Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Briefing post-saison, post-draft

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

PR: "Alors merci de vous être déplacés... il y a des petites sandwich pas de croute à gauche et à droite des croutes pour ceux qui sont au régime... sans plus tarder voici le PDG des Sharks de San Jose, le très très hon, Philippe Parent."

PP: "Merci. Et merci à vous tous d'être venus à une heure si tardive. Je tiens tout d'abord et je crois que c'est dans l'ordre des choses, de m'excuser envers la LVP et la ville de Nashville pour mon comportement répréhensible de cet après-midi au repêchage. J'en prends l'entière responsabilité. Je prends aussi l'occasion d'accueillir convenablement Brent Seabrook dans notre organisation.

En second lieu, j'aimerais m'excuser aux fans, au personnel et aux joueurs des Sharks. La seule raison pour laquelle les Sharks n'ont pas faites les séries l'an passé est à cause d'un management défaillant, lequel à été entièrement causé par mon absence. Nos dépisteurs et le personnel hockey à fait un excellent travail mais *gulp* lorsque votre PDG à une *gulp* dépendance au gluten, vous savez... oui, j'ai une dépendance au gluten, cependant je fais le serment devant l'éternel que je vainquerai mes démons.

Mes amis, le temps est venu. L'équipe est à l'aube de la maturité. Avec les acquisitions et le développement patient des Tanguay, Zetterberg, Arvedson, Visnovsky, Madden, Hamhuis, Afinogenov, Samsonov et autres, nous pouvons maintenant aspirer à obtenir notre premier laisser-passer vers la classique printanière. Comme vous tous, j'ai bien hâte de participer aux séries de détail.

L'an prochain, ça va être notre tour. Je le promet. Je vais aussi vous promettre que ces jeunes que vous avez vu grandir ne quitteront pas San Jose tant et aussi longtemps qu'ils voudront jouer ici. Cette belle et jeune équipe à été battie avec une mentalité isolationiste, que nous maintiendront pour la saison 2003-04.

Notre personel hockey travaillera fort cet été pour vous faire profiter de la meilleure équipe que nous pouvons mettre sur la glace. Je vais maintenant répondre aux questions.

"Nous avons 18 millions en banque. Pouvons nous espérer quelques grosses vedettes pour renforcer l'équipe? Sakic?"

PP: "Non."

"Dans la même veine, Sean Burke était sensiblement une solution temporaire, avec aucune solution durable devant le filet, est-ce qu'on peut s'attendre peut-être à un Hasek ou un Joseph?"

PP: "Non."

"Mais pour faire passer l'équipe au prochain niveau, cela vaudrait la peine d'avoir un ou deux nouveaux joueurs vétéran qui amènerait du leadership...?"

PP: "Oui, on va regarder ça."

"Vous allez engager Dominic Roussel, hein?"

PP: "Peut-être bien que oui."

"Non sérieusement, Hasek et Joseph c'est non, mais Roussel c'est peut-être?"

PP: "Beau, bon, pas cher."

"Mais le club à 18 millions en réserves."

PP: "Ca fait une belle pille de cash. Okay, plus de questions. Tout ce que je vais vous dire c'est watch me."

"Vous n'allez rien faire, n'est-ce pas."

PP: "Si ça coute rien, je vais en avoir pour mon argent."

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

On vois pas souvent Phil mais quand on le vois y laisse sa marque

Invité


Invité

Je suis occupé mais je passe souvent sans me logger. Je lâche pas!

ARVEDSON A SCORÉ 41 FUCKING BUTS?!?! ET YA JOUÉ 80 GAMES?!?!



Dernière édition par Phil Parent le Lun 8 Déc - 22:40, édité 1 fois

sobazzzz

sobazzzz
Admin

hahaha

Invité


Invité

La secte de Saint-José a parlé, ma parole. èklè

Invité


Invité

Etttttttttt après avoir dit qu'on échangerait personne.

Bienvenue dans la Baie, Jay Pandolfo! Mon grand maître du jeu défensif toi!

Salut Ryan Johnson... Maudit que je t'ai développé longtemps mais la, tsé... c'est pour Jay!

Invité


Invité

Et, Dafoe pour Trebil, Storr et une couple de centaines de bruns....

(Oui, on remasse ce qui reste de Colorado...)

Invité


Invité

Je suis passer avant que t'arrives pour pas te laisser tverdovsky haha

Invité


Invité

J'en aurais pas voulu, j'ai en masse de defs :-p Visnovsky, Seabrook, Wideman, Hamhuis... Ajoute un UFA de qualité et un ou deux de mes gars que j'ai présentement, et ma def j'ai pas à m'en occuper sauf d'ajouter un nouveau vétéran quand le précédent devient trop vieux...

Pandolfo fait ce que Johnson faisait mais mieux. Dafoe va faire ce qu'il peut pendant 2 ans, c'est ce que je veux, après ça je vais engager qqun de meilleur quand mes defs vont etre activés et que mes attaquants vont être plus développés... J'ai donné, en fin de compte, Johnson et deux washers pour les deux.

Invité


Invité

Bon petit plan mais ça serait mieux si tu m'echangeait Zetterberg haha. Des jokes. Ouais tu risque d'avoir une bonne def à maturité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum