Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lotterie

+4
Slayer
Lambert Closse
Pepe Lemieux
gagnier91
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Lotterie Empty Lotterie Mer 11 Mai - 8:29

Invité


Invité

On pourri la section annonce avec nos discussion


The draft lottery was instituted in 1985 after the Pittsburgh Penguins intentionally lost several games near the end of the 1983-84 season in order to earn the right to draft future Hall of Famer Mario Lemieux.


On est en retard lol










Lotterie 2964982732

2Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 8:32

Invité


Invité

Evidament... jai pas le choix jva suivre la ligue. mais faudrait instoré sa a long terme genre pour la saison 98 le temps que les equipes qui ont tous liquider en finisse ak les contracts de marde

3Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 8:35

Invité


Invité

moi jvote pour l'an prochain, c vrai que c laite pour avoir un 1er choix faut tu sois pire qu'un club farm lol ca deviendrait plus réaliste !!
Les drafts vont etre meilleur donc si tu fini dernier meme si tu perd Thorton tu ramasse Hossa tu me ferais pas brailler

4Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 8:36

Invité


Invité

ouais mais jte parle des contracts que jai austi jsuis BOURRER de pourri signé 3 ans

sque jcrisse avec mes 4 goals de marde...

5Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 8:41

Invité


Invité

c pas la fin du monde non plus au pire tu va avoir perdu yelle dans cette histoire la lol

6Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 8:49

gagnier91

gagnier91
Admin

Stait quand meme a toi dee pas perdre de valeur d'échange. Si tu echange tes Pro de l'an passé pour du monde de meme valeur mais bon dans longtemps, ca veut dire tu peux refaire le meme move a sens inveerse si ca te tente.

7Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 11:24

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Pour mettre ca au clair la loterie ca implique seulement les clubs qui sont pas en séries. Et ces clubs là peuvent seulement avancé de 4 rangs. (1 seul club est pigé. Donc, on peu juste reculer de 1 rang. La comparaison avec la lotterie de Crosby en 2005 n'a aucun lien avec ca. C'est comparer des pommes et des oranges.

Dans la NHL les 14 clubs qui font pas les séries sont dans la lotterie et peuvent avancer de 4 rangs.



Pour la LVP je propose un tirage à 110 boules pour les 10 clubs qui ratent les séries. Le gagnant (1 seul) avance de 4 rangs.

26e 20 boules
25e 18 boules
24e 16 boules
23e 14 boules
22e 12 boules
21e 10 boules
20e 8 boules
19e 6 boules
18e 4 boules
17e 2 boules


Si par exemple l'équipe qui choisi au 8 e rang gagne le tirage et bien ils avance au 5 e rang (4 spots) et les club qui choisissait 5e,6e,7e dropent de 1 rang chacun. Tout les autres ne bougent pas.

8Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 11:49

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Syko a écrit:On pourri la section annonce avec nos discussion


The draft lottery was instituted in 1985 after the Pittsburgh Penguins intentionally lost several games near the end of the 1983-84 season in order to earn the right to draft future Hall of Famer Mario Lemieux.


On est en retard lol


moi mon souvenir
c'est que la loterie a été mise en place après
la sélection d'Éric Lindros par les Nordiques

9Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 12:26

Invité


Invité

Pourkoi atendre 3 saison si ta prévu de perdre pendant 3 saison blais c justement pour sa quon veux mettre une lotterie parque c plate la course a la derniere place !

10Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 13:15

Slayer

Slayer
Admin

en tk si sa passe moi je démission sérieu jvois pas pk un club comme metton toronto pourrais drafter premier sa de la grosse marde que vous voulez faire si javais eu un club comme vous p-t que sa me dérangerais pas mais jai pas le choix jai rien caliss pis j'avais rien so crisser moi la paix avec vos lotterie de pauvre sti

11Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 13:25

Invité


Invité

slayer; quand tu fais partie du ligue simulée en temps normaux c'est pour t'amuser et te plier aux règles de cette ligue. Menacer de démissionner quand quelque chose n'est pas à notre goût c'est la solution facile et lâche. Chercher des solutions ou simplement prendre la peine de s'ajuster à la situation est peut-être moins facile mais beaucoup + valorisant quand on y parvient. Je suis actuellement avant dernier dans l'Est et que ce réglement passe ou non ça ne m'empêchera pas de dormir, je m'ajusterai. La solutuion proposée ici par Pépé Lemieux est excellente. Wink

12Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 13:28

Invité


Invité

slayer25 a écrit:en tk si sa passe moi je démission sérieu jvois pas pk un club comme metton toronto pourrais drafter premier sa de la grosse marde que vous voulez faire si javais eu un club comme vous p-t que sa me dérangerais pas mais jai pas le choix jai rien caliss pis j'avais rien so crisser moi la paix avec vos lotterie de pauvre sti


essaie de suivre les dicutions avant paniquer yer pas question de tlm dans loterri seulment seux qui font pas les series comme dans vie ligue mon grand pis comme jte disais hier echange les ter yashin pis ton doan tu va te ramasser avec des gros joeur matures

13Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 14:01

Johnney

Johnney
DG

Moi je vote pour le stastu quo...
Comment on va faire pour faire un tirage au sort par Internet?

Pis sérieusement ca commence a être fatiguant le monde qui disent qu'ils vont démissionner si les choses ne sont pas comme ils le veulent.

14Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 14:08

Invité


Invité

By NHL.com Staff
The Draft Drawing is a weighted system to determine the order of selection for the first 14 picks of the NHL Entry Draft. It gives the teams that finish with the fewest points during the regular season the greatest chance of having their combination selected.

Only the 14 teams that do not qualify for the Stanley Cup Playoffs, or clubs that acquired those clubs’ first-round draft picks, participate in the drawing.

Fourteen balls, numbered 1 to 14, are placed in a lottery machine. The machine expels four balls, forming a series of numbers. The four-digit series resulting from the expulsion of the balls is matched against a probability chart that divides the possible combinations among the 14 participating clubs.

The team that finishes the regular season with the fewest points in the League (30th overall) is assigned the greatest number of combinations, representing a 25% probability that their combination would emerge.

The club selected in the Draft Drawing may not move up more than four positions in the draft order. Thus, the only clubs with the opportunity to receive the first overall selection are the five with the lowest regular-season point totals, or those that acquired an eligible club's first-round draft picks. No club can move down more than one position as a result of the Draft Drawing.

The probability of a team being selected in the Draft Drawing:

Rank at End
of Regular Season Percentage of Selection
30th 25.0%
29th 18.8%
28th 14.2%
27th 10.7%
26th 8.1%
25th 6.2%
24th 4.7%
23rd 3.6%
22nd 2.7%
21st 2.1%
20th 1.5%
19th 1.1%
18th 0.8%
17th 0.5%

Results of Previous Draft Drawings

Year
Selected
Effect On Draft Order Player Selected
1995 Los Angeles Moved from 7th to 3rd D Aki Berg
1996 Ottawa Retained 1st selection D Chris Phillips
1997 Boston Retained 1st selection C Joe Thornton
1998 Tampa Bay Moved from 3rd to 1st via trades C Vincent Lecavalier
1999 Chicago Moved from 8th to 4th RW Pavel Brendl *
2000 NY Islanders Moved from 5th to 1st G Rick DiPietro
2001 Atlanta Moved from 3rd to 1st LW Ilya Kovalchuk
2002 Florida Moved from 3rd to 1st LW Rick Nash **
2003 Florida Moved from 4th to 1st G Marc-Andre Fleury ***
2004 Washington Moved from 3rd to 1st LW Alex Ovechkin
2005 Pittsburgh n/a C Sidney Crosby
2006 St. Louis Retained 1st selection D Erik Johnson
2007 Chicago Moved from 5th to 1st RW Patrick Kane
2008 Tampa Bay Retained 1st selection C Steven Stamkos
2009 NY Islanders Retained 1st selection C John Tavares

15Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 14:12

Invité


Invité

Johnney a écrit:

Pis sérieusement ca commence a être fatiguant le monde qui disent qu'ils vont démissionner si les choses ne sont pas comme ils le veulent.


C'est là qu'on voit toute l'ampleur des problèmes de compréhension du français du peuple québécois dont on entend tellement parler.

Hein quoi, une lotterie pour le repêchage, c'est ça vous voulez fourrez les clubs poche, bonsoir je démissionne ... alors que seul les 5 pires clubs de la ligue auront accès à avoir le premier choix et qu'aucun club ne pourra perdre plus d'une position.

16Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 14:14

Invité


Invité

krejcifan a écrit:
Johnney a écrit:

Pis sérieusement ca commence a être fatiguant le monde qui disent qu'ils vont démissionner si les choses ne sont pas comme ils le veulent.


C'est là qu'on voit toute l'ampleur des problèmes de compréhension du français du peuple québécois dont on entend tellement parler.

Hein quoi, une lotterie pour le repêchage, c'est ça vous voulez fourrez les clubs poche, bonsoir je démissionne ... alors que seul les 5 pires clubs de la ligue auront accès à avoir le premier choix et qu'aucun club ne pourra perdre plus d'une position.


voila qui est bien expliquer merci krejcifan

17Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 14:20

Carl Morin

Carl Morin
Admin

Johnney a écrit:Moi je vote pour le stastu quo...
Comment on va faire pour faire un tirage au sort par Internet?

Pis sérieusement ca commence a être fatiguant le monde qui disent qu'ils vont démissionner si les choses ne sont pas comme ils le veulent.

meme chose restont donc de meme, combien dentre vous se sont battu pour la derniere place ceux qui veulent la lotterie?? 0?? ok ca que je pensais ... ben jva vous le dire cé déja completement plate de meme au moins la les clubs doivent user de stratégie pour aller chercher le meilleur choix possible et cette stratégie est le seul fun qui a dans cette situation.

https://ligueduvieuxpoil.forumactif.com

18Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 14:26

Invité


Invité

Tout ça est encore valide ... celui qui fini dernier repêchera au pire 2e et aura le plus grand nombre de chance de repêcher premier. Ça aurais dû être mis dès le départ de la ligue pour enlever toute ambeguité, mais comme on voulait prôner le réalisme ont à attendu.

Aussi les gros club comme New Jersey qui ont jamais passé par là y passeront bientôt, au prix que les vieux de la vieille ramasse sur le marché des transactions se sera très difficiles de passé tous mes + de 30 ans pour des gars équivalent de 25 ans ... donc, la reconstruction s'en vient et c'est justement les clubs présentement fort qui auront à faire avec la lotterie.

19Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 15:27

Invité


Invité

Dude Love a écrit:Pourkoi atendre 3 saison si ta prévu de perdre pendant 3 saison blais c justement pour sa quon veux mettre une lotterie parque c plate la course a la derniere place !

Plate pour qui ??? pour moi ??? sa te crisse quoi? Carl a entierement raison tous ceu qui parle d'une lotterie c du monde qui sont pas visé pentoute...apres sa vous dite gna gna gna ya trop de chialage ... vous courrez apres le chiallage ... PERSONNE MA VU FAIRE?? PERSONNE MA VUE RECONSTRUIRE?? pas envie de mavertir que vous instoré une regle de con.

pour vrai sa vous crisse quoi? c plate une course au premier pick... les teams dexpention i vont faire quoi? i voudron pu se laisser perde mais yauron pas squi faut pour gagné feck sa va etre QUE de la merde(au moin la yon un objectif : finir dernier pour le meilleur joueur).... la laché moi ouin mais c comme sa dans vrai vie... dans vrai vie les vrai DG sont payé pis si i sorganise pas pour gagné bin yaura pas de monde dans le stade pis i vont perdre leur job.

20Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 15:38

gagnier91

gagnier91
Admin

C'est a toi de pas reconstruire Blais si cest plate. C'est pas mon probleme si t'avais un bon club pi tu t'es rendu TOI MEME la vie plate. La seule chose qui est plate la dedans, cest pour les blubs d'expension.. mais au pire ils passeront du premier au 2e choix et ce.. DANS LE PIRE DES CAS, et aussi.. dans 2 ANS.

Aretez de chialer ce reglement passera je vous le confirme a 100% et on prendra le pourcentage de la vraie NHL, mais adaptée avec notre enombre d"équipe.

Slayer: on dirais que tu as de la misere a comprendre : Toronto pourra pas avoir le premier choix. Metton qu'il fini 9e de sa conferance, il va etre du tirage mais aura pratiquement pas de chance de reporter la lotterie. Et si jamais il la remporte. Au pire il pigera genre 6e. Et le dernier garde son premier choix!

21Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 15:41

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

la loterie pour le premier pick du draft
on en parle depuis le début de la ligue
comme pour le plafond salarial
LeMad par soucis du réalisme voulait attendre
de matcher l'époque ou s'est devenu en vigueur dans la LNH

et j'aime pas lire qu'un club fasse exprès pour perdre
je préfère ne pas faire d'effort pour gagner ou reconstuire

à mon avis, slayer avec son club d'expansion fait le premier et Blais le second
on a des règles déjà en place qui sont adéquates

22Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 15:58

Invité


Invité

vous instauré une regle qui nui au club qui reconstruise AUSSITOT que ma reconstruction est commencé pis vous pensé que jmopposeré pas a sa...meme si sa donne rien vous allez avoir mon point de vue

23Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 16:15

Invité


Invité

dommage que sa soit accepter a 100 %,

tu a écrit sa gagnier,dans l'autre post:Si je vois, vers la fin de l'année, que la ligue perd trop de cash, j'ajusterai en donnant un montant d'argent a tout le monde.

si tu gère mal ton équipe en donnant des contrats trop gros et que tu perd de l'argent ont va t'en donner,mais si tu fini dernier sa pourrait que tu perdre le premier choix du repèchage.

des fois je me demande si ont n'aide pas trop les DG qui regarde pas a leur affaire.

mais bon,si vous voulé vraiment une lotterie comme dans la NHL,il faudrait faire le plus réaliste possible.donc une lotterie pour les 4-5 première équipe,je m'en souviens pas trop,par la suite c le classement normal des équipe qui font pas les série et apres pour les équipe qui font les séries et bien plus que tu te rend loin,plus que tu perds des position pour le draft.exemple:si st-louis a le 21e choix au draft,mais qu'il gagne la coupe,il a le dernier choix du draft a cause de sa performance en série,c comme ca dans la NHL.

24Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 16:20

Invité


Invité

tk j'abandonne... jmostineré plus la dessus instauré la votre regle.

25Lotterie Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 16:25

gagnier91

gagnier91
Admin

Effectivement, ca serait bon aussi de faire ca comme dans la vraie NHL, ca incite a gagner mais cest moins urgent que la loterie. Ca a ses bons et mauvais cotés. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

Wolf t'as peut-etre mal compris. Jdonnerai pas de l'argent a ceux qui perdent de l'argent. Juste que si on est 12 clubs dans le trou a la fin de l'année, cest pas normal. JDonnerais (par exemple) 2 millions a tous les clubs parce que ca aura pas été facile de calculer la transition pour TOUT LE MONDE, pas pour ceux qui ont mal gérés.

La Lotterie cest aussi parce que cest plate voir du monde comme Blais qui veulent perdre! Cest tout! Et pour empecher le ridiculisme detre le plus pourris possible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Lotterie
» lotterie
» Lotterie
» Lotterie 04
» Lotterie 2005

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum