Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lotterie

+4
Slayer
Lambert Closse
Pepe Lemieux
gagnier91
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 16:34

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

[/quote]

C'est là qu'on voit toute l'ampleur des problèmes de compréhension du français du peuple québécois dont on entend tellement parler.

[/b][/quote]

très bien dit ca

maudit que les gars comprenne rien. Lisez donc avant de parler

27Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 16:37

Invité


Invité

dfdfh

Tout facon, avec vos premiers vos aller les faire jouer une ou deux saisons pis vous allez les échanger. Demander à Lambert si ca vaut la peine d'attendre et d'attendre...

28Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 16:43

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Moi c'est surtout le fait que 3-4 clubs sont rendu avec des clubs pire que mon club ferme.

Ca change l'équilibre des joueurs dans la ligue

tout le monde a trop de profondeur a cause de ca

29Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 16:47

gagnier91

gagnier91
Admin

Loll Blais tu lis toute mes posts tout croches! J'ai dit totalement le contraire de ce que t'as compris

30Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 16:50

Invité


Invité

ta bien raison lolol jai relit pis jai lit sa tout croche. jai effacé sque jai ecrit! lolol desolé ; (

31Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 16:54

Invité


Invité

Mais meme si bcp dequipe font du trou bin on devrait pas plus donné du cash, yauron juste a baissé leur masses pis ratrappé le cash perdu l'année dapres, pis sa va equilibrer la ligue si les teams ak des gros pay roll liquide un peu, sa laura pas le choix detre des teams ak moin de pay roll qui vont metre la main dessus

32Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 17:01

Invité


Invité

gagnier91 a écrit:Effectivement, ca serait bon aussi de faire ca comme dans la vraie NHL, ca incite a gagner mais cest moins urgent que la loterie. Ca a ses bons et mauvais cotés. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
faudrait instoré ca en meme temps que la lotterie,je vois pas pourquoi c moins urgent.

33Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 17:01

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Wolf a écrit:
gagnier91 a écrit:Effectivement, ca serait bon aussi de faire ca comme dans la vraie NHL, ca incite a gagner mais cest moins urgent que la loterie. Ca a ses bons et mauvais cotés. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
faudrait instoré ca en meme temps que la lotterie,je vois pas pourquoi c moins urgent.

pourquoi pas ca implique seulement les clubs qui vont en demi final je pense

34Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 17:07

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:
Wolf a écrit:
gagnier91 a écrit:Effectivement, ca serait bon aussi de faire ca comme dans la vraie NHL, ca incite a gagner mais cest moins urgent que la loterie. Ca a ses bons et mauvais cotés. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
faudrait instoré ca en meme temps que la lotterie,je vois pas pourquoi c moins urgent.

pourquoi pas ca implique seulement les clubs qui vont en demi final je pense
ca implique toute les équipe qui sont en série tu peut amélioré ton choix si tu perd en premiére ronde et ca peut te faire perdre des place si tu te rend loin,tout dépendant du rang que tu a fini l'année.

35Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 17:10

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Wolf a écrit:
Pepe Lemieux a écrit:
Wolf a écrit:
gagnier91 a écrit:Effectivement, ca serait bon aussi de faire ca comme dans la vraie NHL, ca incite a gagner mais cest moins urgent que la loterie. Ca a ses bons et mauvais cotés. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
faudrait instoré ca en meme temps que la lotterie,je vois pas pourquoi c moins urgent.

pourquoi pas ca implique seulement les clubs qui vont en demi final je pense
ca implique toute les équipe qui sont en série tu peut amélioré ton choix si tu perd en premiére ronde et ca peut te faire perdre des place si tu te rend loin,tout dépendant du rang que tu a fini l'année.

ok

en tout cas on va trouver un lien qui explique ca clairement et on fera ca pareille. Je pense pas que ca dérange personne. De toute façcon la plupart des clubs en séries auront même pas leur propre choix

36Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 17:12

gagnier91

gagnier91
Admin

Parce que dans notre ligue, les meilleurs clubs sont ceux qui finisseent premier dans la saison.. et la premeire perd toujours en premiere ronde et aurais un meilleur choix, donc sameliorerais plus qu'un autre club moins bon Razz

Mais ca s'equivaut selon moi! Et on pourrait pas commencer le draft pendant les series si on fait ca comme ca! Donc personnellement jsuis contre

37Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 17:16

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

gagnier91 a écrit:Parce que dans notre ligue, les meilleurs clubs sont ceux qui finisseent premier dans la saison.. et la premeire perd toujours en premiere ronde et aurais un meilleur choix, donc sameliorerais plus qu'un autre club moins bon Razz

Mais ca s'equivaut selon moi! Et on pourrait pas commencer le draft pendant les series si on fait ca comme ca! Donc personnellement jsuis contre

C,est vrai ca on pourrais aps commencer le draft en séries

ca serait platte pour les clubs qui ont pu rien a faire rendu la

38Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 17:44

Invité


Invité

a place de commencer le draft au début des série,tu fait les RFAs a se moments la aulieu de faire ca pendant la saison.

mais c normal que vous soyez un peu réticent a faire ca ,parce que la ont parle de vos choix et non des autres choix qui vous conserne pas,c pour ca que je suis contre la lotterie et toute autre réglement que vous aller vouloir instoré dans le futur.

39Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 18:00

gagnier91

gagnier91
Admin

RFA cest trop long pour commencer ca tard comme ca

40Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 20:04

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Wolf a écrit:a place de commencer le draft au début des série,tu fait les RFAs a se moments la aulieu de faire ca pendant la saison.

mais c normal que vous soyez un peu réticent a faire ca ,parce que la ont parle de vos choix et non des autres choix qui vous conserne pas,c pour ca que je suis contre la lotterie et toute autre réglement que vous aller vouloir instoré dans le futur.

Ca aucun rapport ton commentaire

la plupart du monde on même pas leur propre choix et on fait pas ca parce que ca avantage qui que ce soit. Je trouve ca insultant entendre des commentaires comme ca.

41Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 20:19

Invité


Invité


Sérieux là, sérieux là cry me a river ...

Là on entend chialer Anaheim ... ouin mais mes intérêts à MOI
On entend chialer Dallas ... ouin mais mes intérêts à MOI
On entend chialer Vancouver ... ouin mais mes intérêts à MOI

Hey les gars, un premier pick au total y'en a juste un, vous l'aurez pas les trois ... pis le pire dans tous ça c'est que la lotterie change rien pentoute ... les seul qui vont avoir la chance d'avoir le premier pick vont être les 5 pires équipes de la ligue, dont entre autre vous 3 si vous l'aviez pas remarqué.

Sacré moi patience avec les gros club tire avantage de ça ...

Ça empêche absolument personne de reconstruire, ça fait juste rajouter un petit trill pour ceux qui sont dans la course (à la médiocrité) ah oui et ça fait juste respecter la réalité et se qui était dit depuis les tout début de la ligue ...

Bon maintenant quoter mon post sans le lire en me disant comme j'ai pas rapport et comme c'est la fin du monde pour les clubs qui chiale, eh je veux dire qui vont finir dans les derniers.

Vous pouvez être sur que lorsque je serai rendu à reconstruire je m'en empêcherai pas en me disant ooooh fuck j'ai fini 2e pire équipe de la ligue, mais je suis même pas assuré de choisir 2e, j'pourrais p-e repêcher 1er ou 3e ... fuck that je reconstruit pas c'est tellement de la marde ... lol

42Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 20:48

Invité


Invité

moi je disait juste que tant qu'a mettre la lotterie ont devrais la mettre comme dans la NHL,c pas du chialage.mais tu m'a convaicu lessard,de pu parler ni me m'impliqué dans la ligue,sinon je vais me faire dire que je chiale,dommage je dit juste mon opinion.

43Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 21:10

Invité


Invité

... Krejci dit moi pourquoi on defenderai pas nos interets?

c pas plus du chiallage dire quon nest contre que dire quon nest pour...
vous chiallez acause c laite que le monde fasse expres pour perdre

TOUT LE MONDE chialle c simple.

au moin sa prouve quon prend sa a coeur ; )

bnb

44Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 21:32

PoLo

PoLo
Admin

pis ca met dla vie en criss sur le forum entk haha !!

45Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 21:59

sobazzzz

sobazzzz
Admin

moi je suis contre.

pourquoi changer quand ca va bien?

46Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 22:01

Invité


Invité

c que le monde trouve pas sa va bien pcq des club font expres pour perdre

47Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 22:02

Invité


Invité

jcomprend pas pourquoi on prend pas la charte dla NHL ?

48Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 22:12

Invité


Invité

C'est pas une question de faire exprès pour perdre ... la loterie changera rien à ça. Quand je vais reconstuire je vais essayer de perdre même si ya la loterie.

Wolf, je suis tout à fait d'accord pour que se soit comme pour de vrai, là est justement le but. La loterie devait toujours être implanté on l'as juste oublié l'an passé.

Je suis tout à fait d'accord pour que les 4 dernières équipes en série repêche au 4 dernier rang, je me fous totalement de mon choix, on vise la réalité avec la ligue depuis 6 ou 7 saisons, je suis pour que ça continue, tout simplement.

49Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 22:13

Invité


Invité

Syko a écrit:jcomprend pas pourquoi on prend pas la charte dla NHL ?

Je l'ai posté les chartes de la ligue en début de discussion

50Lotterie - Page 2 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 22:16

Invité


Invité

ouais comme jdisait jai assez chialé la dessus la je laccept.

au debut sa la pas été expliquer aussi detaillé que c rendue, jcomprend un peu mieu linteret de la chose.

Jmostine avant de comprendre mais sa c pas grave! lolol

jai recheker mes affaire sa change rien a mon futur.
tous sque sa change c que jaurai fait sa un peu differament!
Mais bon on va dealer avec, c sa etre DG de salon sa lair ; )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» lotterie
» Lotterie
» Lotterie 04
» Lotterie
» Lotterie 2005

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum