Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comeback post apocalyptique

+4
sobazzzz
PoLo
Pepe Lemieux
gagnier91
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comeback post apocalyptique Empty Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 16:35

Invité


Invité

Je vais être en retard sur des trucs, donc vous connaissez ma lenteur légendaire sur le plan des transactions, ben ça risque pas de s'améliorer prochainement Razz

Donnez moi le temps de me remettre dans le bain avec les lineup pis toute pis toute.

2Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 16:38

gagnier91

gagnier91
Admin

tu existe encore?

Cool rebienvenue!! et arrange toi pour gagner d'ici la fin de saison svp

merci


_________________
Comeback post apocalyptique St-lou10

3Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 16:40

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

he is back

4Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 16:40

PoLo

PoLo
Admin

quel mauvaise nouvelle pour les devils ... haha rebienvenue mec! Wink

5Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 16:42

Invité


Invité

Bon, maintenant la chose la plus importante ...

J'exige de ravoir mon bon vieux logo des Devils vert comme photo de profil et que ça saute !!!!!

6Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 16:43

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

done

7Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 17:08

sobazzzz

sobazzzz
Admin

yeah excellente nouvelles ca

8Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 17:26

Syko

Syko
DG

Dire que les Devils étaient sur le bord de s'en sortir ...

Haha salut mec rebienvenue

9Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 20:17

bodybreak

bodybreak
Admin

vbmvbm vbmvbm vbmvbm vbmvbm vbmvbm


_________________
Comeback post apocalyptique 90s_lo10

10Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 20:51

Carl Morin

Carl Morin
Admin

yea

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

11Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 20:52

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

12Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Mer 17 Fév - 21:00

Invité


Invité

Bon retour mec jkhj

13Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Sam 20 Fév - 11:01

bodybreak

bodybreak
Admin

Pepe Lemieux a écrit:haha

http://lemad123.wix.com/forum-lvp

J'aime bien tous les nouvelles!


_________________
Comeback post apocalyptique 90s_lo10

14Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Sam 20 Fév - 11:14

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

plusieurs joueurs intéressants au New Jersey

15Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Sam 20 Fév - 13:49

Invité


Invité

ayoye un fantome affraid affraid likes

16Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Dim 21 Fév - 10:48

Invité


Invité

A détroit on est intéressés à ravoir Ribeiro lolll. Y était temps ! C'est toi qui m'a traîner dans cette ligue la pis tu es parti quasiment tout de suite après loll.

17Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Dim 6 Mar - 11:56

Invité


Invité

Bon, sorry mon esti de portable à planté. Il est partie pour un monde meilleur, mais ça été long avant que je le remplace. Là je suis de nouveau dans la course!!! Avec une tour flambant neuve ....

18Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Dim 6 Mar - 12:00

Invité


Invité

Entre temps tu t'es ramasser un estie de bon goaleur lolll

19Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Dim 6 Mar - 12:13

PoLo

PoLo
Admin

ouin cetais pas un retour tres remarquable jusqu'a date Very Happy

20Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Dim 6 Mar - 12:49

Invité


Invité

Les Moribonds sont de retour Smile

21Comeback post apocalyptique Empty Re: Comeback post apocalyptique Dim 6 Mar - 15:39

Carl Morin

Carl Morin
Admin

krejcifan a écrit:Bon, sorry mon esti de portable à planté. Il est partie pour un monde meilleur, mais ça été long avant que je le remplace. Là je suis de nouveau dans la course!!! Avec une tour flambant neuve ....

good!

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum