Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cote des espoirs a jour

+6
Pepe Lemieux
bodybreak
gagnier91
PoLo
Lambert Closse
Johnney
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 14 Juil - 12:53

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

manque jiri hudler a dallas

127cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 25 Juil - 15:52

bodybreak

bodybreak
Admin

Merci à ce qui a mis à jour la liste des espoirs après le repêchage et les échanges de la dernière semaine et démi! Je suis venu pour faire tout ça. Quelle plaisir voir que c'est déjà tout fait!

Pepe, n'oublie pas créer Alex Henry des Sabres... Il était caché parmi les gars activer l'année prochaine par erreur.

24 alex henry D L 02 23 178 231 CAN 67 58 74 60 30 49 53 36 38 59 26 25 25 58


_________________
cote des espoirs a jour - Page 6 90s_lo10

128cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 25 Juil - 15:54

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

il est deja creer

129cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 25 Juil - 16:16

leslaybrule

leslaybrule
DG

Manque brad boyes dans mes espoirs

130cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 25 Juil - 16:32

bodybreak

bodybreak
Admin

Il est toujours là


_________________
cote des espoirs a jour - Page 6 90s_lo10

131cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 25 Juil - 16:37

leslaybrule

leslaybrule
DG

Nom dans mes espoirs a partir de l alignement

132cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 25 Juil - 16:39

leslaybrule

leslaybrule
DG

Barch aussi pis enelver wanvig

133cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 25 Juil - 16:54

bodybreak

bodybreak
Admin


_________________
cote des espoirs a jour - Page 6 90s_lo10

134cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 25 Juil - 17:14

leslaybrule

leslaybrule
DG

Exact

135cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 25 Aoû - 20:00

Invité


Invité

On pourrait tu avoir une idée des cotes pour l'an prochain? Parce que la y'a genre 4-5 gars qui ont discutés des cotes et qui font peur avec la valeur de notre first pick mais nous on en a aucune idée ou presque, ça serait pas pire sérieux de sortir des genres de precotes, juste mettons le overall approximatif pour donner une idée à tout le monde de qu'est-ce qu'on échange quand on échange un first pick 2003 ou un second pick 2003. Vous en pensez quoi?

136cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 25 Aoû - 20:25

PoLo

PoLo
Admin

Shea Weber
Ryan Getzlaf
Eric Staal
Corey Perry
Ryan Suter
Thomas Vanek
Zach Parise
Patrice Bergeron
Jeff Carter
Brend Seabrook
Mike Richards
Dustin Brown
Marc-André Fleury
Dion Phaneuf
Joe Pavelski
Loui Eriksson
Ryan Kesler
Dustin Byfuglien
David Backes
Jimmy Howard
Corey Crawford
Nathan Horton
Brent Burns
Matt Carle
Jaroslav Halak
Milan Michalek

Tobias Enstrom
Clarke MacArthur
Matt Moulson
Kyle Brodziak
Jan Hejda
Kevin Klein
Brian Elliott
Andrei Kostistyn
Nikolai Zherdev
Marc Methot
Steve Bernier
Brian Boyle
Kyle Quincey
Maxim Lapierre
Anthony Stewart
Patrick Eaves
Eric Fehr
John Mitchell
Patrick O’Sullivan
David Jones
Bruno Gervais
Shane O’Brien
Mark Stuart
Brad Richardson
Daniel Carcillo
Drew Miller

Alexander Sulzer
Tanner Glass
BJ Crombeen
Ryan O’Byrne
Nate Thompson
Colin Fraser
Alexandre Picard
Robert Nilsson
Nick Tarnasky
Jeff Tambellini
Zach Stortini
Dan Fritsche
Paul Bissonnette
Marc-Antoine Pouliot
Nathan Paetsch
Jean-Francois Jacques
Troy Bodie
Ryan Potulny
Kamil Kreps
Nigel Dawes
Lasse Kukkonen
Chris Porter
Tyson Strachan
Corey Potter
Colin Mcdonald
Jay Rosehill

amuse toi avec ca ... les cotes sont pas encore faite!! mais t assez intelligent pour en deduire une coupe a peu pres 1 ou 2 ov|

137cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 25 Aoû - 20:31

Invité


Invité

Ben selon moi la première ronde devrait varié entre 75-76 et gros max 84.

Deuxième ronde entre 75 et 72 et la troisième ronde vaut rien?

Ca va aider du monde à se faire une idée.

138cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 25 Aoû - 20:50

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Ken Holland Carbo a écrit:Ben selon moi la première ronde devrait varié entre 75-76 et gros max 84.

Deuxième ronde entre 75 et 72 et la troisième ronde vaut rien?

Ca va aider du monde à se faire une idée.

dites vous que c'est le plus important draft de l'histoire de la ligue

fin de deuxieme ronde va avoir des gars plus bas que 72 cest sur

139cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 20 Nov - 12:01

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Kari Lehtonen (EDM) apartient au Colorado

140cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 20 Nov - 21:44

gagnier91

gagnier91
Admin

cest surtout dans l'onglet prospect dans alignement qui compte


_________________
cote des espoirs a jour - Page 6 St-lou10

141cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 22 Nov - 20:32

Syko

Syko
DG

Jai Alexander Semin dans mes prospects dans alignement il appartient au new jersey je pense faudrait mettre ca à jour

142cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 8 Déc - 14:05

Invité


Invité

J'ai quelques gars dans mes prospects que je ne vois nul part. Je suis sûr qu'ils ont des cotes à chier, mais je veux juste savoir si ils existent ou on existé et p-t que un de ceux là serait potable pour mon farm.

- Milos Holan
- Vlastimil Kroupa
- Alexander Vasilevski
- Cameron Mann

Est-ce que ces des gars activé qui n'ont jamais été signés? Des gars qu'on a oublier d'activé? Tk au pire ça va faire un ménage dans mes prospects, y'a trop de noms pour rien c'est sûr dans cette liste là. Aidez moi svp! Wink

143cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 8 Déc - 14:07

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Cameron mann ca deja ete un de mes prospects, surment unnagent libre pas signé

144cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 8 Déc - 14:13

Invité


Invité

Lol je viens de chercher Vasilevski dans google et il a été drafté en 1993! Hahaha! Cameron Mann en 1995. Kroupa en 93 et Holan en 93 aussi, shit y'a des DG qui ont dormi au gaz qui avaient les Wings dans le temps! Hahhaha!

145cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 8 Déc - 14:26

sobazzzz

sobazzzz
Admin

pourquoi?

146cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 8 Déc - 15:00

Invité


Invité

Ben sinon pourquoi ils seraient encore dans mes prospects. Je veux dire moi avoir été dg et pas signer des joueurs j'aurais bien vu qu'ils avaient pas rapport. Non?

147cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 8 Déc - 15:29

sobazzzz

sobazzzz
Admin

ah jsait pas Razz cest des jambons pareil

148cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 15 Déc - 10:42

PoLo

PoLo
Admin

ca prendrais une osti de mise ajour icite .. ca fait bien kan on créer les joueur !!!
je vais voir si jvais avoir le temps !!

149cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 15 Déc - 16:20

PoLo

PoLo
Admin

chu rendu a creer ca ce ptit jeune la .. mais faut le premier post soit a jour .. questino de pas chercher des heure pour rien !!!

150cote des espoirs a jour - Page 6 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 15 Déc - 20:50

bodybreak

bodybreak
Admin

Pepe tu t'es occupé avec la liste toujours?  Y a quelqu'un qui rappel quand le dernier mis à jour était effectuer?


_________________
cote des espoirs a jour - Page 6 90s_lo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum