10:50

Invité


Invité

Tiens ceux qui sont pas content, à place de polluer des posts importants et ainsi donner de la job à ceux qui s'occupent de la ligue (ceux la même contre qui vous chialez Wink), vous ferez votre petit chialage ici, on va appeler ca la commission Toronto si ca vous fais plaisir.

Une ligue ou un comité décide de m'empêcher de trader avec un autre dg d'experience ne m'interesse aucunement, c'est pourquoi j'avais vite demander qu'on cesse de me proteger quand je suis entré dans la ligue. Si ca vire de même à cause des chialeux qui trades jamais ou du nouveau qui pete sa coche faites moi signe que jmen trouve une autre. C'est mon avis, il est asser clair je crois.

Merci

2Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 11:10

Invité


Invité

Une soupe chaude, après une heure passée sur la glace... ça fait du bien.

3Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 11:25

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Peut-etre que Boris aurait pu etre proteger mais selon les politiques de la ligue ce n'etait pas le cas. Je vais en faire mon devoir de proteger les moins regulier, mais jvais jamais oser bloquer un echange entre 2 veterans de la ligue.

Donc, Boris, Carbo et le DG des Habs sont maintenant sous etroite surveillance de la ligue et vos moves seront épiés regulierement a partir de hier.

4Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 11:45

Invité


Invité

Lol moi je suis sous haute surveillance va chier, j peux te donner ma demission drette la tabarnak.

5Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 11:46

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Oui on protégé les nouveaux c'est ce qu'on plaint depuis 3 jours, je ne fait que mon travail.

6Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 12:18

Invité


Invité

Ça fait une saison complète et le début d une deuxième que je gère cette équipe là, mais pas de problème si tu veux m humilier, tcheck moi ben aller.

7Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 12:19

sobazzzz

sobazzzz
Admin

tes ben sur la defensive?

jva juste watcher les extremes jpas la pour nuire a personne

vagin sablée

8Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 15:54

PoLo

PoLo
Admin

cetis un criss de bon dg ... dommage oiyur votre ligue....concernans les trasaction cher membvre du comité ,,, aller dont revoir c koi les reglement de la ligue !! sinon changfer les a votre guise
3. Échanges

La façon la plus simple de faire vos offres aux autres DGs est la fonction "message privés" du forum. Une fois l'échange conclu, les 2 DGs doivent m'envoyer une confirmation CLAIRE à lemad22@hotmail.com. Par claire j'entends ça:

Vers NYR: Mike McPhee + 1er choix MTL + 3e choix QUE
Vers MTL: Darren Turcotte + 200 000$

La ligue se réserve le droit de refuser un échange si elle le considère injuste ou injustifiable
(ou si il cause problème avec votre budget). Vous devez vous attendre à un certain délai avant que votre échange soit accepté par la ligue. Les joueurs seront ajoutés à votre alignement APRÈS une simulation. (et donc vous pourrez les inclure dans vos lignes pour leur premier match avec votre équipe).

Il est possible d'inclure des joueurs, des espoirs, des choix ainsi qu'un maximum de 500 000$ dans un échange.

Vous ne pouvez échanger des choix au repêchage outre ceux de l'année en cours, et ce tant que ce repêchage n'est pas commencé.

-jsuis seulemnebnt venu ajouter ce petit commentairre que jai emis a pepe hier .. pis en recevant un email de carbo qui dit kia tout crisser ca la

a+

9Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 15:57

sobazzzz

sobazzzz
Admin

c'est des vieux reglement qui devraient etre modifié, cetait pas consulter par les membres du comité, incluant toi, Polo.

si cetait le cas, on aurait jamais proteger des nouveau DG mais bien l'ensemble des echanges de la ligue.

pi on a de la misère a avoir l'opinion de membres du comité, incluant Polo. Je comprend les DGs que sa vient gossant attendre 2 semaines se faire confirmer ou refuser une échange



Dernière édition par sobazzzz le Lun 3 Mar - 15:58, édité 1 fois

10Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 15:58

PoLo

PoLo
Admin

donc si on connanis pas les reglrelment .. c vaut pas le peine daller dabns le post reglement?? nice!

11Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:00

sobazzzz

sobazzzz
Admin

pquoi ta pas parler avant si tu connaissait les reglements Polo?

on aurait mit ca a jour

pquoi tu donne pas ton opinion quand on passé des trades au comité? sa fait chier en criss attendre 2 semaines pour se faire confirmer une echange a cause que personne dit un criss de mot.

12Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:05

PoLo

PoLo
Admin

moi jattend juste cta que els trade rentre au comité chu la a toute les caliss de minute comparer a d'autre membre duy comité qui passe au 3 smaine
....
mais treve de plAisenterie ,,, on viens de perdre un sacré bon dg les gars !!!

13Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:05

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Pis carbo qui se sent humilier detre protégé... aille monsieur sparce Boris à été à la barre des rangers pendant un bon bout pis des bons moves yen a fait lui aussi, té un bon dg mais si tu chiale parce qu'un dg non-protégé se serait soit-disant protégé attend toi a l'etre toi-aussi, moi a date jtai vu chialer plus sur les trades des autres qu'autre chose, pis Polo ta lair crissement écoeuré de la lgue quesce tu veux quon te dise ca fait genre 8 ans que c comme ca ici, pis on aimerait crissement ca te garder mais siboire arrete de te crinquer, pis si ta un paypal jvais ten payer la moitié de ce que ca ta couté le site jusqua date, envoye moi un mp avec ton adresse pis les couts

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

14Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:05

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Honnetement moi sa fait plusieurs années j'ai pas été verifier ca, pcq j'me fie qu'on connait la ligue.

C'est ca qui arrive quand vous decidez de modifier 73 reglements par années.

15Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:07

sobazzzz

sobazzzz
Admin

PoLo a écrit:moi jattend  juste cta que els trade rentre au comité chu la a toute les caliss de minute comparer a d'autre membre duy comité qui passe au 3 smaine
....
mais treve de plAisenterie ,,, on viens de perdre un sacré bon dg les gars !!!

ca je sait, jlaimait ben aussi

mais c,est le seul qui a reagi dememe

ya du monde faché mais lui y'a été enfantin..

16Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:08

Invité


Invité

Gagnier a dit si être opposé, Krejci étais pas là et les autres membres du comité sont impliqués dans les transactions... Polo et plusieurs autres DG actif dans la ligue si sont tout de suite opposé dès que le désastre a été constaté.

17Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:09

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

AU lieu de toute chialé en même temps lol

Profitions en pour revoir les procédures que nous utilisons pour les échanges. Ca fait longtemps que toute les trades faitent par deux veterans DGs étaient acceptés sans second regard automatiquement. Bien que c'est évidant que moi j'aurais pas fait ca de la façon que la faite Boris. J’aurais préféré perde de l'argent... Mais là n'est pas le question... En passant les trades directement, sobazzz a simplement fait comme d'habitude ce qu'on a toujours fait quand ya une trade entre deux veterans. Plusieurs on trouvé ca laitte mais bon jme souviens d'avoir crosser Détroit autant que ca pi jtais juste fier de moi, au lieu d'être gené parce que j'avais fourré l'autre...

Si quelque chose fait pas votyre affaire dans les façon de procédé c'est le temps d,en parler on va juste mettre ca au clair.

18Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:11

sobazzzz

sobazzzz
Admin

gagnier a pas dit un criss de mot au comité, pi c'est le commissaire

moi j'ai passer les trades a me fiant au fait que Boris est pas un DG rookie, puisque cetait ca le reglement de proteger les DG sans experience.

si fallait proteger Boris, fallait que gagnier prenne cette decision

19Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:12

PoLo

PoLo
Admin

moi je dit .. revenez sen caliss !! c pas si pire que ca haha
le trade a sob lui yetais pas pire parielle!!

REVENEZ SEN CALISS!!! prenez une biere .. revenez demain pour la prochaine simulation .. ca chanhge rien dans votre equipe , laisses dont celle des autresa tranquille!!
.....
jai envoyer un gros message a carbo pour tenter de le reprendre ... on viens de couper 4 ewquioe .. faudrais pas en coupe 4 autre pcq on perd plein de dg |!||

20Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:13

PoLo

PoLo
Admin

gagnier etais pas comissaire .. parlant de tsa .. cetais krejci !!! pis ca dont bin passer vite au comité cette election la !!!
jespere que pauline va avoir ca aussi facile Very Happy

21Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:14

sobazzzz

sobazzzz
Admin

PoLo a écrit:moi je dit .. revenez sen caliss !! c pas si pire que ca haha
le trade a sob lui yetais pas pire parielle!!

REVENEZ SEN CALISS!!! prenez une biere .. revenez demain pour la prochaine simulation .. ca chanhge rien dans votre equipe , laisses dont celle des autresa tranquille!!
.....
jai envoyer un gros message a carbo pour tenter de le reprendre ... on viens de couper 4 ewquioe .. faudrais pas en coupe 4 autre pcq on perd plein de dg |!||

amen!

mais si il faut on va revoir le processus j'ai pas de probleme avec ca

22Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:14

sobazzzz

sobazzzz
Admin

PoLo a écrit:gagnier etais pas comissaire .. parlant de tsa .. cetais krejci !!! pis ca dont bin passer vite au comité cette election la !!!
jespere que pauline va avoir ca aussi facile Very Happy

krejqui?

23Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:17

Invité


Invité

ouaip c vrai que t'avais défoncé Calgary Pepe et c comme ça que plusieurs DG se sont monté des clubs... c pour ça qu'on a fait le réglement de protéger les nouveaux, vous avez beau dire que c pas un nouveau et défendre vos trades c juste trop ridicule et évidemment ont aurais tous accepté la perte financière plutôt que ça.

24Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:17

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Krecji a été commissaire pendant la dernier saison
et l'off season precedant



Dernière édition par Pepe Lemieux le Lun 3 Mar - 16:19, édité 1 fois

25Post inutile Empty Re: Post inutile Lun 3 Mar - 16:17

PoLo

PoLo
Admin

ouin lol !!! jcomprend Wink

 king  vive le nouveau roi!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum