Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lotterie

+4
Slayer
Lambert Closse
Pepe Lemieux
gagnier91
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Lotterie - Page 3 Empty Re: Lotterie Mer 11 Mai - 23:50

gagnier91

gagnier91
Admin

On prend pas la Charte de NHL pck on est moins de team... on aurais pas 100% d'utiliser

52Lotterie - Page 3 Empty Re: Lotterie Jeu 12 Mai - 7:56

Invité


Invité

ok c moi qui était dans le champ jpensais yavait juste 5 clubs dans la lotterie je comprend maintenant !

Pour les clubs en séries ca serait vraiment plus hot si on ferait comme la NHL aussi, comme ca même si jfinis premier pis je perd en première ronde par badluck au moins mon choix au repéchage va être un peu moins poche lol

Selon moi on aurait juste à faire le draft après les séries, on averti les Dgs et on clanche ca à mort les derniers drafts ont été long parce qu'on checkait pas ca ya moyen de finir ca en 3-4 jours max si un DG se pointe pas pendant 24h auto-pick

53Lotterie - Page 3 Empty Re: Lotterie Jeu 12 Mai - 7:57

Invité


Invité

pis ya surement moyen de débattre et de discuter sans avoir un ton de marde comme ca les boys come on !!

54Lotterie - Page 3 Empty Re: Lotterie Jeu 12 Mai - 14:10

gagnier91

gagnier91
Admin

Personnellement, avec les arguments que faut commencer draft plus tard et celui de les meilleurs clubs sont souvent ceux qui finissent haut en saison.. je crois que j'aime mieux pas changer ca.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» lotterie
» Lotterie
» Lotterie 04
» Lotterie
» Lotterie 2005

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum